Lyrica

pregabaline

11/10/2012

Lyrica (pregabaline)

lyrica est très addictif ! on trouve sur internet beaucoup dans ce sens. ce n'est pas pour rien qu on avise de sevrer progressivement et pas d'un seul coup. pfizer reconnait entretemps que cela peut rendre dépendant surtout à fortes doses sur une longue période mais on ne parle pas d'esclavage.... ceux qui ont stoppé avec ce remède ou essayer de stopper, comprennent c...lire la suitee que je veux dire. si vous voulez stopper ce remède il faudra le faire très lentement et encore vous courrez le risque d'être malade et malade à mourir des mois !
08/06/2012

Lyrica (pregabaline)

bonjour, depuis le 1-06-2012 je prends 150 mg de lyrica. je suis curieuse des résultats. puisque c'est prescrit pour une douleur nerveuse mais aussi pour trouble d'angoisse. Aux Pays-Bas il est peu prescrit pour un trouble d'angoisse mais plus en Allemagne. avant lyrica j ai essayé 2 autres AD : effexor et cymbalta. Effexor m'a fait beaucoup grossir et cymbalta m'émoussai...lire la suitet beaucoup les émotions.. j"espère que ce remède va m'aider à traverser cette période. car cela fait déjà un an que je suis mal avec cette angoisse. je veux maintenant enfin le calme dans ma tête. j'apprécierai d'avoir des infos sur lyrica par ceux qui l'utilisent et aussi pour l utilisation contre un trouble d'angoisse.
15/02/2012

Lyrica (pregabaline)

j'avale lyrica pour un trouble d'angoisse. je ne vois pas beaucoup d'amélioration. dans certaines situations je suis bien moins angoissée mais je ne sais pas si c'est à cause de lyrica. mais j Ai des effets secondaires désagréables. je fais de la rétention d'eau et j'ai un manque de concentration, je ne peux pas bien trouvé mes mots, ne peux pas penser clairement. du fait...lire la suite des effets secondaires et du peu d'effet, j ai arrêté. l'arrêt n'est pas non plus des plus agréables. Symptômes de désintoxication : mal dormir, nausée, nervosité, angoisses, changements d'humeur.