Expériences avec Seroplex

escitalopram

faim tristesse anxiété

12/02/2022 | Femme | 64
escitalopram (10mg)
Bonjour , Dépression post traumatique du à mon travail de 2014 a 2016 Seroplex arrêt 1 an rechute de 2017 a20218 Effexor 75 lp arrêt 1 an rechute de 2019 a 2020 Effexor 75 lp arrêt 2 ans Là je reprend le Seroplex voilà a chaque fois que je me sens de nouveau Bien j'arrête bien sur avec le conseil de mon médecin et patatras je m'écoule au bout de 1 a un an et d...lire la suiteemi Je me demande si je vais devoir le prendre a vie ..............Bonne journée a vous

20/12/2021 | Femme | 47
escitalopram (10mg)
Bonjour, je prends seroplex depuis bientôt 4semzine j'ai commencé à 5 mg et depuis 6 jours je suis à 10 mg et je me sens tjs autant angoissé j'ai aussi de lexomil pour atténué mes angoisses mais combien de temps pour vraiment ressentir un mieux. Il m'a fallut longtemps avant d'accepter de prendre un anti-depresseur mais je n'arrive pas voir la vie belle depuis tant de tem...lire la suiteps que je me demande si seroplex va m'aider. Merci de vos réponse

29/09/2021 | Femme | 28
escitalopram (10mg)
J'utilise le Seroplex pour la 2eme fois. La 1ere fois il y a 4 ans je n'avais pas eu d'effets secondaires avec la dose de 10mg. Mais cette fois ci c'est l'horreur. J'ai eu des nausées à tomber par terre, mais ce qui me dérange énormément c'est la diarrhée !! elle est de venue chronique. ça fait presque 3 mois que j'ai commencé le traitement et j'ai eu 2 mois de diarrhée c...lire la suitehronique. j'ai donc décidé d'entamer la dégression toute seule. Je vais prendre 5 mg pendant 2 semaines et voir l'évolution, en espérant que ça s'améliore !

09/08/2021 | Femme | 68
escitalopram (10mg)
L'association seroplex le matin et mianserine le soir m'a fait prendre du poids

04/04/2021 | Femme | 49
escitalopram (20mg)
J'ai pris ce traitement pendant près de 8 ans. Pas d'effets secondaires. Pas efficace au long court car j'ai eu de nombreuses rechutes.

09/11/2020 | Femme | 19
escitalopram (10mg)
J'ai décidé de consommer du seroplex car je n'en pouvais plus de mon anxiété continuelle et mes mauvaises pensées. J'ai mis du temps à me lancer. Ca va faire moins de 2 semaines que je consomme du seroplex. Je commence avec du 5g et Je n'ai pas d'effets secondaires à part un petit mal de tête, un peu de fièvre mais des bonnes diarrhées. Je voulais savoir si les effets seco...lire la suitendaires disparaissent avec le temps, surtout au niveau des diarrhees car je ne pense pas continuer si ça ne s'améliore pas. Par contre,je me sens tellement plus détendue. J'arrive a mettre mon esprit sur pause et je cesse d'angoisses. Je me sens plus forte et mieux dans mon corps et mon esprit. Les effets seraient parfaits si j'avais pas ce problème digestif.

08/11/2020 | Homme | 45
escitalopram (10mg)
au début du traitement 5 mg grosse fatique , envie de dormir , anxiété plus forte , ensuite passage à 10mG moins d' effets secondaires mais libido affecté , difficulté ejaculation sensibilté

03/08/2020 | Femme | 50
escitalopram (20mg/ml)
Je comprends votre souffrance . Il faut du temps pour q le médicament fasse effet , parfois augmenter les doses etc en attendant tenez le coup

31/07/2020 | Femme | 33
escitalopram (10mg)
Bonjour, je suis sous seroplex 10mg pour une grosse dépression depuis un peu plus d’une semaine et je ne me sens pas bien, beaucoup de mal à bouger, je me sens lourde, idées très négatives, angoisses et panique importante à l’idée de devoir sortir, je voulais savoir au bout de combien de temps les effets positifs apparaissent? Ou du moins soulage un peu cet état actuel c...lire la suitear je suis vraiment mal.

23/07/2020 | Femme | 51
escitalopram (15mg)
Bonjour, Je prends 15 mg / jour depuis 2 jours et de du bromazepam 1/2 le matin . 1/4 a midi et 1/2 le soir . Toujours angoissé et je sais plus quoi faire. Très fatiguée, envie de rien. En depression depuis début mars .. Suite a une rupture que moi j'ai pris la décision. Perte de poids de 7 kg cela m'inquiète..

05/07/2020 | Femme | 40
escitalopram (10mg)
4 ans que je résistais ... suite a un décès en 2016 , je luttais , j'ai décidé de le prendre Il y a 4 jours maintenant le 2 juillet 2020 donc , comme un internaute un peu plus bas dans le fil , je coupe le (mg en deux et augmenterai progressivement car même a cette faible dose j'ai des effets secondaires gênants ... hâte de voir les effets ....

26/06/2020 | Homme | 29
escitalopram (10mg)
Bonjour à tous je viens donner mon avis si sa peu en aider certains. J'ai été voir une psychiatre qui m'a prescris du seroplex 10mg j'étais en dépression chronique qui dur depuis un moment. Les 1er jours nausée maux de tête grosse fatigue puis avec le temps les bénéfices du traitement s'installe. Au bout de 3 jours je les ai senti j'étais mieux. Bien être joie de vivre sou...lire la suiterire bonne humeur envie de faire les choses. On se lève le matin on est bien après quelque temps. Mais les effets indésirables sont énorme et surtout la psy ne m'en avais pas parler du tout. Insomnie terrible du mal à dormir, après 1 mois sa c'est arranger a peu prêt. Par contre les pertes de mémoire pour le boulot très pénalisant. Puis pour les hommes retard à l'éjaculation voir impossibilité dejaculé après 1h de rapport c'est frustrant. Si on est ejaculateur précoce sa peu être bien mais quand même. Lanorgasmie fais peur même si la libido pour ma peur sa me l'a relancer. À la fin du traitement quand jejaculer c'est comme si jejaculer sans jouir. C'est revenu petit à petit mais j'ai eu peur que sa ne revienne pas. Donc globalement non satisfait même si on se s'en mieux avec je pense quil faut priveligier un autre antidépresseur. Du sport et puis un suivi. Sinon je les arrêter du jour au lendemain je sais pas bien.. Quelque vertige le 1er jour puis tout est rentré dans l'ordre

16/05/2020 | Homme | 52
escitalopram (20mg)
Bonjour voilà je suis une personne très angoissé surtout quand je ressent des sensation bizarre en général ,en moi. je sais que je ne suis pas le seul . voilà je voulais savoir si l'un ou l'autre aurait ressortie les effets secondaire comme les miens suite à la prise de ce médicament ... merci

21/02/2020 | Femme | 50
escitalopram (20mg)
J'ai pris séroplex après une dépression. Je l'ai pris pendant 6 ans. Je me suis sentie à ce moment là, beaucoup mieux, me sentant plus gaie, plus sociable. J'ai fini par arrêter au fur et à mesure. J'ai donc arrêté ce médicament pendant presque 2 ans mais au fur et à mesure je me suis sentie de plus en plus mal. J'ai fini par le reprendre (cela fait 3 mois) mais je ne m...lire la suitee sens toujours aussi angoissée voire pire comme avant les 6 ans de prise de séroplex (sentiment de nullité, infériorité, envie de rester dans mon coin). Je ne comprend pas ce qui m'arrive si vous aviez des conseils ce serait cool. Merci

10/01/2020 | Homme | 28
escitalopram (30mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai pris du Seroplex pendant 5 ans, à cause de pensées obsessionnelles importantes et devenant handicapante. Le Seroplex a perdu de faire chuter de façon assez importante tout ça, ainsi que mon stress en général. Je suis monté jusqu'à à une posologie de 30 mg, car le stress est revenu à cause du boulot. J'ai eu quelques phobies (nouvelles) qui sont apparues entre de...lire la suiteux. J'ai stoppé car j'allais mieux, et aussi parce que certains effets secondaires devenaient handicapants : Je devais dormir plus de 12h par nuit en plus d'une sieste le midi, je peinais à ressentir du plaisir sexuellement, et très long à jouir (1h) ce qui avait un impact sur ma vie de couple.

27/05/2019 | Femme | 22
escitalopram (20mg)
utilisation primordial en cas de coup de blues très efficace