Expériences avec Prozac

10/06/2016 | Femme | 58
fluoxétine (20mg)
Suite à Avc léger ou sclérose en plaques légère à la fin de ma deuxième grossesse

09/09/2015 | Femme | 58
fluoxétine (40)
Aucun résultat au niveau efficacité ,sinon une grosse fatigue quotidienne ,impression de palpitation anormal, impossible de dormir ,je suis passer de 30mg a 40mg par jour ,et cela depuis 5 semaine de traitement ,j'avais déjà pris ce traitement il y a longtemps qui m avait aider tout au début mais qui n a pas eu d effet sur le long terme , là aucun effet si ce n'est les...lire la suite inconvénients ,mon médecin m 'a dit de continuer jusqu' a la fin du mois de septembre ,mais là je n'en peux plus ,si quelqu 'un a connu les meme problèmes avec ce médicament j aimerai une réponse pour savoir si je doit continuer et que j ai un espoir sinon je vais l 'arreter progressivement .

23/10/2012 | Femme | 58
fluoxétine
je prends prozac depuis 8ans, etant tres dépressive et émotive ce medicament m' a aidé à être joyeuse , de faire pleins de choses que je ne faisait plus comme rester seule à la maison, peur d' aller me coucher( maintenant je dors comme un bébé) . De nager seule à la piscine . Merci prozac.......

05/07/2012 | Femme | 59

04/12/2020 | Femme | 60
Trouble alimentaire
Excellent Coupe faim PROZAC 20 mg. J'avais des crises de boulimies, le psychiatre m'a prescrit PROZAC en gélules, Résultat SUPER COUPE FAIM, j'ai dû attendre 15 jours pour cet effet. Libérée, délivrée de ma boulimie. Merci Prozac.🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

04/11/2015 | Femme | 60
fluoxétine (20mg)
Bonjour Je n.aime pas prends des medoc. C.est ma premiere fobie. Mais j en ai d autres.... Caque fois que je dois prends un emdicament je lis 200 fois la notice et jarrive toujours a la conclusion que je ne dois pas y prends. Je n avale pas des comprimés ... C est l'enfer Mon mdecin m'a envoyer à voir un psy, et il m a dit de prend la fluoxitine et rivotril. Cela etai...lire la suitet une tourture pour moi... J ai mis des mois a arriver à les prendre. Enfin j ai commencé petit à petit, avec l'aide de ma famille . Le rivotril me faisais dormir et le matin un peu encore assomée je prennais la fluoxetine en goutes. Voila, depuis des annees je les prends et je suis bien j ai essaye une fois de arreters doucement avec mon medecin, mais j ai recocmmencé depuis quelques tps a avoir peur de sortir, de foule, de prendre des medoc. J avais envie de pleurer pour rien. Donc jai retourné voir mon mdecin, et je me suis remise à noveau à mon traitement. Je suis bien et heureuse. Je ne sais pas s je dois les prendre toute ma vie, mais si il faut je le ferai.

15/07/2012 | Femme | 61
fluoxétine
prozac ne m'a rien fait. j avais bien l'impression d'être en dehors de moi-même, plus d'émotion, c'était négatif comme résultat. je l'ai sevré. mais des années plus tard cela s'est tellement aggravé que la vie n'avais plus d'intérêt. j ai alors pris citalopram et cela a bien marché. je profite de nouveau de la vie et je fais des choses agréables.

21/01/2022 | Femme | 62
fluoxétine (20mg)
Encore certains jours anxiété. Prise depuis le 20 décembre 2021.

06/10/2021 | Femme | 62
fluoxétine (20mg)
Cela fait 18 jours que je prends du Prozac et les, effets secondaires sont très forts. Nausées diarrhée tremblement .. Le médecin M à dit qu il fallait environ 3semaines pour que les effets disparaissent. J attends encore un peu si cela ne va pas j arreterais le traitement.

28/03/2019 | Femme | 62
Depression aggravée hospitalisation

16/02/2022 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
Prise de prozac car dépression j'ai également une maladie de chron

16/10/2021 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
prise de kilos sonolence toc angoisse

07/02/2013 | Femme | 66
fluoxétine
après 6 semaines d'un demi-cachet par jour, souvent mal à la tête alors que je n'en souffrais jamais. également , comme décrit par un autre utilisateur, après 2 jours : forts tremblements, battements de coeur. le service de garde m'a prescrit laprozam. mais c'est addictif donc seulement en prendre un peu et pas souvent. j'attends maintenant ce que le psychiatre va conseil...lire la suiteler car je ne peux pas vivre avec un mal de tête. peut-être un autre remède mais les autres IRSS peuvent occasionner des bourdonnements d'oreilles et ça j'en souffre déjà assez.

09/08/2021 | Femme | 68
fluoxétine (20mg)
J'ai déjà pris ce médicament il y a plus de 10 ans pour des crises d'angoisse, à cette époque il me convenait bien. Mes angoisses ont cessé je l'ai donc arrêté. Aujourd'hui je le reprend suite à un mal être et des angoisses dû à une relation de 10 ans avec un pervers....je ne supporte plus ce médicament il me met sous tension. Mon psychiatre veut me le prescrire sous forme...lire la suite de gouttes pour diminuer la dose mais je viens de voir qu'il n'ai plus commercialisé donc j'attends mon rdv pour savoir quoi faire .....

22/01/2021 | Homme | 70
fluoxétine (20mg)
Je ne supporte pas cette molécule.

04/09/2021 | Homme | 71