Expériences avec Fluoxétine

fluoxétine

14/12/2020 | Femme | 47
fluoxétine (25mg)
Ela fait plus de 9 ans que je le prenez j'ai réduit a 1 compris tout les 2 jours puis la moitier tout les.2 jours toute seule alors que je le prenais au début 1 par jour

21/11/2020 | Femme | 35
fluoxétine (20mg)
Bonjour suite à une dépression phobie et angoissé mon médecin ma prescrit fluoxétine depuis des mois mais je n'arrive pas à le prendre peur des effets secondaire.. Je sais qu'il est ma porte de sortie mais je n'arrive pas à passer le cap pour le prendre.. J'ai tellement peur!! Et j'ai du xana 0'25 que j'en peux prendre en même temps.. Alors je prends le xanax et quand l'he...lire la suiteure arrive 30min après de prendre la fluoxetine je ny arrive pas.. À qui es ce arriver..

07/11/2020 | Femme | 26
fluoxétine (20mg)
J'ai dû prendre Fluoxetine 20mg j'ai commencé il y'a 2 mois et perte d'appétit total mais j'ai l'impression de prendre du poids malgré que je ne mange pas grand chose. Je ne sais pas si ce médicament nous fais prendre ou perdre du poids car je ne souhaite pas prendre du poids en plus.

10/09/2020 | Femme | 27
Alcoolisme
J’ai besoin d’un conseil .. je suis alcoolique depuis longtemps, j’ai commencé avec de la sertraline que je pensais me faire du bien au début mais ça a vite viré aux effets indésirables .. en attendant mon internement on m’a prescrit de la fluoxetine que je viens de choper mais j’ai hyper envie de sexe !! Alors que normalement dans les effets secondaires c’est l’inverse ....lire la suite. quelqu’un dans le même cas que moi ? Parce que là j’y pense tout le temps ..

24/08/2020 | Femme | 26
trouble anxiété généralisée

24/08/2020 | Femme | 26

20/07/2020 | Femme | 39
fluoxétine (20mg)
Comme vous je fais des crises de panique d’angoisses de ne l’on Sait plus quoi d’ailleurs .. Impossible de sortir seule ou rester seule chez moi.. Je suis sous Xanax 2x / js et on m’a rajouter Prozac 1x/j que je prends depuis seulement 3 js donc je ne peux pas dire si ça fonctionne pour le moment Avec le xanax(fluoxetine) j’ai senti un léger mieux niveau degré dàngoiss...lire la suitees je les gère mieux Mais comme vous je me questionne beaucoup sur l’efficacité de tous ses traitements ?!est ce qu’ils règlent vraiment les choses... Je traîne cela depuis 6 ans mais le confinement a décuplé mes symptômes et de plus j’ai fait un malaise avec asthénie qui n’a pas arrangé les choses

16/06/2020 | Femme | 38
fluoxétine (20mg)
J'ai commencé à prendre Fluoxétine depuis 7 mois suite à burn-out. Certains effets indésirables comme la nausée et la fatigue ont disparu au but d'un mois, mais le trouble de sommeil et la douleur musculaire ont commencé au but de trois mois. J'ai transpiré énormément pendant la nuit, il faut changer des pyjamas toutes les deux heures. Par conséquent, la qualité de sommeil...lire la suite a dégradé et j'ai besoin plus de dix heures de sommeil pour ne pas être fatiguée. J'ai diminué selon le conseille de mon psychiatre, la dose de médicament à 10mg, mais ces effets secondaires persistent. Etant donné que ma qualité de sommeil était bien avant la prise de prozac, j'envisage à arrêter le traitement...

18/02/2020 | Femme | 31
fluoxétine (20mg)
J'ai commencé prendre du Prozac (Fluoxetine) il y a six mois suite à une dépression majeure. Ce médicament m'a changé la vie, je me sens bien aujourd'hui alors que je venais d'une situation très difficile. J'avais essayé trois ou quatre types de médicaments antidépresseurs différents avant la fluoxetine mais rien n'a été aussi efficace. Pas d'effets secondaires importants,...lire la suite que la prise de poids à signaler.

12/11/2019 | Homme | 42
fluoxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai des TOCs depuis que j'ai 8ans. Actuellement j'en ai 42, j'ai su y'a 1an via une psychologue qu'il existait des traitements j'ai commencé par la clomipramine, ça m'assommait complètement mais ça marchait très bien, au bout de 15 jours le psychiatre m'a fait passé à la fluoxétine : Aucun effet secondaire dans les 1ers mois, mais effet......très subjectif, voir fai...lire la suiteble. J'ai commencé la fluo début juillet 2019, aucun effet secondaire jusqu'en septembre : A partir de mi septembre : Très fatigué, aucun cardio, ça a duré un mois, puis plus de fatigué fin octobre /début novembre. J'en ai parlé à mon médecin traitant, il m'a fait faire une prise de sang : Asat 83 pour 50, Alat 106 pour 50, rdv chez l'hépato : prise de sang puis bilan hépatique complet : Toutes les constantes sont dans les normes sauf Asat (80) et Alat (103). J'en parle à mon psychiatre qu'il y a suspicion d'hépatite médicamenteuse, il m'a dit d'arrêter la fluo le jour même. Conclusion : La fluoxétine m'a permis de contrôler mes TOCs, jamais de les supprimer, mais les effets secondaire au bout de 4 mois 1/2 ont conduit à l'arrêt de la fluo. Etant donné que la clomipramine m'assommait et a provoqué des hémorriode par constipation sévère. Que la fluoxètine, m'a déclenché le début d'une hépatitre médicamenteuse, j'envisage d'arrêter ce genre de médicament.

08/10/2019 | Femme | 64
fluoxétine (10mg)
Bonjour,64 ans sous AD depuis des années, aujourd'hui je ne supporte plus la dose de 20 Mg,je ne prends que 10 mg par jrs car jai l'impression detre un peu dopé,mais ca ne guerri pas mes symptômes de ma dépression et surtout je ne supporte aucun traitement. Merci à vous pour vos conseils.

24/08/2019 | Homme | 26
fluoxétine (20mg)
je prends ce traitement depuis 6 mois et il est désastreux aussi dangereux que le MEDIATOR mon médecin me demande de prendre la dose 60mg pour me soigner mes angoisse et mon ataxie. Une épilepsie majeure est apparue après 3 mois de traitement. Avec ce médicament, il est interdit de conduire une voiture sur la route surtout si vous prenez une dose supérieure à 40mg. Di...lire la suiteminution de la concentration à plus de 90% sur la route provoquant un accident comme j'ai eu contre un camion semi remorque de 2 tonnes ou j'ai failli être écrasé sous les roues du camion. Ce médicament est un DANGER ABSOLU AU VOLANT STUPEFIANT MORTEL !!!!!!!!!!! JE LE DECONSEILLE DE LE PRENDRE AU RISQUE DE MOURIR A CAUSE DE CE MEDICAMENT !!!!!!!!!!!!!!

13/07/2019 | Femme | 31
fluoxétine (20mg)
Le psychiatre m'a prescrit ce médicament suite à plusieurs épisodes de dépression majeure et chronique. J'avais essayé d'autres médicaments auparavant, mais aucun ne s'était avere si efficace comme celui-ci. Je me sens beaucoup mieux, plus active et lucide.

07/04/2019 | Homme | 60
fluoxétine (20mg)
Je souffrais de TAG et après seulement 3 semaines de fluoxetine il y a eu une nette amélioration de ma santé et mon humeur je peut dire bravo à ce médicament.

22/04/2018 | Femme | 47
fluoxétine (20mg)
Ce médicament m'a été prescrit suite à un burn out. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cette molécule, la dose a du être réduite à 1/4 pour je supporte les effets secondaires, extrême fatigue, nausées, tête qui tourne. J'ai observé un léger mieux au niveau de mon humeur, je n'avais plus de crise de panique ni l'envie de pleurer mais j'en suis aujourd'hui à 2 mois de tr...lire la suiteaitement, à une dose de 20mg/jour et je n'ai toujours pas retrouver le goût à la vie. Je n'arrive pas à me lever le matin, j'ai pris 5 kg en 2 mois et je suis souvent triste avec l'envie de rien... Mon médecin me dit qu'il faut du temps...

09/04/2018 | Homme | 37
fluoxétine (20mg)
Suite à des céphalées angoisse panique tristesse isolement Pelpitatation. ..manque d'appétit mon psy ma donné de la Fluoexitine résultats immédiate