24/07/2012 | Femme | 28
fluoxétine
impossible de les prendre sur un estomac vide et c'est très ennuyeux à cause de mon problème pour manger. j'ai l impression que cela marche moins bien, peut- être à cause des autres additifs.

24/07/2012 | Femme | 28
fluoxétine
avant j'avais fluoxetine de centrafarm et j'en étais satisfaite. ils avaient mauvais goût mais ils marchaient très bien. maintenant j'ai fluoxetine d'actavis. je trouve que son action a diminué. le matin je ne peux pas le prendre sans manger quelquechose avec l'autre c'était possible. j'ai aussi de l ácidité avec donc je le prends moins souvent. je vais voir avec mon psych...lire la suiteiatre si je peux ravoir la marque de centrafarm. pour être honnête je préfère un mauvais goût dans la bouche une fois par jour que de l'acidité. et cela m'est difficile de manger avant 15h.

20/07/2012 | Femme | 23
fluoxétine
au début, bien des effets secondaires, après environ 2 semaines c'était passé. après environ 6 semaines je commençais à en sentir les effets. cela m'a bien aidé surtout contre mon angoisse et mes crises de panique journalières, elles arrivent maintenant une fois par mois ! vraiment super ! ma dépression a disparu ! la tension dans mon corps a disparu et je suis bien plus ...lire la suitecalme. c'est vraiment un remède super. le seul inconvénient c'est que cela prend du temps avant d'agir.

29/06/2012 | Homme | 41
fluoxétine
pour remplacer lexapro, prescription de fluoxetine. en ce moment le dosage est passé de 20 à 40 avec comme but 60 mg par jour. ce qui me gêne le plus des effets secondaires, c'est que je baille toute la journée et que je dors mal. je m'endors bien mais chaque nuit je me réveille vers 4-5 h, ce n'est pas drôle. en août rendez-vous chez le médecin pour évaluer les résultats...lire la suite. on verra bien. l Avantage est que la faim est freinée. j'ai bien quelques kilos qui peuvent disparaitre.

29/06/2012 | Femme | 34
fluoxétine
cela semblait d'abord bien marcher, je profitais de nouveau de la vie mais tout à coup retour à 0, plus de contrôle, dépenser, chercher la drogue et living on thé edge. ma relation n'était alors pas trop bonne mais une personne comme je voyais je ne l Avais pas vu avant. pas désagréable mais un bon trou dans mon compte en banque. c'était déjà mon point faible mais encore ...lire la suiteplus. ce qui est drôle : je me trouvais tout à fait bien après tant de problèmes. j ai arrêté maintenant pour éviter le pire. se sentir fantastique c'est possible mais est-ce bien la réalité ?

20/06/2012 | Homme | 44
fluoxétine
déjà pris paroxetine autrefois, trop d'effets secondaires (transpiration et fatigue). donc maintenant fluoxetine. je viens de commencer il y a une semaine. souffre d'abrutissement, insomnie et augmentation de tristesse. j'essaie de tenir le coup pour la période d'adaptation et je vous dirais ce qu il en est. je prends cette médication contre la dépression, les angoisses et...lire la suite l'agression.

11/06/2012 | Homme | 41
fluoxétine
cela fait maintenant 12 ans que je l'avale et cela m'a fait du bien. j'ai décidé maintenant de l'arrêter donc sevrer car tous ces médicaments (oxinorm) 3 x par jour 2 cachets et seroquel xr 2 x par jour un cachet 100 mg . je veux le faire lentement car je n'en ai plus besoin. cela va certainement améliorer ma relation car avec ces médicaments ce n'est pas des plus fantas...lire la suitetiques. donc cela m'a bien aidé mais il est temps d'arrêter.

25/05/2012 | Femme | 17
fluoxétine
après de longues discussions et hésitations, notre fille a pris ce remède. elle prenait rispedal et lorazapam. ce qui a commencé par se faire du souci et ne pas pouvoir dormir, a évolué en une psychose puis en dépression. 3 jours après être passée de 10 à 20 mg, elle a commencé à avoir des crises de panique et d'angoisse. en quelques semaines un comportement suicidaire. l'...lire la suiteeffet secondaire le plus grave d'un anti-dépresseur. hélas après l arrêt de ce remède, cela ne s'est pas arrangé. finalement on lui a fait des chocs et cela l'a un peu sorti. notre avertissement : faites attention avec ces remèdes car ils nous ont presque coûté la vie de notre fille.

24/05/2012 | Homme | 39
fluoxétine
bonjour, je prends depuis déjà 10 ans floxone (fluoxetine) pour le traitement de ma dépression. mon expérience est que cela prend 4 à 6 semaines pour que le médicament agisse en tant qu anti-dépresseur. mais une fois arrêté et en cas de rechute, en reprendre, cela émousse les émotions, on peut encore se sentir dépri mais plus avec les hauts et bas qui rendent tout impossib...lire la suitele, c'est mon expérience, peu d'effets secondaires : forte transpiration et orgasme difficile.

20/05/2012 | Femme | 64
fluoxétine
prozac agissait parfaitement. je me suis sentie seulement après quelques années lentement 'mieux', moins agressive et moins dépressive, mais je m'inquiétais car beaucoup autour de moi parlait des risques avec prozac de problèmes cardiaques. l'angoisse d'avoir cela devenait le maitre de la situation et ainsi le psychiatre qui me traité depuis 10 ans, m'a fait passé à un aut...lire la suitere anti-dépresseur, d'abord deroxat mais cela n'allait pas, je ne sais plus pourquoi, puis sertraline que je prends toujours et qui me permet en tous cas de rester positive et d'avoir les 2 pieds sur terre. je pense à le sevrer car la pensée que je ne pourrai pas vivre sans anti-dépresseur me fâche et me rend agressive.

15/05/2012 | Homme | 43
fluoxétine
cela fait environ 18 ans que j'avale fluoxetine 20. ceci à la suite d'une mauvaise relation avec beaucoup de tension qui ont entrainé des angoisses. avec fluoxetine les problèmes ont diminué et mon équilibre était revenu. il y a quelques années j'ai essayé de diminuer mais rechute. de nouveau recommencé et 6 semaines plus tard situation stabilisée. je vais en prendre tout...lire la suitee ma vie ! pour les autres utilisateurs, un conseil : selon le fabricant de fluoxetine, les additifs sont différents et il est très possible qu une marque marche mieux dans votre cas qu'une autre. j'en ai hélas fait l'expérience. donc pour moi toujours le fabricant original (les assurances veulent épargner donc de temps en temps une autre marque, moins chère, , faites faire une ordonnance avec la marque par le docteur...) j'espère vous avoir aidé et bonne chance à tous !!

04/05/2012 | Femme | 23
fluoxétine
après 4 semaines de fluoxetine, ma dépression avait empirée. sur avis médical, passée de 20 à 40 mg. les effets secondaires : ce n'est pas la joie. Nausées, vomissement (combattus par suppo domperidom) le docteur dit qu il faut persévérer, car le médicament agit puisque j'ai eu déjà de bons jours ! seulement la dose est trop faible pour vous. j'ai mal à la tête, suis fati...lire la suiteguée veux seulement dormir mais comme je suis trop nerveuse je ne peux pas dormir. je suis au lit. d'autres avec les mêmes symptômes ? merci pour vos réactions.

18/04/2012 | Homme | 17
fluoxétine
bonjour à tous, je prends fluoxetine à cause de très mauvaises expériences du passé qui hélas reviennent encore en surface. je dois dire que j ai changé,, je veux dire que je me sens autrement tout à coup. je suis très fatigué même après une bonne nuit, j'ai le vertige, mes yeux ne marchent pas bien et le pire ; je me sens comme absent comme si je rêvais. c'est une drôl...lire la suitee de sensation. je pense que c'est à cause de fluoxetine car j'ai déjà eu cela en prenant fluoxetine. merci pour vos commentaires sur cet effet d'absence dans la tête. merci d'avance salutations

16/04/2012 | Homme | 28
fluoxétine
je le prends depuis quelques temps contre des angoisses et cela marche très bien. avant paroxetine et venlafaxine mais j'en avais beaucoup d'effets secondaires. le seul effet de ce remède c'est une perte de libido.

15/04/2012 | Femme | 23
fluoxétine
cela fait presque 2 semaines avec fluoxetine, 20 mg le matin. je remarque que je suis plus joyeuse et ai plus envie d'entreprendre des choses. j'en suis donc très contente. il y a bien des effets secondaires : nausée, vomissements, perte de 4 kg, parfois des tremblements sur tout le corps, fatigue. toujours des crises de panique et d'angoisse mais ils n'ont pas augmenté, j...lire la suitee remarque même qu'ils diminuent, la nuit je me réveille plusieurs fois avec une crise de panique / d'angoisse. 1 x par semaine je consulte un psychologue.

06/04/2012 | Femme | 50
fluoxétine
depuis le 26 mars je prends fluoxetine 20 pch. mon appétit a diminué (ce qui n'est pas trop grave) ce qui me gêne c'est que j'ai vraiment froid. impossible de me réchauffer. je me déplace avec une bouillote et je dors mal. j ai aussi mal à la tête. mon corps va bien devoir s'habituer à ce remède. j'espère seulement que cela se produise vite. je suis un peu moins triste mai...lire la suites très fatiguée. à 9h je suis couchée même si je ne peux pas dormir car j'ai tellement froid. qui a la même expérience ? est-ce que cela passe ? et une sorte de pression ou chaleur sur les yeux... impossible de décrire cela. je lis volontiers une réaction.