26/05/2016 | Femme | 33
fluoxétine (20mg)
Trouble alimentaire
Je prends ce médicament depuis 16 ans et j'en suis satisfaite. On m'a prescrite une dose "massive" de 80mg dosage auquel mon trouble alimentaire (boulimie) réponds bien. Mes crises diminues significativement lorsque je suis mon traitement. Ayant arrêté à quelques reprises je peux confirmer que les crises reviennent de plus belles ainsi que la dépression et l'anxiété. Son ...lire la suiteefficacité vs les effets secondaires: Vraiment, les effets indésirables sont pour moi très tolérables vs les bienfaits. Bâillements, brûlures d'estomac, mictions fréquentes... sinon rien à redire et j'ai pourtant une dose maximale +++

18/04/2016 | Femme | 32
fluoxétine (20mg)
Trouble alimentaire
Je prends ce medicaments dans un 1er temps, à faible dose pour ensuite augmenter progressivement pour en prendre in fine jusqu'à 3 comprimés. Ils m'ont été prescript par un professuer que je suis pour limiter mes crises d'hyperphagie liées à un trouble alimentaire accompagné de TOC trés nombreux. Apparemment ce medicament sera trés efficace.

30/01/2013 | Femme | 35
Trouble alimentaire
Après une dépression post partum, j'ai fait des attaques de panique, puis anorexie, boulimie, descente aux enfers... On m'a hospitalisée plusieurs fois, posé 10000 fois les mêmes questions sur ma vie... des années de thérapie sous déroxat, une TS et d'autres hospit dans des services spécialisés ... J'ai quitté le père de ma fille, abandonné mon job d'éducatrice, essuyé de ...lire la suitenombreux échecs amoureux... Bref jusqu'au jour où j'ai enfin accepté d'arrêter la paroxétine pour la fluoxétine !!! Au début j'ai cru mourir!!! Javais des vertiges, nausées, comme de l'air dans le cerveau... Puis qd j'ai découvert qu'en fait je souffrais d'un syndrôme abandonique ( aidé par mon psy) que j'ai découvert mon véritable fonctionnement, je me suis dit que je ne pouvais plus être ainsi pour mon nouveau chéri mais surtout pour ma princesse. J'ai décidé de lutter contre tout mes symptômes, qd une attaque de panique arrive je la laisse glisser et la balaye !! Ne vous laissez plus guidez par vos symptomes. Les effets secondaires st les reactions de vos cerveaux . Je ne suis pas guérie mais je me sens tellement mieux!! Et me voir évoluer, me réconcilie avec moi même. Arrêtez avec vos commentaires qui font peur à tout le monde!! bon courage à tous!!

22/01/2013 | Femme | 26
Trouble alimentaire
depuis octobre, je prends fluoxitine et cela m'a bien aidé. les effets secondaires de fatigue, de problèmes de sommeil et de transpiration nocturne pèsent moins que les avantages. j'ai moins de crises de panique et mes crises de grignotage ont bien diminué. en plus de ma thérapie , ce médicament est devenu indispensable.