Expériences avec Seroplex

escitalopram

Dépression (176 avis)
Troubles d'angoisse (17 avis)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (2 avis)
Fatigue (2 avis)
Acné (1 avis)
Ampoules - cloques (1 avis)

09/08/2021 | Femme | 68
escitalopram (10mg)
L'association seroplex le matin et mianserine le soir m'a fait prendre du poids

26/07/2021 | Femme | 66
escitalopram (10mg)
suite a des angoisses et panique, je prends du Seroplex 10mg depuis 2 mois et je me sens revivre, moi qui ne me sentait pas bien dans ma vie, je fais des projets, je suis plus proche de mon mari, c'est que du bonheur, même si je dois le prendre a vie ,aucun probléme,j'ai retrouvé le gout de vivre!

20/06/2021 | Homme | 35
escitalopram (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant un peu 2,5 ans en 10mg et 6 mois en 5mg suite à un burn-out et trouble de panique avec agoraphobie. Lors des premières prises quelques effets négatifs mais qui partent. Au bout de 3 mois on voit déjà beaucoup d’amélioration. Il est important de bien suivre une thérapie avec un psy pour nous aider. Difficile de s’enlever cette béquille car c...lire la suitee cachet marche bien. Lors du sevrage aussi il faut s’attendre à quelques effets secondaires. Mais cela passe.

11/06/2021 | Femme | 41
escitalopram (5)
Je vous recommande de demander à vos médecins le format seroplex hospitalier qui est en liquide. Gérer mon démarrage de prise de goutte à goutte ma permis de poursuivre le traitement durant près de 6 mois. Je l'ai démarré à 2 gouttes et j'ai augmenté jours après jours ! Je fais la même pour l'arrêt et ça va très bien... 1 goutte =1mg. Courage les amis !

07/05/2021 | Homme | 50

19/04/2021 | Femme | 27
escitalopram (40mg)
Bonjour, Je prends du seroplex depuis quelques années maintenant, j’étais à 10mg durant 3 ans et depuis 2 semaines je suis à 30mg pour cause de gros troubles anxieux et dépression. Pour ma part à part la bouche sèche je n’ai eu aucun effet secondaire, ma psy m’a augmenté de 10mg en 10mg et je n’ai pas rencontré de soucis. Je me sens beaucoup mieux même si c’est pas ...lire la suiteencore le top du top je le recommande à 100%.

07/02/2021 | Femme | 40
escitalopram (5)
Peurs au volant. Attaque de panique anarchiste, peurs à la caisse des magasins, très émotive en général. Fatiguée, palpitations.

22/01/2021 | Femme | 40
escitalopram (5mg)
1er jour: nausée, mal de tête, vertige, diarrhée... bref ce médicament est censé nous rendre bien et c'est pire. 2ème jour: jai arrêté direct le traitement et jeté à la poubelle. Je préfère me soigner naturellement avec le sport.