Expériences avec Fluoxétine

21/11/2013 | Homme | 42
fluoxétine

26/04/2023 | Femme | 19
Trouble alimentaire
J'ai de la fluoxetine depuis l'âge de mes 15 ans pour une ancienne dépression et le syndrome SPT ainsi que pour mes TCA. Aujourd'hui j'ai bientôt 20 ans et la fluoxetine m'aide à réguler mes émotions. Mon ancienne pedopsychiatre m'a augmenter la fluoxetine à deux comprimé pour mon trouble hyperphagique (TCA, Manger en excès sans comportement compensatoire). Ca m'a aidé u...lire la suiten temps, peut être quelques mois. Mais ça ne fonctionne pas sur le long terme car j'ai encore des des troubles d'ordres alimentaire aujourd'hui. PS:N'arrêtez jamais un traitement sans l'avis de votre médecin !

02/09/2022 | Femme | 65
fluoxétine (10mg)
Trouble alimentaire
Je suis boulimique la nuit uniquement, suite à une dépression chronique, bref j'ai pris ce médicament des années à 20 mg aujourd'hui toujours problème de boulimie et dépression relative . Maintenant esceque 10 mg servent à quelques chose !!!!! La est le gros problème. Le problème avec ce médicament est qu'il fait effet à partir de 20 mg , seulement je le supporte pl...lire la suiteus à ce dosage , donc met il vraiment utile aujourd'hui !!!j'aimerais avoir des témoignages là dessus...

02/02/2022 | Femme | 41
fluoxétine (10mg)
Je prend fluoxetine depuis 1 mois et demi j ai eu des palpitations et réveil nocturne et anxiété je me pose plein de questions par contre ca me met la pêche la journée au bout de combien de temps se sentons beaucoup mieux et les effets

11/09/2021 | Femme | 25

10/09/2021 | Femme | 42

09/04/2021 | Femme | 52
fluoxétine (20mg)
Je suis sous fluoxetine depuis l'arrivée du virus covid19 et traumatisée. Perte de repère, dautonomie, angoissrs, insomnies, perte de poids, phobies, dépression et choc emotionnel davoir perdu un proche de maladie tres rapide.

10/09/2020 | Femme | 27
Alcoolisme
J’ai besoin d’un conseil .. je suis alcoolique depuis longtemps, j’ai commencé avec de la sertraline que je pensais me faire du bien au début mais ça a vite viré aux effets indésirables .. en attendant mon internement on m’a prescrit de la fluoxetine que je viens de choper mais j’ai hyper envie de sexe !! Alors que normalement dans les effets secondaires c’est l’inverse ....lire la suite. quelqu’un dans le même cas que moi ? Parce que là j’y pense tout le temps ..

24/08/2020 | Femme | 26
trouble anxiété généralisée

24/08/2020 | Femme | 26

20/07/2020 | Femme | 39
fluoxétine (20mg)
Comme vous je fais des crises de panique d’angoisses de ne l’on Sait plus quoi d’ailleurs .. Impossible de sortir seule ou rester seule chez moi.. Je suis sous Xanax 2x / js et on m’a rajouter Prozac 1x/j que je prends depuis seulement 3 js donc je ne peux pas dire si ça fonctionne pour le moment Avec le xanax(fluoxetine) j’ai senti un léger mieux niveau degré dàngoiss...lire la suitees je les gère mieux Mais comme vous je me questionne beaucoup sur l’efficacité de tous ses traitements ?!est ce qu’ils règlent vraiment les choses... Je traîne cela depuis 6 ans mais le confinement a décuplé mes symptômes et de plus j’ai fait un malaise avec asthénie qui n’a pas arrangé les choses

12/11/2019 | Homme | 42
fluoxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai des TOCs depuis que j'ai 8ans. Actuellement j'en ai 42, j'ai su y'a 1an via une psychologue qu'il existait des traitements j'ai commencé par la clomipramine, ça m'assommait complètement mais ça marchait très bien, au bout de 15 jours le psychiatre m'a fait passé à la fluoxétine : Aucun effet secondaire dans les 1ers mois, mais effet......très subjectif, voir fai...lire la suiteble. J'ai commencé la fluo début juillet 2019, aucun effet secondaire jusqu'en septembre : A partir de mi septembre : Très fatigué, aucun cardio, ça a duré un mois, puis plus de fatigué fin octobre /début novembre. J'en ai parlé à mon médecin traitant, il m'a fait faire une prise de sang : Asat 83 pour 50, Alat 106 pour 50, rdv chez l'hépato : prise de sang puis bilan hépatique complet : Toutes les constantes sont dans les normes sauf Asat (80) et Alat (103). J'en parle à mon psychiatre qu'il y a suspicion d'hépatite médicamenteuse, il m'a dit d'arrêter la fluo le jour même. Conclusion : La fluoxétine m'a permis de contrôler mes TOCs, jamais de les supprimer, mais les effets secondaire au bout de 4 mois 1/2 ont conduit à l'arrêt de la fluo. Etant donné que la clomipramine m'assommait et a provoqué des hémorriode par constipation sévère. Que la fluoxètine, m'a déclenché le début d'une hépatitre médicamenteuse, j'envisage d'arrêter ce genre de médicament.

22/04/2018 | Femme | 47
fluoxétine (20mg)
Ce médicament m'a été prescrit suite à un burn out. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cette molécule, la dose a du être réduite à 1/4 pour je supporte les effets secondaires, extrême fatigue, nausées, tête qui tourne. J'ai observé un léger mieux au niveau de mon humeur, je n'avais plus de crise de panique ni l'envie de pleurer mais j'en suis aujourd'hui à 2 mois de tr...lire la suiteaitement, à une dose de 20mg/jour et je n'ai toujours pas retrouver le goût à la vie. Je n'arrive pas à me lever le matin, j'ai pris 5 kg en 2 mois et je suis souvent triste avec l'envie de rien... Mon médecin me dit qu'il faut du temps...

29/03/2018 | Femme | 65
fluoxétine (20mg)
Bonjour, je prend ce traitement depuis 3 ans pour traiter mes troubles anxieux, je l'ai utilisé en gélule 20 mg. J'ai voulu arrêter le traitement me trouvant nettement mieux j'ai donc diminuer je l'utilise en comprimé sécable. Je prend 10 mg par jour, malheureusement mon anxiété est revenue après 1 mois de diminution j'ai donc été obligée de reprendre 20 mg par jour. Le ...lire la suitegros problème avec ce médicament c'est qu'il est devenu trop stimulant et que mon sommeil n'est pas de bonne qualité avec des insomnies. Je pense que mon corps s'est habitué à ce médicament, pas facile d'arrêter un antidépresseur.

17/11/2017 | Homme | 62

13/03/2017 | Femme | 48