Expériences avec Prozac

18/02/2019 | Homme | 26
fluoxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
L'effet stimulant bien connu du Prozac a aggravé mon anxiété, ce médicament m'a provoqué de l'apathie, de l'anorgasmie, l'impression d'avoir la grippe, bref une horreur absolue !!! Je déconseille vivement !!! De plus, il a déjà provoqué chez certaines personnes des accès de violence et des comportements suicidaires. Les études faites avant la commercialisation de cette mol...lire la suiteécule ont été trafiquées par le laboratoire Eli Lilly, ils ont délibérément caché ces effets secondaires graves pour être sûr d'obtenir l'autorisation de commercialiser ce poison. Affaire révélée par le British Medical Journal en 2012. Le Prozac a fait énormément de mort, ne le prenez jamais !!! C'est un médicament dangereux qui devrait être retiré du marché !!!

16/06/2018 | Femme | 25
fluoxétine (20mg)
Au début du traitement j'avais des douleurs derrière la tête, je me disais que le médicament aller certainement agir. Au bout de 3-4 semaine de prise je suis devenu un autre personne avec des envies suicidaire (que je n'avais pas avant). Je me suis auto-mutiler et fait plusieurs tentatives de suicide. J'ai passé un mois au sein d'un hôpital psychiatrique où il mon arr...lire la suiteêter brusquement le prozac, donc je devenais très agressive. Cela à était un enfer. Heureusement que mes proches ont étaient là pour moi dans ce moment, sinon je ne serai plus là.

29/09/2017 | Femme | 36
fluoxétine (20mg)
On m'a prescrit 20mg de prozac par jour contre les colopathies. Le médicament serait efficace sur certaines personnes, si les douleurs sont ne partie dues au stress. J'ai constaté une petite amélioration, j'ai donc poursuivi le traitement. Même "petite", c'est très bien lorsqu'on souffre tous les jours depuis des années. Le second mois, peu d'effet, j'ai poursuivi malgré t...lire la suiteout. Voilà 6 mois que je prends ce traitement et j'ai pris près de 10 kilos! J'avais besoin d'en prendre 2 ou 3 mais pas 10! C'est incompréhensible. Je fais de la rétention d'eau, le corps n'a pas compris cette prise de poids très rapide. Je dors mal, je suis agitée dans mon sommeil. Je ne veux plus de prozac, terminé!

05/10/2016 | Homme | 44

07/04/2015 | Femme | 36

07/12/2014 | Homme | 15
fluoxétine (20mg)
effets secondaires terribles. Aucun effets constatés. Euphorie, Arythmie, Hallucination, Amnésie, et tous les autres effet secondaires étaient au rendez-vous.

20/08/2013 | Homme | 45
fluoxétine
Ce médicament la fluoxétine a eut des effets secondaires désastreux. Je me suis mis à boire de l'alcool ce qui m'amenait à délirer. En fait la littérature médicale anglo saxone décrit maintenant très bien ce phénomène qui n'épargne aucun des médicaments de cette catégorie IRS. Cela peut entraîner une envie irrésistible de boire de l'alcool et tout les effets négatifs qui v...lire la suiteont avec. Je ne cite que cet effet, pour les autres les notices les indique. Il existe des difficultés majeures pour l'arrêter, les désagréments sont nombreux et cela de simple spasme plus ou moins violent, a des sensations de mal être intense qui peuvent des mois voire des années. C'est un médicament à ne pas prendre à la légère car il peut être dangereux, en fait il ne faut en prendre que si il n'y a pas d'autres solutions tout en sachant que le remède peut devenir pire que le mal

28/07/2013 | Homme | 28
fluoxétine
J'ai consommé ce médicament pendant deux périodes de ma vie. La première d'un mois , la seconde d'un an. Je n'ai absolument constaté aucun effet positif sur mon état de santé. Au contraire , ne constatant aucun effet, aucune amélioration de mon état, je fus inquiet. Je craignais que ce médicament ne soit ce qu'il me fallait. Je craignait de ne jamais pouvoir guérir p...lire la suiteuisque ce médicament "chaudement" recommandé par mon médecin et par les magazines n'avait aucun effet sur moi. Je me percevais donc comme anormal et sans espoir, puisque même ce médicament "miracle" et "excellent" ( selon les dires des médecins et des magasines ) n'avait aucun effet sur moi. Par la suite, un autre médecin m'a prescris un autre médicament. Les résultats positifs furent très rapide. Associé à une psychothérapie, mon état s'est rapidement amélioré. Je ne suis plus dépressif.

07/02/2013 | Femme | 66
fluoxétine
après 6 semaines d'un demi-cachet par jour, souvent mal à la tête alors que je n'en souffrais jamais. également , comme décrit par un autre utilisateur, après 2 jours : forts tremblements, battements de coeur. le service de garde m'a prescrit laprozam. mais c'est addictif donc seulement en prendre un peu et pas souvent. j'attends maintenant ce que le psychiatre va conseil...lire la suiteler car je ne peux pas vivre avec un mal de tête. peut-être un autre remède mais les autres IRSS peuvent occasionner des bourdonnements d'oreilles et ça j'en souffre déjà assez.

05/11/2012 | Femme | 43
fluoxétine
Je tiens absolument mettre en garde sur le prozac, certaines personnes peuvent avoir des effets secondaire trés grave! Des personnalité qui ont le controle de soi peuvent la perdre et passer a l'acte en prenant le prozac!! Violence sur soi ou sur autrui!! Je viens de crise de nerf une réaction qui m'a véritablement troublé! J'ai eu une raction de violence sur autrui qui ne...lire la suite me ressemble pas! J'en ai parlé a mon medecin qui ma demandé de ne plus le prendre, jeme sens mieux depuis que je ne le prends plus! Plus de migraines, de barre au nuveau de la nuque et epaules, plus de douleurs cervicale! Attention Prozac ne convient pas a tous le monde!

17/09/2012 | Femme | 30
fluoxétine
Personnellement c'est ma "pilule du bonheur" pour l'instant.

16/08/2012 | Femme | 42
fluoxétine
déprimée, idées noires, j'ai pris du prozac pendanat presque deux mois, j'ai arrété d'un coup, car ma tension chutait à 10 environ comme en 2000, année où je pris du prozac pendant 5 ans, cette fois, j'avais l'impression que mon cerveau rejetait le prozac et le pire, somnolence la journée, insomnie la nuit pendant toute la durée du traitement, prise de poids,et surtout: ri...lire la suitesques d'accidents, baisse de vigilance au volant: ex: j'ai faillit avoir 2 accidents en une semaine, et j'ai abimé deux fois ma voiture en la sortant du garage alors que ça ne m'était jamais arrivé avant sans le prozac. je me sens mieux depuis.ça va faire 1 semaine que j'ai arrêté. et je dors mieux la nuit. Je prenais du 20 mg. En 2000, aussi j'avais eu des effets indesirables.

16/10/2021 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
prise de kilos sonolence toc angoisse

09/08/2021 | Femme | 68
fluoxétine (20mg)
J'ai déjà pris ce médicament il y a plus de 10 ans pour des crises d'angoisse, à cette époque il me convenait bien. Mes angoisses ont cessé je l'ai donc arrêté. Aujourd'hui je le reprend suite à un mal être et des angoisses dû à une relation de 10 ans avec un pervers....je ne supporte plus ce médicament il me met sous tension. Mon psychiatre veut me le prescrire sous forme...lire la suite de gouttes pour diminuer la dose mais je viens de voir qu'il n'ai plus commercialisé donc j'attends mon rdv pour savoir quoi faire .....

23/03/2020 | Femme | 25

24/02/2020 | Femme | 34
fluoxétine (20mg)
Suite à un état dépressif je demande à mon médecin de me prescrire un antidépresseur. Étant très attaché à mon poids je ne souhaite pas grossir avec ce type de médicaments je demande donc à avoir du Prozac car j’ai lu que c’est le seul antidépresseur qui ne fait pas grossir. Effectivement je n’ai pas grossi même je dirais que j’ai maigri mais les effets au début du trait...lire la suiteement sont désagréables la tête lourde, une sensation de ne pas être dans son corps, des pertes de mémoire, et des comportements dont on ne ce rappelle plus. Si vous avez le malheur de boire un verre d’alcool avec le Prozac Suite à un état dépressif je demande à mon médecin de me prescrire un antidépresseur. Étant très attaché à mon poids je ne souhaite pas grossir avec ce type de médicaments je demande donc à avoir du Prozac car j’ai lu que c’est le seul antidépresseur qui ne fait pas grossir. Effectivement je n’ai pas grossi même je dirais que j’ai maigri mais les effets au début du traitement sont désagréables la tête lourde, une sensation de ne pas être dans son corps, des pertes de mémoire, et des comportements dont on ne se rappelle plus. Si vous avez le malheur de boire un verre d’alcool avec le Prozac… Attendez-vous à en faire les frais personnellement je me suis retrouvé dans une situation où je ne me rappelle de rien mais où j’ai fait des choses incommensurable heureusement que j’étais bien entouré et que les gens ont pris soin de moi c’est une putain de saloperie je vous déconseille d’utiliser les antidépresseurs soignez-vous par d’autres billets naturels comme la luminothérapie on essaye de nous abrutir avec ces conneries ça nous rend plus malade qu’autre chose. Vous consulter pour un état qui est juste bizarre que vous me connaissez pas parce que vous avez vécu des choses extrêmement difficile Vous demander un petit peu d’aide en vous prescrire un traitement et à partir de là vous déclencher réellement des troubles du comportement c’est une machine infernale une spirale dans laquelle on a peu de chances de s’en sortir arrêtons d’être des cobayes et arrêtons d’être des moutons de Panurge il y a d’autres façons de se soigner j’ai réussie seule parce que la seule chose c’est la volonté et croire en nous meme ! Il y a plein d’autres solutions naturelles se faire aider, se faire masser, aller voir un chiropracteur… Plein d’autres solutions s’offrent à nous mais la médication est une vraie saloperie