27/02/2013 | Femme | 33
fluoxétine
depuis octobre je prends fluoxetine à cause de sérieux spm, ce remède est vraiment bon, le problème est que cela ne disparait pas mais devient supportable ! je prenais d'abord la marque centrafarm et puis celle de pharmachemie, et là tout à coup cela allait plus mal etj'avais des bleus partout à cause d'un trouble de la coagulation. j'ai du le stopper de suite, j'ai alors ...lire la suitevoulu ré-essayer avec centrafarm mais après bien des difficultés j'ai réussi à le ravoir. Résultat : plus de bleu et cela va mieux. il est temps qu ils arrêtent avec leurs médicaments meilleur marché. danger mortel !

24/02/2013 | Femme | 58
fluoxétine
fluoxetine m'a redonné un optimisme dans la vie. des années de sentiments dépressifs. si j'étais à l"extérieur, j'avais l'idée que j'étais différente, pas d'énergie. je le prends depuis des années. quand j'ai été amoureuse, je l'ai stoppé un temps. mais ensuite j'ai recommencé. je remarque encore une sorte de tabou sur cette prise de médicament mais mon corps ne produit pa...lire la suites assez de certaines substances donc je dois bien prendre ce médicament.

18/02/2013 | Femme | 35
fluoxétine
j'en suis à 5 semaines et demi. depuis quelques jorus humeurs stabilisées, encore beaucoup d'angoisse, plus et autrement qu'avant. quelqu'un avec une expérience ?

14/02/2013 | Femme | 18
fluoxétine
cela fait précisément un mois avec fluoxetine, je n'en remarque pas grand chose. les 2 premières semaines terribles et j'avais encore oxazepam avec qui selon moi ne marchait pas non plus. un peu somnolent mais toujours des problèmes pour dormir. toujours des pensées tristes même si j'essaie d'être positibe. je peux éclater en sanglots toute la journée si jamais quelqu'une ...lire la suitedit quelquechose de travers... très ennuyeux, peut-être une dose plus forte ? ou cela va mieux après un mois ? courage à tous

11/02/2013 | Femme | 52
fluoxétine
symptômes dépressifs depuis mon adolescence. beaucoup et souvent diverses thérapies et cours (émotionnel-physique), beaucoup de lecture à ce sujet et consultation des maîtres asiatiques. cela a aidé à voir la différence entre 'être' dépressif et "souffrir' de dépression, mais cela ne supprimait pas la lourdeur. fluoxetine lui oui. je ne me traine plus, j'ai encore des péri...lire la suiteodes changeantes mais c'est maintenant une vie normale. je suis passé de 20 à 10 mg par jour. moins cela ne va pas. pas d'effet secondaire. si seulement j'avais commencé il y a 30 ans !

30/01/2013 | Femme | 35
Trouble alimentaire
Après une dépression post partum, j'ai fait des attaques de panique, puis anorexie, boulimie, descente aux enfers... On m'a hospitalisée plusieurs fois, posé 10000 fois les mêmes questions sur ma vie... des années de thérapie sous déroxat, une TS et d'autres hospit dans des services spécialisés ... J'ai quitté le père de ma fille, abandonné mon job d'éducatrice, essuyé de ...lire la suitenombreux échecs amoureux... Bref jusqu'au jour où j'ai enfin accepté d'arrêter la paroxétine pour la fluoxétine !!! Au début j'ai cru mourir!!! Javais des vertiges, nausées, comme de l'air dans le cerveau... Puis qd j'ai découvert qu'en fait je souffrais d'un syndrôme abandonique ( aidé par mon psy) que j'ai découvert mon véritable fonctionnement, je me suis dit que je ne pouvais plus être ainsi pour mon nouveau chéri mais surtout pour ma princesse. J'ai décidé de lutter contre tout mes symptômes, qd une attaque de panique arrive je la laisse glisser et la balaye !! Ne vous laissez plus guidez par vos symptomes. Les effets secondaires st les reactions de vos cerveaux . Je ne suis pas guérie mais je me sens tellement mieux!! Et me voir évoluer, me réconcilie avec moi même. Arrêtez avec vos commentaires qui font peur à tout le monde!! bon courage à tous!!

22/01/2013 | Femme | 26
Trouble alimentaire
depuis octobre, je prends fluoxitine et cela m'a bien aidé. les effets secondaires de fatigue, de problèmes de sommeil et de transpiration nocturne pèsent moins que les avantages. j'ai moins de crises de panique et mes crises de grignotage ont bien diminué. en plus de ma thérapie , ce médicament est devenu indispensable.

11/01/2013 | Homme | 57
fluoxétine
Je prends Fluoxétine depuis presque 2 semaines (+ 1 séresta) Maux de tête, frissons, perte d'appétit, tension musculaire, nervosité, nausées, réveil précoce, anxiété et idées noires. Je revois mon médecin la semaine prochaine. faut-il continuer le traitement avec des effets indésirables si nombreux ? ou suis trop impatient ? peur aussi d'une éventuelle hospitalisation. ...lire la suitemerci de vos témoignages.

25/12/2012 | Femme | 25
fluoxétine
super médicament contre la dépression, angoisse, crise de colère, le prends depuis quelques années mais si je ne le prens pas quelques jours... alors je me rappelle pourquoi je le prends ! le gros inconvénient c'est que je suis hypersensible à une substance dans ce médicament et que mes yeux se dégradent. connaissez-vous ce problème ?

25/11/2012 | Femme | 15
fluoxétine
je n'ai que 15 ans mais je souffre de dépression. les médecins m'avaient convaincu que les médicaments y feraient quelquechose mais pas du tout. je ne trouve pas naturel de prendre des médicaments et je suis contre. avec ces médicaments je ne me sens pas moi-même et je fais autrement qu avant d'être dépressive ou de prendre des cachets. je préfère pas de vie qu'une avec ce...lire la suites sales médicaments. (rédaction : nous conseillons l'arrêt de tels médicaments seulement après en avoir parlé avec le médecin traitant ou le pharmacien. ils pourront bien vous conseiller pour une autre solution aussi bonne que possible. salutations meamedica)

21/11/2012 | Homme | 23
fluoxétine
Je prends ce medicament depuis 2 jours et demi et je dois dire que je suis fortement étonné. Le poids que j'avais sur la poitrine, le manque de tonus ont disparu comme par magie et le moral est en nette hausse. Juste quelques effets secondaires (type bâillement incessants) et des fois un peu l'impression d'être sur une autre planète! Naturellement c'est très subjectif, j'i...lire la suitemagine que les effets doivent différer suivant les patients. Alors je ne sais pas si sur un si court laps de temps c'est un effet réel du médicament ou juste dans ma tête mais ce qui est sur c'est que je me sens revivre!

10/11/2012 | Homme | 29
fluoxétine
Bonjour, Je prend du prozac depuis presque 3 semaines. Il y a eu quelques jours avec net amélioration au début, ça allait vraiment bien puis rechute là, idées suicidaires plus intense que d'habitude. Pour ma part perte d'appétit, je m'endort facilement mais je me reveil au milieu de la nuit avec du mal à me rendormir.En espérant que ça ira en s'ameliorant. Mon avis sur...lire la suite le médicament pourra changer avec le temps, j'avais deja pris du seropram avec une efficacité bien meilleur sans effets indérsirables.

06/11/2012 | Femme | 42
fluoxétine
Sous Fluoxétine depuis le mois d'avril les effets se font attendre par contre les effets secondaires sont bien présents : surtout les bâillements sans cesse ! Un effet de fatigue permanent et l'impression de vivre sur une autre planète ! On m'a donc changé d'anti dépresseur en septembre et donner Valdoxan ! Résultat prise de 5kg en 4 mois, plus de bâillements mais toujou...lire la suiters voir encore plus dépressive et énormément d'idées suicidaires ! Résultats remise sous Fluoxétine mais le soir avec un anxiolytique (Xanax 2/j) et 1 Stilnox le soir pour dormir ! Le Stilnox est conseillé pour bien s'endormir mais ne changera rien à votre dépression... Je suis sous Stilnox depuis plus de 20 ans et ne pourrais plus m'en passer ! Attention à dépendance ! Je suis dépressive depuis l'âges de 8 ans, sous anti dépresseurs depuis l'âge de 10 ans, soignée en thérapie et malgré cela rien n'y fait. J'ai, je pense, testé une grande partie des médicaments existants ds ce domaine ! La dépression est difficile à soigner tant que le mal dont vous souffrez n'est pas directement trouvé ! De plus, je souffre de TOC, j'ai une Sclérose en Plaque et j'ai eu une enfance très difficile ! Soyez donc patients et dites vous bien qu'un médicament de résoudra pas vos problèmes ! Pour finir le Fluoxétine ne vous fera pas grossir bien au contraire... Faites attention on perd très vite les kilos car on n'a plus faim ! Bon courage à tous

06/11/2012 | Femme | 66
fluoxétine
depuis 19 ans je prends prozac avec de bons résultats. la première fois cela a été plus calme dans ma tête, moins de dépression et j ose plus. suis passée à 2 x 40 mg par jour et cela marche très bien jusqu'à présent.

04/09/2012 | Femme | 35
fluoxétine
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
cela fait de nouveau 3 ans que je prends fluoxetine à cause d'un trouble de la personnalité. je ne sais pas si ces médicaments m'aident vraiment. je suis bien fatiguée, je baille beaucoup, je sens toutes les émotions et parfois je me sens bizarre, comme si j'étais dans un autre monde. je me sens alors très absente, peux mal me concentrer et suis légère dans la tête. je les...lire la suite prends bien mais je ne sais pas s'ils font quelquechose.

09/08/2012 | Femme | 38
fluoxétine
efficace sur la dépression chronique avec peu d'effets secondaires pour moi : tremblements des mains et surtout... grosse photosensibilité! j'ai arrêté le traitement progressivement et facilement, mais j'ai dû reprendre des anti-dépresseurs environ 6 mois plus tard. beaucoup moins efficace, pour moi, sur les TAG et l'agoraphobie, je suis donc revenue à la paroxétine, don...lire la suitet les effets secondaires me gênent davantage (prise de poids et fatigue.)