escitalopram

20/02/2018 | Femme | 38
escitalopram (10mg)
Prise depuis 5 mois, au départ j'avais très peur de prendre un anti dépresseur. Puis, l'effet a été quasi immediat ! en 3 semaines j'allais beaucoup mieux sans aucun effets indesirables. J'étais très fatiguée, j'avais des vertiges, de la déprime et de grosses angoisses du matin jusqu'au soir. Et tout ça a disparu. Je suis suivi par une psychologue, je me suis mise à la ...lire la suitedanse et à la course. Je vais mieux. Je pense arrêter bientôt et là c'est une autre histoire...

02/02/2018 | Homme | 22
escitalopram (10mg)
Les premiers jours sont très très dur sous Seroplex. Crise d'angoisse multiplie et importante pour ma part. Mais ça s'estompe... certains plus vite que d'autre... Si les crises d'angoisse augpzntz au début c'est que en général ça va marche ...

01/02/2018 | Femme | 25
escitalopram (10mg)
je prend seroplex depuis maintenant plus de 4 mois ,il m'a été prescrit par mon psy suite à des troubles paniques et crises d'angoisse paralysantes .au debut effets indesirables penibles :idées suicidaires ;nausées,crise de larmes non justifiées ,troubles de la concentration et de la vision (je pouvais meme plus conduire ),mais depuis 21j plus d'effets secondaires ,j'ar...lire la suiterive à voir clair et à me concentrer comme avant (j'ai meme repris le travail et la conduite) ,je reprend gout à la vie petit à petit ,plus de crises d'angoisse;ce medicament m'a sauvé la vie ,je croyais que j'allais continuer à vivre avec ce sentiment atroce ,bon courage à vous tous

28/01/2018 | Femme | 31
escitalopram (10mg)
Bjr j'ai 31 ans et je suis atteinte de une maladie neurologiques inflammatoire. Je suis en rechute depuis le 29 décembre... Depuis j attend une hospitalisation mais je ne suis convoqué que le 20 février.... J ai commencé seroplex sous sa forme générique I'm y a 3 jours et c est assez compliqué. Angoisse +++ chaleur Dans le haut du corps et aggravation de mes engourdissemen...lire la suitets du a la maladie. Je ne sais pas comment tenir jusqu au 20 février.... Si quelqu'un a eu ce genre de symptômes ou qui a aussi ce genre de maladie je veux bien parler un peu. Merci

25/01/2018 | Femme | 45
escitalopram (10mg)
Nette amélioration des malaises type vertiges,troubles visuels et sensation de panique. Parcontre impossible de me sevrer.Des que je diminue la dose,les troubles réapparaissent. De plus, j'ai des troubles de la mémoire importants ainsi qu une baisse de la libido très handicap te pour mon couple.

12/01/2018 | Homme | 30
escitalopram (10mg)
salut g t sou zoloft pan dans 2 moi rien de nouveaux mon médecin a changer par taloprex 10mg je c pas es quil et effilasse g une anxieter généraliser

31/12/2017 | Femme | 30
escitalopram (15mg)
Médicament qui semble avoir été correct. Je n’ai cependant aucun souvenir de cette période, simplement d’une pharmacienne qui me dit que j’en prends depuis 2 mois alors que je pensais n’en avoir pris que 2 semaines Un an plus tard je sens que le sevrage est terminé.

18/12/2017 | Femme | 49
escitalopram (10mg)
Plus jamais d’antidépresseur ! Si mon médecin m'avait indiqué les bénéfices-risques j'aurais été moins "naïve" à la prise de ce médicament dans un contexte de Burn-Out-Surmenage. Un sevrage qui n'en finit pas depuis mars 2017 à raison d'1 mg par mois voire deux pour ne pas avoir les effets secondaires... à 3mg je ressens toujours quelques effets secondaires gérables néanm...lire la suiteoins... Prévoir d'autres alternatives telles que yoga, sophrolologie, plantes pour avancer.

28/11/2017 | Homme | 23
escitalopram (15mg)
Apres 6 mois de crise de panique et d'anxiete généralisée 3 medecin generaliste different pour trouver une cause de mon probleme prise de sans ecg radio thoracique jusqua une exploration cardiaque. Jusqu'au jour ou jai pris rendez vous chez un psychiatre dont il ma donner enfin un diagnostic de mon probleme en me rassurant quil n'y avait rien de grave mise en place du ser...lire la suiteoplex 1mg par jour jusqua arrivait 10mg en fesant une pause a 5mg 3 mois plus tard tout va beaucoup mieux mais encore quelque moment d'anxiete augmentation a 15mg toujours en augmentant par 1mg pour eviter les effets secondaire et depuis plus aucun soucis aucun effets secondaire pour ma part les psychiatres sont bien plus adequate a prescrire ce genre de medicaments que un medecin generaliste

19/11/2017 | Femme | 64
escitalopram (20mg)
secheresse de la bouche

14/11/2017 | Femme | 38
escitalopram (10mg)
Je prends SEROPLEX depuis maintenant 1 an et c'est vraiment une délivrance. Suite à de nombreuses pertes de connaissances et de malaises dus à des troubles de l'angoisse, un médecin me l'a prescrit. Le premier mais a été horrible ; grosses angoisses, en pleurs du matin au soir, aucune appétit et grosses pertes de poids. Mais j'ai tenu bon

12/11/2017 | Femme | 25
escitalopram (20mg)
Début à 5 mg sur 1 semaine puis 10mg pendant un mois puis 20 mg depuis 6 mois. Plus aucune crise de panique ni d’agoraphobie. Pas d’effet secondaire non plus!

02/11/2017 | Femme | 35
escitalopram (20mg/ml)

20/10/2017 | Femme | 42
escitalopram (5mg)
Bonjour Je prend du seroplex depuis 15 jour pour anxieuse généraliste et problème de thyroïde j'ai de très fortes angoisse et surtout des nausée puissante envi de vomir Au secours j'ai envi d arrete mes voilà je suis trop mal Pour savoir si j arrête ou je continue

09/10/2017 | Femme | 50
escitalopram (10mg)
Un médicament dont l'amm a été refusé partout ou presque dans le monde, fautes de résuotats, par miracle ou pire il a fini par être autorisé. Balance bénéfice risque désastreux. Comle tout les isrs il n'a aucune efficacité au dessus du placéb, pour des effets secondaires qui peuvent être catastrophique, médicament très addictif. Avoir pris ce médicament c'est avéré un désa...lire la suitestre.il est associé å une surmortalité de 33% chez ceux qui en prennent. Pourquoi n'est-ilpas interdit, là est la question ?

02/10/2017 | Femme | 47
escitalopram (10mg)
Je n'ai pas supporter du tout le seroplex je me suis retrouvé aux urgences j'ai des nausées des palpitations des vertiges un réchauffement au corps je croyais que j'allais mourir