Expériences avec Seroplex

escitalopram

faim tristesse anxiété

08/11/2020 | Homme | 45
escitalopram (10mg)
au début du traitement 5 mg grosse fatique , envie de dormir , anxiété plus forte , ensuite passage à 10mG moins d' effets secondaires mais libido affecté , difficulté ejaculation sensibilté

30/10/2020 | Femme | 45
escitalopram (20mg)
Bonjour , alors je suis une femme , je travaille essentiellement les nuits je agent cynophile il ya quelques années en arrière j'ai perdu mon travail et mon papa , mon phys ma donner du seroplex 30 mg et du lysansia , me consernant cela marche très bien , j'ai plus d'angoisse qui me donner envie de suicides ,ça me calme au bout de 20mn mais alors après c'est une délivranc...lire la suitee !!! Fini l'envie de mourir. Me consernant mon souci c'est les vertiges mais rien de grave . Mais pour moi le plus gênant c'est que le matin au réveil j'arrive pas , je resterai encore a dormir , une fois pendant 15 h j'ai dormi avec du 20mg , c'est plutôt gênant Dans l'absolu je confirme que l'idéal serait de voir un bon phyciatre pas celui qui vous prescrits une ordonnance et terminé non il faut qu'il soit a notre écoute puis après le dialogue voir ce qui vous va le mieux.😊😉

17/10/2020 | Femme | 29
escitalopram (5mg)
Médicament prescrit pour remplacer Seresta (utilisé ponctuellement depuis plusieurs années pour soigner un état anxieux avec crises d'angoisses), dans une période difficile. Première (et dernière) prise de 5 mg le soir, et une nuit cauchemardesque ! Violentes nausées puis vomissements, grosse migraine, insomnies, raideur du haut du corps, alternance bouffées de chaleur et ...lire la suitefrissons, hallucinations (comme un rêve éveillé), diarrhée, incontinence urinaire, crise d'angoisse et le lendemain sensation de planer... Médicament dangereux, à ne surtout pas prendre quand on vit seul ! Même le 5mg est beaucoup trop dosé... La demi-vie d'élimination est de 30h, de quoi rester intoxiqué bien longtemps. Je préfère déprimer qu'être malade ainsi.

21/09/2020 | Femme | 49
escitalopram (20mg)
Suite rechute après arrêt prématuré du traitement, 3eme rechute.... J'ai repris escitalopram 10mg le 3 juillet puis 15 mg mi-aout mais encore de grosses angoisses donc 20mg depuis 5 jours. Toujours bien moyen et grosses angoisses. Et il possible de ressentir les effets secondaires lorsque du changement de posologie ? À votre avis et d'après vos expériences il faut q...lire la suiteue je patiente combien de temps après le passage à 20mg pour voir une amélioration. Merci de vos réponses. 😉

12/09/2020 | Femme | 45
escitalopram (10mg)
J’ai commencé en mai 2019 á avoir la paupière inférieure qui saute , malgré ma prise de magnésium une consultation chez l’ophtalmo ca ne passait pas , puis j’ai commencé à avoir des fasciculations dans les jambes les bras et le corps avant de me coucher , puis des névralgies faciales , des douleurs dans la nuque , des douleurs en mangeant , comme si j’avais quelque chos...lire la suitee de coincé dans la gorge , puis une extrême faiblesse dans les jambes . J’ai pensé à une maladie grave ... puis j’ai fais ma première crise d’angoisse dans la nuit avec une sensation de perte de contrôle , la sensation de perdre la tête ,, puis une autre plus violente avec vertiges et l’impression de tomber dans les pommes , et une autre ou j’ai fini aux urgences ... après des prises de sang et électrocardiogramme ils ont conclus a une crise de panique . J’ ai essayer de me soigner pendant 5 mois avec l’acupuncture , la médecine chinoise , d’ailleurs je vous conseille « ah shen bu si pian « des laboratoire Bimont ces compléments alimentaires sont très efficaces sur les crises de paniques , j’ai réussi à les faire disparaître avec ce traitement , mais j’avais toujours cette anxiété au quotidien , je me suis décidée à aller voir un psychiatre , elle m’a prescrit du 5 mg puis du 7,5 mg que j’ai pris un mois après puis du 10 le mois suivant , j’y suis allée progressivement pour limiter les effets secondaire qui sont désagréables mais tout à fait supportable. Je vais beaucoup mieux ce médicament a une réel efficacité et supprime rapidement même à un faible dosage les symptômes physiques liée á l’anxiété . les Troubles paniques disparaissent . Ce médicament me rends plus zen sur des situations que je trouvais stressante . j’ai moins peur de l’avenir , je ne psychote plus toute la journée . J’en arrivais à ne plus pouvoir prendre la voiture pour aller bosser , j’avais tellement peur de faire une crise au volant . Ce médicament est vraiment très efficace .Ne vous inquiétez pas des effets secondaires du début c’est normal , persévérer au bout de la troisième semaine votre vie va changer ....

10/09/2020 | Homme | 65
escitalopram (5mg)
Depuis 7 ans je vis avec le seroplex 5mg Les psy voulaient augmenter, J ai dis NON. SI L ON AUGMENTE TROP, AGITATION, DOULEURS MUSCULAIRES.

29/08/2020 | Femme | 40
escitalopram (15mg)
Angoisse énorme avec panique

25/08/2020 | Femme | 58
escitalopram (5)

20/08/2020 | Femme | 69
escitalopram (10mg)
Suite au la covid 19, que j'ai attrapé le mois d'avril, et on me trouvant toute seule à lhôpital, j'ai eu vraiment peur de ne pas retourner à la maison. Donc j'ai eu un psiquiatre qui m'a donner SeropleX 05 au départ et maintenant 10 il y a déjà 5 mois et je ne sentais pas encore l'amélioration que des effets secondaires comme le manque d'appétit et perte du poids , l...lire la suitea peur est toujours en moi, malgré que je me force pour sortir, et faire la marche tout les jours

15/08/2020 | Homme | 37
escitalopram (10mg)
Dépression post traumatique après retour d'expatriation 15 ans. 2 premières semaines à 5 mg difficile et ensuite 3 ème semaine à 10 mg et grande amélioration. Important d être couplé à un anxioliqtique les 2 premières semaines. Retour presque à la normal. Évitez de focalise sur le médoc car à la base le problème de la dépression est déjà la, Tout les cas sont different, ...lire la suitetoute les dépression ne sont pas les mêmes et les causes non plus.

03/08/2020 | Femme | 50
escitalopram (20mg/ml)
Je comprends votre souffrance . Il faut du temps pour q le médicament fasse effet , parfois augmenter les doses etc en attendant tenez le coup

03/08/2020 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Suite au coronavirus j'ai commencé à avoir des attaques de panique peur d'attraper la maladie ou infecter mes parents ou mes enfants..vu mon état s'aggraver j'ai décidé de consulter un psychiatre pour la première fois de ma vie, une décision très difficile à prendre,ce dernier après une consultation pleine de larmes et d'angoisses a décidé de me prescrire seroplex...les 2 ...lire la suitepremières semaines étaient très difficiles vu infernales comme si mon état s'aggraver mais j'ai décidé de continuer le traitement grâce aux encouragements de mes amis et mes proches..petit à petit mes crises s'atténuent mon état s'améliore et j'ai repris mon boulot et mes activités quotidiennes..mnt ça fait 3mois de traitement..je ne vous cache pas que j'ai des moments bas de temps à autre mais rien à voir avec le début , je suis épanouie et motivée..je tiens à arrêter le traitement mais j'attends le feu vert de mon médecin mais avec le covid je pense que ça sera plus tard car à chaque fois que je vois les chiffres des morts je craque !

03/08/2020 | Homme | 57
escitalopram (10mg)
Molécule d'activité moyenne, dont la gravité des effets secondaires cardiaques est disproportionnée par rapport aux bénéfices attendus Effet moyen sur les syndromes dépressifs réactionnels. Ne fait pas mieux qu'un autre ISRS, avec autant d'effets secondaires digestifs. Détraque la sudation naturelle (hyper ou hyposudation peuvent alterner) Molécule à éviter autant que ...lire la suitepossible.

03/08/2020 | Homme | 41
escitalopram (40)

31/07/2020 | Femme | 33
escitalopram (10mg)
Bonjour, je suis sous seroplex 10mg pour une grosse dépression depuis un peu plus d’une semaine et je ne me sens pas bien, beaucoup de mal à bouger, je me sens lourde, idées très négatives, angoisses et panique importante à l’idée de devoir sortir, je voulais savoir au bout de combien de temps les effets positifs apparaissent? Ou du moins soulage un peu cet état actuel c...lire la suitear je suis vraiment mal.

30/07/2020 | Femme | 57
escitalopram (10mg)
J ai utilisé seroplex pendant 8 ans contre l anxiété généralisée et aucun effets secondaires au début pour moi, je l ai arrêté en coupant peu à peu les doses au bout de 8 ans car il ne me fessait plus d effets. Passage à l Effexor 37.5 mg et la, je déguste des le 1 er jour et 5 semaines après C est pire, une tension très importante à l arrière de la tête avec sensation d...lire la suitee brûlure interne. Aujourd hui, je prends Norset, le temps que tout rentre dans l ordre. Conclusion:à chaque individu, son médoc. Il suffit de tomber sur le bon pour nous.faut essayer, c est la seule solution.