Clomipramine

clomipramine

16/01/2013

Clomipramine (clomipramine)

j'ai 20 ans et je prends clomipramine depuis un an et demi. je souffrais d'obsession, de surmenage et d'anorexie. le remède agit bien. je me sens moins dépressive, mes obsessions n'ont pas disparues mais moins fortes. depuis que je prends ce médicament, je dors bien plus. j'ai besoin de 10 heures de sommeil ou même plus si j'en ai l'occasion. si je n'ai que 7 ou 8 h de ...lire la suitesommeil j ai la tête dans du coton. je ne peux pas fixer mon attention longtemps sinon je m'endors ! je ne me sens jamais vraiment claire dans ma tête. quelqu'un d'autre ? je trouve cela très irritant vu que je dors bien la nuit.
20/10/2012

Clomipramine (clomipramine)

des années de clomipramine à cause d'angoisses. le remède a toujours bien marché. utilisé des années avec des interruptions. sans cela n'allait pas bien. le médecin m'a dit en 1995, que je pourrais penser à le stopper quand les enfants auront pris leur àpart. au début bien des effets secondaires : bouche sèche, nausée, kilos en plus. les dernières années beaucoup de transp...lire la suiteiration. il y a quelques mois diminué de moitié et la dernière semaine d áoût arrêté ! la transpiration est terminée heureusement. je devais vraiment me désintoxiquer de ce remède car je ne me sentais vraiment plus bien avec. nausée, chocs dans la tête mais après 8 semaines c'était passé. aussi très émotionnelle. maintenant cela va de mieux en mieux et je n'ai plus besoin de médicament. je suis mieux dans ma peau. et je maigris. après-coup j'ai eu besoin de ce remède toutes ces années et cela m'a bien aidé.
12/03/2012

Clomipramine (clomipramine)

de tous les AD que j ai avalé (environ 12 différents) contre de sérieux problèmes d'angoisse et de dépressions, c'est le seul qui vraiment marche ! les premières semaines ont été difficiles (augmentation de l"angoisse / la panique malgré une augmentation très lente (25-50-73 mg) et l'effet n'a été visible qu'après la 6e semainte ! avis : commencer lentement et progressive...lire la suitement le dosage et ayez de la patience !
13/02/2012

Clomipramine (clomipramine)

Salut. je prends ce remède depuis plus de 20 ans. au fil des années, j'ai diminué la dose régulièrement. le remède m'empêche bien de me faire trop de soucis et d'avoir des pensées obsessionnelles. j'ai découvert que de faibles doses 10 et 20 mg font aussi bien la différence. j ai moins de problèmes avec les effets secondaires. les effets secondaires peuvent être bien irrit...lire la suiteants : perte de mémoire et problème d'érection. entretemps je peux m'en passer une année mais je remarque que je recommence à me faire du souci et que cela me détruit donc je recommence. je dois bien tenir le coup quelques mois. en gros je suis satisfait avec ce remède, c'est juste ce dont j ai besoin. j'ai de mauvaises expériences avec d'autres remèdes (maprotiline, fevarin, prozac)