Expériences avec Prozac

14/01/2018 | Homme | 23
fluoxétine (20mg)
J'ai eu 5 jour de traitement au prozac 20 pour lutter contre une légère dépression et une boulimie bien que je ne suis pas en surpoid . au bout du troisième jour on sent que sa nous booste un peu comme les amphétamines, perte de poids rapide... le problème c'est les effets secondaire qui sont violent, j'hésite a arrêter le traitement . une nuit j'ai eu une grosse crise ...lire la suited'angoisse avec paranoïa, folie et tout, j'ai vraiment eu l’impression de pété un plomb, le médecin de garde m'a dit que ça pouvais arriver et m'a dit de prendre 3 comprimer de zolpidem... bref faire attention à ce médicament.

07/07/2021 | Femme | 24
fluoxétine (20mg)
On m'a donné du Prozac à raison de 20 mg par jour. J'en ai pris pendant trois jours avant de décider d'arrêter car les effets indésirables étaient beaucoup trop violents pour moi. Je suis actuellement encore sous ces effets et j'ai des sueurs froides, des tremblements, des palpitations, des insomnies et hallucinations et j'ai même eu de la fièvre pendant deux jours avec un...lire la suitee sensation de plaques brûlantes par endroits. Je me sens totalement ailleurs, c'est très désagréable. Un enfer. C'est la première fois qu'un antidépresseur me fait du mal à ce point. Je dois me raisonner pour ne pas paniquer et attendre que ça passe. C'est un enfer... J'ai voulu tenter mais ça m'a vaccinée des antidépresseurs. J'avais déjà tenté Seroplex il y a quelques mois, qui ne m'a pas fait autant de mal. Là c'est quelque chose...

28/04/2020 | Femme | 24
fluoxétine (20mg)
L'enfer. Prise de ce médicament deux mois aux doses maximales, j'ai voulu mettre fin à mes jours. J'avais l'impression de devenir folle, je ne pouvais plus dormir, j'étais dans un état d'excitation et nervosité insupportable.

09/07/2018 | Femme | 24
fluoxétine (10mg)
Je faisais de l’agoraphobie sévère, avec de grosses attaques de paniques et spasmophilie j’étais au bout du rouleau je faisais que pleurer je ne sortais pas de chez moi Cetait il y a un mois maintenant je bouge je revis je prend le bus le métro va faire des courses va au restaurant, va dans des centres commerciaux Biensur faut avoir un psychiatre avec soi et je fais de...lire la suites séances d’hypnose... ça faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi bien ce médicament m’a sauvé j’étais au bord du suicide je revis et je souris à plein dent :)

23/03/2020 | Femme | 25

16/06/2018 | Femme | 25
fluoxétine (20mg)
Au début du traitement j'avais des douleurs derrière la tête, je me disais que le médicament aller certainement agir. Au bout de 3-4 semaine de prise je suis devenu un autre personne avec des envies suicidaire (que je n'avais pas avant). Je me suis auto-mutiler et fait plusieurs tentatives de suicide. J'ai passé un mois au sein d'un hôpital psychiatrique où il mon arr...lire la suiteêter brusquement le prozac, donc je devenais très agressive. Cela à était un enfer. Heureusement que mes proches ont étaient là pour moi dans ce moment, sinon je ne serai plus là.

16/10/2016 | Femme | 25
fluoxétine (30mg)

18/02/2019 | Homme | 26
fluoxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
L'effet stimulant bien connu du Prozac a aggravé mon anxiété, ce médicament m'a provoqué de l'apathie, de l'anorgasmie, l'impression d'avoir la grippe, bref une horreur absolue !!! Je déconseille vivement !!! De plus, il a déjà provoqué chez certaines personnes des accès de violence et des comportements suicidaires. Les études faites avant la commercialisation de cette mol...lire la suiteécule ont été trafiquées par le laboratoire Eli Lilly, ils ont délibérément caché ces effets secondaires graves pour être sûr d'obtenir l'autorisation de commercialiser ce poison. Affaire révélée par le British Medical Journal en 2012. Le Prozac a fait énormément de mort, ne le prenez jamais !!! C'est un médicament dangereux qui devrait être retiré du marché !!!

29/12/2016 | Homme | 26
fluoxétine (20mg)
Ce médicament m'a été prescrit par un psychiatre suite à un épisode depressif provoqué par des harcèlements sur mon lieu de travail

30/06/2013 | Femme | 26
fluoxétine
Bonjour à tous, je suis atteinte de tocs de la pensée avec forte rumination mais aucune tendance dépressive. J'ai fait un toc très important pdt ma grossesse on m'a donc mis sous prozac 20 mg mais que je n'ai jamais voulu prendre par peur de l'impact que cela pouvait avoir sur mon enfant. J'ai galéré et souffert toute ma grossesse mais à la naissance le toc a diminué co...lire la suitensidérablement même si j'ai gardé des petits tocs qui ne me font pas souffrir plus que ça. J'ai à nouveau "ressombré" en mars dernier avec un nouveau toc de la pensée et j'ai été mise sous prozac 40 diminué à prozac 20, et effet miracle !!!!!! en 2 semaines les pensées intrusives et angoisses "glissaient" sur moi et je me suis retrouvée libérée. un bonheur ! et aucun effet secondaire mis à pârt un peu de diarrhée une semaine qui est passé très vite ! Je souhaite mettre une nouvelle grossesse en route et je souhaite me sevrer du prozac en vue de cette dernière. bon courage à tous

11/11/2013 | Homme | 28
fluoxétine
c'est mon deuxième médicaments , après le Prozac, je n'ai pas ressenti une vraie amélioration de ma dépression, juste mon anxiété a diminué. j'ai pas eu vraiment d'effets indésirables désagréables, à part une insomnie.

28/07/2013 | Homme | 28
fluoxétine
J'ai consommé ce médicament pendant deux périodes de ma vie. La première d'un mois , la seconde d'un an. Je n'ai absolument constaté aucun effet positif sur mon état de santé. Au contraire , ne constatant aucun effet, aucune amélioration de mon état, je fus inquiet. Je craignais que ce médicament ne soit ce qu'il me fallait. Je craignait de ne jamais pouvoir guérir p...lire la suiteuisque ce médicament "chaudement" recommandé par mon médecin et par les magazines n'avait aucun effet sur moi. Je me percevais donc comme anormal et sans espoir, puisque même ce médicament "miracle" et "excellent" ( selon les dires des médecins et des magasines ) n'avait aucun effet sur moi. Par la suite, un autre médecin m'a prescris un autre médicament. Les résultats positifs furent très rapide. Associé à une psychothérapie, mon état s'est rapidement amélioré. Je ne suis plus dépressif.

02/06/2012 | Femme | 28
fluoxétine
je devais passée temporairement d'effexor à prozac à cause de ma grossesse. cela allait tellement bien après l accouchement que j'ai arrêté du jour au lendemain , SANS effet secondaire, SANS symptômes de désintoxication, SANS aucun problème !!

10/04/2017 | Femme | 29
fluoxétine (20mg)
Sous Prozac depuis peu, je ressens déjà bcp moins de flemme et de tristesse. Et en bonus, je fume beaucoup moins de cigarettes

24/11/2016 | Homme | 29
fluoxétine (20mg)
Prise de prozac (princeps) suite à une dépression + névralgie faciale. Cet anti-dépresseur me fait dormir un peu plus que la moyenne. J'ai bcp de maux d'estomac et d'intestin avec ce médicament, par contre ma libido n'a pas changé. J'ai remarqué que la composition du prozac change de temps en temps (pas du tout le même gout ni les mêmes effets du médicament, je le prend...lire la suites depuis 2 ans c'est facile pour moi de repérer le changement ). Le générique n'a rien à voir avec le prozac en terme d'efficacité et d'effets indésirables.

28/06/2018 | Homme | 30
fluoxétine (20mg)
Bonjour, Je prends ce médicament depuis 4 ans. Suis-je le seul à remarquer que la composition du médicament change selon le lot? Cela fait 4 ans avec le même médicament (prozac princeps), j'ai remarqué que le gout du médicament ainsi que son efficacité et ses effets indésirables ont changé plusieurs fois tout au long de cette période. J'ai jamais remarqué un ...lire la suiteécart entre deux comprimé du même lot, par contre j'ai remarqué la différence entre deux comprimés de deux lots différents ! Je vous remercie d'avance pour vous réponses.