Expériences avec Seroplex

escitalopram

faim tristesse anxiété

11/04/2021 | Femme | 53
escitalopram (10mg)
Ma généraliste m’a prescrit le Seroplex dans le cadre de mon burn-out, j’avais des insomnies dues à des crises d’angoisse et en moins d’un mois, j’ai mieux dormi .. j’ai cessé de mouliner au bout de 3 mois ..

07/04/2021 | Femme | 24
escitalopram (10mg)
Énormément d’effets secondaires, vomissements fièvre, hallucinations , le cœur qui s’emballe puis ralentis sans déclencheur, maux de tête et d’estomac, difficulté à s’endormir etc ... Cela ne fait que deux jours que j’ai commencé le traitement mais je ne vais pas continuer les effets secondaires sont beaucoup trop violents, impossible de travailler ou même d’aller faire le...lire la suites courses ..

04/04/2021 | Femme | 49
escitalopram (20mg)
J'ai pris ce traitement pendant près de 8 ans. Pas d'effets secondaires. Pas efficace au long court car j'ai eu de nombreuses rechutes.

29/03/2021 | Femme | 48
Crises d'angoisse

09/03/2021 | Femme | 37
escitalopram (5mg)
Je prend ce médicament depuis 2mois pour anxiété généralisée avec crises d'angoisses, avec un dosage de 5mg. Je l'avais déjà pris il y à quelques années pour dépression avec pensée obsessionnelle à 10mg. Dans les deux cas ce médicament à très bien fonctionné. Par contre les 2 premières semaines sont compliquées (un peu moins avec un dosage de 5mg) ce n'est pas trop au ni...lire la suiteveau des effets secondaires (nausée le premier jour, avec un peu l'impression d'être shooté, puis quelques maux de tête, beaucoup de fatigue) mais c'est qu'il met du temps à faire effet. Au delà de 15 jours, je commençais à redevenir moi même, à me sentir peu à peu libéré de mes angoisses, et de mes pensées obsessionnelles. Il faut un bon mois avant de ressentir pleinement les bénéfices, je me sens plus énergique, plus motivée, je n'ai quasiment plus d'insomnie, je me sens bien moins dominés par les pensées négatives. Par contre au bout d'un mois, un très gros appétit, des fringales, c'est un peu le soucis de ce médicament. Pour l'arrêt, il faut y aller en douceur, avec suivit par votre médecin, ca s'arrête mieux que les anxio (que j'ai pris pendant 2 mois et ne reprendrais jamais si je peux) Bref, Seroplex, même si ça m'embête de prendre un AD, m'a permis de me sortir de situation que je ne contrôlais plus, il faut juste de la patience au début. Bon courage et belle journée à vous.

05/03/2021 | Femme | 36
Trouble schizoaffectif
pas de soucis particulier avec ce medicament

07/02/2021 | Femme | 40
escitalopram (5)
Peurs au volant. Attaque de panique anarchiste, peurs à la caisse des magasins, très émotive en général. Fatiguée, palpitations.

22/01/2021 | Femme | 40
escitalopram (5mg)
1er jour: nausée, mal de tête, vertige, diarrhée... bref ce médicament est censé nous rendre bien et c'est pire. 2ème jour: jai arrêté direct le traitement et jeté à la poubelle. Je préfère me soigner naturellement avec le sport.

21/01/2021 | Homme | 68
Alcoolisme
depression avec anxiete tres severe !

15/01/2021 | Homme | 31
escitalopram (10mg)
Une honte à bannir des soins comme bon nombre d'anti depresseur prise de 5 mg un jour et malaise pendant 2 jours fuyez ces médicaments dangereux qui peuvent vous causez des torsade de pointe potentiellement mortel et de nombreuse interaction médicamenteuse dont les ipp (risque de mort subite augmenté) danger attention lisez bien les notices des médicaments surtout les anti...lire la suite depresseur. Le risque en vaut il vraiment la peine ?

10/01/2021 | Femme | 30
escitalopram (5mg)
Je prend seroplex depuis 1 mois et franchement je revis pas d'effet indésirable je me sent beaucoup mieux..

27/12/2020 | Femme | 31
escitalopram (10mg)
J ai commencé l escitalopram suite à un burn out , an l’anxiété généralisé , douleurs physique ++ , jambes qui tiennent plus. Je n arrive plus à sortir dans les magasins je me sens tellement faible . J ai fait 1 semaine à 5mg et là je suis à 10mg ça va faire 15 jours et les effets secondaires sont très présent ... j ai lu qu’il fallait souvent 3 semaines pour être mieux ....lire la suite..

19/12/2020 | Femme | 34
escitalopram (10mg)
Bonjour, Je prends du séroplex 10mg depuis plusieurs mois. Je l'ai déjà utilisé dans le passé, parfois pendant une année entière. Il m'a été prescrit pour des troubles de panique à l'âge de 23 ans: Difficultés à sortir de chez moi. Mais aussi angoisses en voiture ou en transport en commun. C'est un médicament qui m'aide beaucoup. Les angoisses ne sont plus là. J'ai une ...lire la suitevie totalement normale. J'ai aussi pu constater qu'il m'aidait également à me sentir plus confiante. De nature timide (je rougis beaucoup), j'ai pris de l'assurance pour m'exprimer en réunion de travail par exemple. Je sens beaucoup moins quand je rougis.

05/12/2020 | Femme | 38
escitalopram (5)
Insomniaque depuis des années j ai reussie a me sevrer des somniferes et des anxiolitiques et a dormir comme un bébé grace au seroplex. 5 mg par jour suffisent. Ce medoc m a littéralement sauvé la vie je crois. Merci a celui qui l a inventé.

27/11/2020 | Femme | 36
escitalopram (15mg)
Bonjour Je prends seroplex 15 mg. Mon doc me l a prescrit au 4 mois de mon bébé au moment du sevrage (allaitement) Hypertension, impossible de sortir de mon lit avec nausées, tête qui tourne, pleurs incontrôlable. Mais depuis 2 ans de prise j'ai pris 10 kg

09/11/2020 | Femme | 19
escitalopram (10mg)
J'ai décidé de consommer du seroplex car je n'en pouvais plus de mon anxiété continuelle et mes mauvaises pensées. J'ai mis du temps à me lancer. Ca va faire moins de 2 semaines que je consomme du seroplex. Je commence avec du 5g et Je n'ai pas d'effets secondaires à part un petit mal de tête, un peu de fièvre mais des bonnes diarrhées. Je voulais savoir si les effets seco...lire la suitendaires disparaissent avec le temps, surtout au niveau des diarrhees car je ne pense pas continuer si ça ne s'améliore pas. Par contre,je me sens tellement plus détendue. J'arrive a mettre mon esprit sur pause et je cesse d'angoisses. Je me sens plus forte et mieux dans mon corps et mon esprit. Les effets seraient parfaits si j'avais pas ce problème digestif.