Expériences avec Fluoxétine

18/04/2013 | Femme | 38
fluoxétine
marche super bien pour moi. ne grossis pas et maigris plutôt. si je prends le comprimé le soir avant de dormir alors je dors très bien.

18/04/2013 | Femme | 38
fluoxétine
d'abord je prenais fluoxetine de mylan et j"étais très contente et cela marchait très bien. puis le pharmacien m"a donné une autre marque pch. cela me fait trembler. me coupe l'envie de faire les choses quotidiennes, aussi une douleur entre les épaules et la nuque. comme si le médicament ne marchait pas, que la substance dont j'ai besoin n'était pas dedans. donc de nouveau...lire la suite mon ancienne marque et je suis de nouveau active dans la maison. donc il y a bien une différence entre les 2.

07/04/2013 | Femme | 55
fluoxétine
il y a 3 ans j'ai commencé avec le retour d'âge, ce qui faisait que fluoxetine n'agissait plus bien. j'ai une forme sérieuse de jambes sans repos, et j'ai constamment des jambes très douloureuses. mon docteur dit que c'est à cause de fluoxetine et que j'aurai du prendre d'autre AD. donc fluoxetine et retour d'âge pas la bonne combinaison.

02/04/2013 | Femme | 44
fluoxétine
cela s'est bien passé avec fluoxetine. la seule chose c'est que ces comprimés me donnent une sorte de crampe dans l'oesophage , très douloureux. avec les cachets effervescent c'est passé. maintenant qu'après 10 ans je veux stopper j'ai bien un problème. avec fluoxetine on peut arrêter en une fois mais ce n'est pas prudent selon mon expérience. j'avais des éclairs bizarres ...lire la suitedans la tête, à la hauteur des oreilles quand je bougeais les yeux ou que je tournais la tête. cela s'est passé 6 semaines après l'arrête cela a duré 4 semaines et j'ai recommencé avec fluoxetine. et ces éclairs ont disparu.. donc je vais stoppé lentememt...

13/04/2024 | Homme | 41
fluoxétine (20mg)
Bon antidépresseur, depuis 1 an et demi qui me booste surtout et quasi uniquement l'envie de faire des activités, sans ça je ne ressend plus rien. Pour le mal ètre , l'anxiété etc ça ne fonctionne pas chez moi , aucun effet secondaire chez moi . Je le prends en gouttes car pas de dioxyde de titane ! . Très bonne tolérance ma un peu diminué l'appétit au début, mais ensuite ...lire la suitec'est redevenu normal, ça me booste aussi un peu la libido comparé aux antidépresseurs. J'aimerais que mon psy me l'augmente, car j'avais essayé l'année dernière a 40mg et je me sentais plus en forme et moins a procrastinater les choses. Bref je recommande

16/02/2024 | Homme | 28
fluoxétine (20mg)
Il m'a était donné après plusieurs échecs d'anti dépresseurs et il fonctionne chez moi

15/06/2023 | Homme | 41
fluoxétine (60mg)
Trouble alimentaire
Bonjour, En plus de ma ritaline je prends de la fluoxetine et je dois avouer que le résultat est top. Je suis entre 60 et 100mg par jour de fluoxétine (et ritaline). Je n'ai plus de fringales quand je m'ennuie, je mange plus beaucoup (mais me force parfois pour les proteines et vitamines). Le constat est sans appel, déjà 5 kg de perdu en 1 mois, ce qui n'est pa...lire la suites si rapide mais justement c'est parfait. J'avais justement lu vos commentaires avant d'en parler à mon Psychiatre qui m'a donc prescrit ce médicament. Je suis donc ravi et aucun effets secondaires si ce n'est parfois une difficulté à uriner, surement un effet vaso constricteur de la fluoxetine voire des deux médicaments combinés.

22/02/2023 | Homme | 44
fluoxétine (20mg)
Cette drogue est un poison: en 2 ans , j'ai un tas d'effets secondaires qui sont apparus notamment des mouvements anormaux brusques et rapide ainsi que le syndrome des jambes sans repos. Une perpétuelle fatigue. Ces drogues fonctionnent pendant un moment puis accentuent ce qu'elles sont sensés traiter.

25/08/2021 | Homme | 61

12/11/2019 | Homme | 42
fluoxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai des TOCs depuis que j'ai 8ans. Actuellement j'en ai 42, j'ai su y'a 1an via une psychologue qu'il existait des traitements j'ai commencé par la clomipramine, ça m'assommait complètement mais ça marchait très bien, au bout de 15 jours le psychiatre m'a fait passé à la fluoxétine : Aucun effet secondaire dans les 1ers mois, mais effet......très subjectif, voir fai...lire la suiteble. J'ai commencé la fluo début juillet 2019, aucun effet secondaire jusqu'en septembre : A partir de mi septembre : Très fatigué, aucun cardio, ça a duré un mois, puis plus de fatigué fin octobre /début novembre. J'en ai parlé à mon médecin traitant, il m'a fait faire une prise de sang : Asat 83 pour 50, Alat 106 pour 50, rdv chez l'hépato : prise de sang puis bilan hépatique complet : Toutes les constantes sont dans les normes sauf Asat (80) et Alat (103). J'en parle à mon psychiatre qu'il y a suspicion d'hépatite médicamenteuse, il m'a dit d'arrêter la fluo le jour même. Conclusion : La fluoxétine m'a permis de contrôler mes TOCs, jamais de les supprimer, mais les effets secondaire au bout de 4 mois 1/2 ont conduit à l'arrêt de la fluo. Etant donné que la clomipramine m'assommait et a provoqué des hémorriode par constipation sévère. Que la fluoxètine, m'a déclenché le début d'une hépatitre médicamenteuse, j'envisage d'arrêter ce genre de médicament.

24/08/2019 | Homme | 26
fluoxétine (20mg)
je prends ce traitement depuis 6 mois et il est désastreux aussi dangereux que le MEDIATOR mon médecin me demande de prendre la dose 60mg pour me soigner mes angoisse et mon ataxie. Une épilepsie majeure est apparue après 3 mois de traitement. Avec ce médicament, il est interdit de conduire une voiture sur la route surtout si vous prenez une dose supérieure à 40mg. Di...lire la suiteminution de la concentration à plus de 90% sur la route provoquant un accident comme j'ai eu contre un camion semi remorque de 2 tonnes ou j'ai failli être écrasé sous les roues du camion. Ce médicament est un DANGER ABSOLU AU VOLANT STUPEFIANT MORTEL !!!!!!!!!!! JE LE DECONSEILLE DE LE PRENDRE AU RISQUE DE MOURIR A CAUSE DE CE MEDICAMENT !!!!!!!!!!!!!!

07/04/2019 | Homme | 60
fluoxétine (20mg)
Je souffrais de TAG et après seulement 3 semaines de fluoxetine il y a eu une nette amélioration de ma santé et mon humeur je peut dire bravo à ce médicament.

09/04/2018 | Homme | 37
fluoxétine (20mg)
Suite à des céphalées angoisse panique tristesse isolement Pelpitatation. ..manque d'appétit mon psy ma donné de la Fluoexitine résultats immédiate

19/03/2018 | Homme | 26
fluoxétine (20mg)
Dans le cadre d'un trouble anxieux généralisé ce médicament m'a été prescrit par un psychiatre. Après un mois j'ai noté de réel progrès, j'ai plus cette boule au ventre, ces pensées négatives, je vis ma vie quoi. Maintenant le traitement va encore durer et s'alourdir, je me demande si cela est utile mais bon, je vais suivre les indications du psychiatre ça m'a réussi jusqu...lire la suitee là

01/12/2017 | Homme | 60
Surmenage / épuisement professionnel
Suite à un burn-out professionnel, je suis suivi par un médecin psychiatre qui m'ordonne régulièrement la Sertraline 50 mg 2 fois par jour, dosage le mieux adapté après plusieurs ajustements. Hospitalisé hier, il m' a été donné une gélule de Fluoxétine en remplacement de la Sertraline, sans m'en avertir. J'ai très rapidement été pris de fortes céphalées, toujours présent...lire la suitees 5 heures après. J'arrête ce médicament.

17/11/2017 | Homme | 62