Expériences avec Seroplex

escitalopram

faim tristesse anxiété

30/09/2021 | Femme | 20
escitalopram (10mg)
Je suis sous Seroplex 10mg depuis début 9 mois pour dépression et anxiété. La conclusion : ce médicament m’a sauvé la vie. C’est la première fois que je prends ce type de médicament et je le supporte trés bien. Les premières prises (progressives jusqu’à 10mg) m’ont données quelques symptômes qui s’apparentent à un lendemain de soir, mais les effets se sont vites dissipés. ...lire la suiteLe seul effet secondaire est peut être une perte de libido, mais qui était déjà présente avec la dépression… Le médicament a aussi été efficace sur l’anxiété, même si elle est encore légèrement présente. Je vous conseille de ne pas faire une obsession sur les mauvaises expériences, car il y en a de très bonnes également. :)

29/09/2021 | Femme | 28
escitalopram (10mg)
J'utilise le Seroplex pour la 2eme fois. La 1ere fois il y a 4 ans je n'avais pas eu d'effets secondaires avec la dose de 10mg. Mais cette fois ci c'est l'horreur. J'ai eu des nausées à tomber par terre, mais ce qui me dérange énormément c'est la diarrhée !! elle est de venue chronique. ça fait presque 3 mois que j'ai commencé le traitement et j'ai eu 2 mois de diarrhée c...lire la suitehronique. j'ai donc décidé d'entamer la dégression toute seule. Je vais prendre 5 mg pendant 2 semaines et voir l'évolution, en espérant que ça s'améliore !

13/09/2021 | Femme | 38
escitalopram (10mg)
Depuis un an je prends seroplex 10 mg sa va plutôt pas mal j ai plus de trouble de panique d angoisses ...sa fait bientôt un an déjà et je prend anxiolytique pour dormir biensure .

29/08/2021 | Femme | 49
escitalopram (15mg)
Après plus de 2 ans d utilisation, je me sens bien et vois la vie en rose 😊

10/08/2021 | Femme | 30
escitalopram (15mg)

09/08/2021 | Femme | 68
escitalopram (10mg)
L'association seroplex le matin et mianserine le soir m'a fait prendre du poids

26/07/2021 | Femme | 66
escitalopram (10mg)
suite a des angoisses et panique, je prends du Seroplex 10mg depuis 2 mois et je me sens revivre, moi qui ne me sentait pas bien dans ma vie, je fais des projets, je suis plus proche de mon mari, c'est que du bonheur, même si je dois le prendre a vie ,aucun probléme,j'ai retrouvé le gout de vivre!

29/06/2021 | Femme | 71
escitalopram (5mg)
Insomnies,anxiété, nervosité

23/06/2021 | Femme | 73
escitalopram (5mg)
bonjour je prend ++safran ++rhodiola +++complex tress tout des plante pourriez me dires si c est pas dangereux avec le Seroplex merci

20/06/2021 | Homme | 35
escitalopram (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant un peu 2,5 ans en 10mg et 6 mois en 5mg suite à un burn-out et trouble de panique avec agoraphobie. Lors des premières prises quelques effets négatifs mais qui partent. Au bout de 3 mois on voit déjà beaucoup d’amélioration. Il est important de bien suivre une thérapie avec un psy pour nous aider. Difficile de s’enlever cette béquille car c...lire la suitee cachet marche bien. Lors du sevrage aussi il faut s’attendre à quelques effets secondaires. Mais cela passe.

11/06/2021 | Femme | 41
escitalopram (5)
Je vous recommande de demander à vos médecins le format seroplex hospitalier qui est en liquide. Gérer mon démarrage de prise de goutte à goutte ma permis de poursuivre le traitement durant près de 6 mois. Je l'ai démarré à 2 gouttes et j'ai augmenté jours après jours ! Je fais la même pour l'arrêt et ça va très bien... 1 goutte =1mg. Courage les amis !

21/05/2021 | Femme | 28
escitalopram (10)
On m'a prescrit ce médicament pour crise d'angoisse qui se transforme en anxiété généralisé. Des le premier jour de la prise j'ai eue vertige +++++++ a ne plus tenir sur mes jambes à ne plus me lever du canape. Fatigué et une envie irrépressible de dormir tout le temps sans me contrôle.... J'ai décider de l'arrêter car j'en peux plus je ne me lève plus de mon canapé et...lire la suite ça fait 4 jours de prise....

07/05/2021 | Homme | 50

28/04/2021 | Homme | 67
escitalopram (20mg)
J'ai pris plusieurs fois ce médicament pendant de longues périodes aucune efficacité sur la dépression par contre j'ai dû arrêter car j'ai les problèmes de vessie maintenant avec une cystite due au seroplex apparemment sinon il est inefficace pour moi mais il n'y a aucun effet secondaire autre que le problème de la cystite et aussi de lafatigue dans la journée

19/04/2021 | Femme | 27
escitalopram (40mg)
Bonjour, Je prends du seroplex depuis quelques années maintenant, j’étais à 10mg durant 3 ans et depuis 2 semaines je suis à 30mg pour cause de gros troubles anxieux et dépression. Pour ma part à part la bouche sèche je n’ai eu aucun effet secondaire, ma psy m’a augmenté de 10mg en 10mg et je n’ai pas rencontré de soucis. Je me sens beaucoup mieux même si c’est pas ...lire la suiteencore le top du top je le recommande à 100%.

12/04/2021 | Femme | 61
escitalopram (10mg)
Perte de l'estime de moi - triste - idée morbide - plus goût à la vie pas facile de remonter la pente. je suis endormie mais je ne prends le médicament que depuis 3 jours et j'ai coupé en deux le cachet donc 5 mg !