Expériences avec Fluoxétine

fluoxétine

Pour  DépressionX

16/02/2024 | Homme | 28
fluoxétine (20mg)
Il m'a était donné après plusieurs échecs d'anti dépresseurs et il fonctionne chez moi

15/01/2024 | Femme | 30
fluoxétine (20mg)
Je prend fluoxetine 20mg depuis 2 mois en matinée. Il a mis 3 semaine , 1 mois avant de faire effet, au départ quelques effets secondaires fatigue et nausée mais rien de dramatique . N'ayez pas peur des préjugés, ce médicament ne change pas la personnalité du tout et ne rend pas à l'ouest. Ce médicament au contraire me fait redevenir moi même et me rend tout ce que l'...lire la suiteanxiété généralisé et la dépression m'enlève, c'est à dire ma joie de vivre , mon appétit , mon calme et ma volonté ! Je n'ai plus 10 000 pensées à la minute , je m'organise mieux . Mon couple s'en porte beaucoup mieux et ma patience avec mes enfants est revenu . Que dire à part foncez , on ne peut pas toujours tout porter seule à bout de bras , le moral, le corps a parfois besoin d'aide. Petite précision les antidepresseur ne rendent pas dépendant du tout , ce sont les anxiolityques avec lesquels il faut être prudent à utiliser seulement en début de traitement anti depresseur. J'espère vous avoir aider:)

06/04/2023 | Femme | 60
fluoxétine (10mg)
Prise de poids en 15 jours 3kg500 déjà que sa va pas si en plus je prends du poids c est même la peine je l es arrêter dommage parce que il me booster

30/08/2022 | Femme | 19
fluoxétine (20mg)
Très bonne expérience dans mon cas, après 3 mois de prise quotidienne, j’ai retrouvé la force, l’énergie et l’envie de faire des choses. Au début, j’ai souffert de petits problèmes de sommeils mineurs, et après plus d’une semaine plus rien. Étant migraineuse, je dois avouer que cela me provoque quelques maux de tête.. Mais dans mon cas, ce médicament me sauve et c’est pour...lire la suite moi comme une bouée de sauvetage, j’en suis vraiment ravie !

24/06/2022 | Femme | 47

11/06/2022 | Femme | 28

21/05/2022 | Femme | 38

25/01/2022 | Femme | 36
fluoxétine (60mg)
Salut à tous, Cela fait plus d'un an que je prends ce médicament. J'ai la sensation qu'il a totalement changé mon métabolisme. Je ne me reconnais plus, j'ai pris 10kg, je me sens mal dans ma peau. Donc ça a accentué ma sensation de mal être général. Entraînant une consommation d'alcool pour oublier..... Aujourd'hui j'arrête toute seule, j'ai commencé le sevrage !

21/11/2021 | Femme | 48
fluoxétine (40)
Très bon résultat je suis très contante du traitement . 1 ans que je prend . Et c’est le seule que je pu supporté . Presque pas des effets secondaire .!

11/09/2021 | Femme | 25

10/09/2021 | Femme | 42

25/08/2021 | Homme | 61

14/06/2021 | Femme | 33
fluoxétine (20mg)
En 2019 je souffrais de dépression majeure et le médecin m'a prescrit ce médicament. Je suis super satisfaite car cela a changé ma vie. Aujourd'hui je me sens très bien et je ne souffre d'angoisse non plus. Petite remarque : il m'a été prescrit avec du Risperidon, mais cela dépend des cas bien sûr. Je le prends encore aujourd'hui malgré le fait que je ne sois plus déprimée...lire la suite.

13/02/2021 | Femme | 18
fluoxétine (30mg)
Je prend de la fluoxetine depuis bientôt 2 ans et je pense que ce médicament m'aide, je le prend le matin et cela me permet d'être mieux apres des nuits même si l'effet ne reste pas toute la journée enfin pour moi.

07/11/2020 | Femme | 26
fluoxétine (20mg)
J'ai dû prendre Fluoxetine 20mg j'ai commencé il y'a 2 mois et perte d'appétit total mais j'ai l'impression de prendre du poids malgré que je ne mange pas grand chose. Je ne sais pas si ce médicament nous fais prendre ou perdre du poids car je ne souhaite pas prendre du poids en plus.

16/06/2020 | Femme | 38
fluoxétine (20mg)
J'ai commencé à prendre Fluoxétine depuis 7 mois suite à burn-out. Certains effets indésirables comme la nausée et la fatigue ont disparu au but d'un mois, mais le trouble de sommeil et la douleur musculaire ont commencé au but de trois mois. J'ai transpiré énormément pendant la nuit, il faut changer des pyjamas toutes les deux heures. Par conséquent, la qualité de sommeil...lire la suite a dégradé et j'ai besoin plus de dix heures de sommeil pour ne pas être fatiguée. J'ai diminué selon le conseille de mon psychiatre, la dose de médicament à 10mg, mais ces effets secondaires persistent. Etant donné que ma qualité de sommeil était bien avant la prise de prozac, j'envisage à arrêter le traitement...