Expériences avec Clomipramine

Dépression (23 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Narcolepsie (0 avis)
Dépression chronique (0 avis)

24/05/2022 | Femme | 60
clomipramine (75mg)
Depuis 2018 où j ai fait gros burn, grosse dépression, 3 mois de HP. J ai essayé un panel incroyable d anti dépresseurs mais toujours des peurs panique, des angoisses, un mal être horrible qui handicapait ma vie, suivis psychothérapeute, psychiatre réguliers.Et récemment mon psychiatre ne sachant plus quoi faire de moi, m a prescrit Anafranil, mon sauveur !!! Quelques jour...lire la suites après la prise je commençais à reprendre goût à la vie puis aujourd'hui plus d angoisses plus de peur panique, plus d envie suicidaire, je bénis ce médicament qui m a sauvée. J ai des effets secondaires tels sécheresse buccale, fatiguée et prise de poids que je j arrive à gérer à part avec un régime et du sport mais ces effets secondaires ne sont rien par rapport à la maladie merci à mon psychiatre d avoir eu l idée de me donner ce médicament qui est un vieux médicament. Courage à vous et je vous souhaite de trouver l AD qu il vous convient, j ai mis 4 ans à le trouver et vive la vie ❤️

23/04/2013 | Femme | 65
clomipramine
depuis 23 ans je prends clomipramine conter de sérieuses crises d'angoisse et de panique. j'ai stoppé un temps mais rechute. ce médicament agit bien contre mes problèmes. l'inconvénient est que je grossis. et donne une forte transpiration , je n'aime pas cela. vais à une fête et en très peu de temps suis trempée. un peu dansé et oui vite trempée. je voudrai bien lire l'exp...lire la suiteériece d'autres sur ce point.

31/12/2012 | Homme | 33
clomipramine
je souffre d'un trouble obsessionnel et angoisses. j ai peur des maladies et vais chercher sur internet dès la plus petite toux. 10 mn plus tard je suis sûr d'avoir une maladie grave avec tous ses conséquences. j ai consulté de moi-même par 3 fois un psychiatre., parler ne m'aide pas. j ai du faire un test sanguin et il est apparue qu íl me manque une substance au cerveau....lire la suite clomipramine répare ce manque. je me sens tout neuf. hélas je prends ce truc depuis quelques années et je dois bien continuer. ce n'est pas autrement. mais heureusement j'ai de nouveau le contrôle et me sens super bien avec seulement un cachet par jour.

10/12/2012 | Femme | 31
clomipramine
quelqu'un a-t-il l'expérience de prise de clomipramine en combinaison d'une phobie sociale ? je souffre de ce trouble et ne sais pas si ce médicament peut agir ? espère une réaction rapide merci

07/11/2012 | Femme | 59
clomipramine
j'avais beaucoup d'angoisses et de crises de panique et de l'hyperventilation. pendant 10 ans en traitement chez un psychiatre. actuellement si je me sens moins bien je prends temporairement oxacepam ou loramet en faible dose . cela va très bien.

15/07/2012 | Femme | 25
clomipramine
presque pris pendant 4 mois et c'est un poison. c'était mon dernier espoir car on peut le mesurer dans le sang. mais cela ne marche pas. j'allais rarement dehors mais jamais plus avec clomipramine et même un internemet en plus en cadeau. je ne le conseille à personne. cela fait une semaine que j ai stoppé, quel enfer..... je suis malade comme un chien. des chocs électrique...lire la suites dans le corps, des rêves bizarres et des idées de suicide. sachez à quoi vous commencez !!

15/07/2012 | Femme | 25