fluoxétine

20/07/2016 | Femme | 30
fluoxétine (20mg)
J'ai 30 ans, et suite à une dépression commencé en 2015 en raison de problèmes familiaux (mort de ma grand-mère, annonce du cancer du sein de ma grand-mère, ...) et extérieurs qui me donnaient la sensation de restée bloquée sur une mauvaise impression par moments. Sur le conseils de proches, et d'un tiers, et me sentant dérailler à de nombreux moments au point d'avoir des ...lire la suiteaccès de violence comme casser des assiettes et pots de verres, j'ai fini par me rendre chez mon médecin qui m'a prescrit de la Fluoxtétine 20mg. J'ai pourtant démarré l'année 2016 sur de très bons projets d'études, de dessins, etc..., ma mère va beaucoup mieux et est en fin de traitement, mais je ne voulais pas que la dépression prît le le dessus sur mes projets. La Fluoxétine donne un effet euphorisant, du punch, je profite beaucoup mieux de la vie. Mais espère ne pas en devenir indépendante. Je voudrais certes avoir des vacances cet été, que je ne peux pas avoir, mais depuis le début du traitement, j'ai l'impression de travailler en m'amusant, et même plus m'amuser que de travailler. Je me mets très rapidement à une activité, j'ai envie de courir partout, et même éprouvé beaucoup de plaisir à faire le ménage ce matin. Donc, si quelqu'un a eu un épisode dépressif au cours de ces deux dernières années, qu'il n'hésite pas à voir son médecin si ça persiste. Médicament à recommander!

02/07/2016 | Homme | 61
Alcoolisme
Traitement associé avec Selincro , tres efficace contre l.alcoolisme .

15/06/2016 | Femme | 42
fluoxétine (10mg)
Dépression qui dure depuis plus de 17 ans ,crises d anorexie et boulimie.

10/06/2016 | Homme | 55
fluoxétine (20mg)
Le test de dépression est "bidon" ! N'importe qui qui fait le test sincèrement se retrouve donc dépressif et doit avaler cette pilule diabolique Fait complètement planer. Alors que ce médicament est prescrit pour une difficulté de concentration, c'est l'inverse qui se produit. Génère une grosse fatigue. Prozac à proscrire plutôt que prescrire !

26/05/2016 | Femme | 33
Trouble alimentaire
Je prends ce médicament depuis 16 ans et j'en suis satisfaite. On m'a prescrite une dose "massive" de 80mg dosage auquel mon trouble alimentaire (boulimie) réponds bien. Mes crises diminues significativement lorsque je suis mon traitement. Ayant arrêté à quelques reprises je peux confirmer que les crises reviennent de plus belles ainsi que la dépression et l'anxiété. Son ...lire la suiteefficacité vs les effets secondaires: Vraiment, les effets indésirables sont pour moi très tolérables vs les bienfaits. Bâillements, brûlures d'estomac, mictions fréquentes... sinon rien à redire et j'ai pourtant une dose maximale +++

18/04/2016 | Femme | 32
Trouble alimentaire
Je prends ce medicaments dans un 1er temps, à faible dose pour ensuite augmenter progressivement pour en prendre in fine jusqu'à 3 comprimés. Ils m'ont été prescript par un professuer que je suis pour limiter mes crises d'hyperphagie liées à un trouble alimentaire accompagné de TOC trés nombreux. Apparemment ce medicament sera trés efficace.

12/03/2016 | Homme | 30
fluoxétine (20mg)
Bonjour Voilà j'ai 30 ans et je viens de me faire embaucher dans la fonction publique. J'ai 3 merveilleux enfants et une femme formidable. Nous avons décidé d'acheter une maison. Comme notre budget n'était pas énorme c'est une maison avec des travaux les travaux ne sont pas énorme, mais sa m'inquiète et peut-être 15 jours après avoir eu la maison je fais une dépression, ...lire la suitealors que tout vas bien. Les travaux avancent petit à petit mais voilà je ne vois pas pourquoi je déprime. Et sa m'énerve. J'ai perdu 11kilo. J'ai donc décidé d'aller au médecin à ma donner de la florentine 20mg par jour Voilà 2mois que je le prend sa va un peu mieux mais le matin j'ai des palpitations au coeur et la tête qui tourne, ces pas la forme non plus tout les jours. Est-ce normal que le matin sa pas bien Merci bonne journer

09/02/2016 | Femme | 45
fluoxétine (20mg)
Le psy m'a prescrit la Fluoxetine car j'ai des tocs et je souffre de boulimie nerveuse. J'en prends depuis plus de 5 ans et j'ai voulu arrêter à plusieurs reprises ! Chose à ne pas faire car un mois plus tard les TOCS et la boulimie sont revenues Du coup maintenant j'en prends 2 le matin et tout est rentré dans l'ordre seul inconvénient pour moi c'est les bâillements en ...lire la suitecontinu ! Mes crises de boulimie sont nettement moins importantes et les TOCS quasi disparus Attention quand même de ne pas tomber dans une anorexie J'ai eu la mauvaise expérience il y a deux ans car la Fluoxetine fait maigrir rapidement et vous avez tendance à vous dégoûter des aliments À vous de gérer au mieux En ce qui me concerne c'est juste les bâillements permanents qui sont gênants Je baille tout le temps sinon je n'ai aucun autre problème et on s'y habitue très vite sans mal de tête ou de ventre

18/12/2015 | Femme | 43
Acidité
Cela fait depuis 6 ans que je prend du fluoxetine 20mg,2 comprimés par jour, pour moi il m'est très bénéfique, pour certains il n'est peut-être pas, mais pour d'autres en tout cas pour moi ,il a changé ma vie, moi qui était suicidaire depuis l'âge de mes 16ans, en 2008 j'ai eue un trauma-crânien, on m'a prescrit plusieurs anti-dépresseurs,en vain, jusqu'au jour où on a tro...lire la suiteuvé la bonne molécule, depuis , aujourd'hui j'au 43 ans je suis une autre femme, je revie.

11/10/2015 | Homme | 59
fluoxétine (20mg)
Je prends du fluoxetine depuis 16 an j'ai repris goût à la vie .avant c'était l'enfer n'hésiter pas a en prendre en sachant que nous ne somme pas tous les même, pour certains sa ne pourrait pas fonctionner

28/09/2015 | Femme | 44
fluoxétine (20mg)
Après plusieurs années de dépression où j'ai refusé tout médicament (mauvaise expérience avec un antidépresseur), un burn out en 2010 pas soigné, je me suis lancée avec le prozac. Après tout, au point au j'en étais, ça pouvait pas être pire (mon psy me surnaume Causette, avec la vie que j'ai mené depuis ma naissance... c'est sur, pas facile). J'avais tout tenté, repos, rel...lire la suiteaxation, méditation, eft, tipi, hypnose, psy... Donc, super dépitée, et très circonspecte quant à ce traitement (j'ai toujours vu ma mère en zombie elle même dépressive) j'ai commencé à avaler le premier cachet un matin. Au bout de 8 jours, j'ai commencé à aller mieux. J'ai arrêté de ruminer et j'avais un peu plus d'énergie. C'est vrai, je me sentais un peu indifférente à ce qui m'inquiétais au plus haut point huit jours plus tôt et qui m'empêchait de dormir, qui me faisait sursauter au moindre coup de fil ou chien qui aboie. La sérénité tant attendue était arrivée. J'ai recommencé rapidement à refaire à manger et à faire la vaisselle, jardiner. Puis, au bout de 10/12 jours, j'ai fait le ménage de fond en comble sur les 2 étages. Mon mari n'en revenait pas, cela faisait des années (+ 7 ans) que je n'avais pas fait le ménage. Et en plus, sans me forcer.... incroyable, même moi j'en revenais pas. J'ai aussi repris une activité sportive (zumba) avec mon amie de qui je m'étais éloignée... au bout de 3 semaines je ne ferai pas encore de marathon, mais j'ai envie de reprendre mon travail... Pour les effets secondaires, peut être 2 jours dans le coltar, mais je pense que c'est plus l’anxiolytique que je prends le soir qui était trop fort et que j'ai diminué. Depuis, ça va. Bref.. je me demande et mon mari également, pourquoi j'ai pas pris ça plus tôt... ça m'a sauvé... espérons que ça dure. Bref.. me concernant, que du positif, pourvu que ça dure !

24/09/2015 | Femme | 45
fluoxétine (20mg)
Bonjour Fluoxétine pris après burnout, et bien l'horreur..... moral ok MAIS . diarrhée .vomissements .nausées .perte d'appétit .problème de déglutition etc...... 3 semaines!!! STOP et effectivement attention fluoxétine et retour d'âge!!!!

19/06/2015 | Femme | 46
décès brutal de mon mari et le cancer foudroyant de ma seule amie

19/06/2015 | Femme | 46
décès brutal de mon mari et le cancer foudroyant de ma seule amie

14/05/2015 | Homme | 45
fluoxétine (20mg)
salut je prend de la fluoxetine depuis 03 ans a 20mg.je suis en dépression .avant je l ai déjà pris entre 2001 et 2010 c était mon deuxième épisode dépressif le premier étais sans médicament et il ma fallut 03 ans pour guerrir et redevenir normal c était entre 1989 et 1992.donc quand j étais guéris pendent 05 ans.j étais super bien soudains en 1997 début j ai eu mon 2°ép...lire la suiteisodes la j ai consulte un psy.au début il m a prescrit anfranil 25 et tranxene 5mg je me sentais bien des que je les prenais a dose initial minimales. et en 2001 il m a mis sous Fluoxetine 20mg j et bien sure tranxene 5mg a une par jour j étais bien enfaite je me sentais très très bien je travaillais ,j entamais des relations avec mes copins je sortais bref j étais très actif .alors je prenais la fluoxetine comme je voulais et même quand j en prenais pas je me sentais bien.j ais finis par l arrêter tout seul en 2011 comme je l ai fait avec le tranxene 5mg que j ai arrêté sans problème en 2007. mais au bout d un an c est le 3°épisode brusque aussi. c étais en mars 2012 j ai repris la fluoxetine mais cette fois ci mon état s agraves de plus en plus je ne sais plus quoi faire.j ai la langue qui brule et je suis anxieux tout le temps mes amis ne s avent rien je cache mes souffrances j ai consulter j ai réduis la dose mais toujours déprimé c est la descente au enfers. voila mon histoire si vous pouvez m aider a m en sortir je sais que c est très difficile mais je garde espoir.

07/04/2015 | Femme | 36
fluoxétine (20mg)
Je suis tombée dans la dépression, comme beaucoup de monde, sans vraiment y faire attention. ET puis, les médicaments sont arrivés dans ma vie comme une thérapie, et non comme une béquille. ERREUR! Le prozac, c'est douleur, déprime, kilos, anxiété, dédoublement de soi, perte de contrôle, anesthésie de la personne que j'étais... bref. Je me suis retrouvée coupée du monde ...lire la suiteà cause du médicament, prostrée et paranoiaque Le prozac est rarement pris seul. Il déclenche des crises d'angoisses aussi et il est alors accompagné d'anxiolytiques (alprazolam, atarax...) et des somnifères (zolpiderm). Il aura fallu un burn-out pharmaceutique pour comprendre que tout était plus néfaste que bénéfique, et sans thérapie et suivi psychiatrique, les médicaments ne sont que des pansements sur des plaies purulentes. La dépression n'est pas une blessure qui se referme sans soin. Il faut désinfecter les plaies!