escitalopram

15/01/2021 | Homme | 31
escitalopram (10mg)
Une honte à bannir des soins comme bon nombre d'anti depresseur prise de 5 mg un jour et malaise pendant 2 jours fuyez ces médicaments dangereux qui peuvent vous causez des torsade de pointe potentiellement mortel et de nombreuse interaction médicamenteuse dont les ipp (risque de mort subite augmenté) danger attention lisez bien les notices des médicaments surtout les anti...lire la suite depresseur. Le risque en vaut il vraiment la peine ?

17/10/2020 | Femme | 29
escitalopram (5mg)
Médicament prescrit pour remplacer Seresta (utilisé ponctuellement depuis plusieurs années pour soigner un état anxieux avec crises d'angoisses), dans une période difficile. Première (et dernière) prise de 5 mg le soir, et une nuit cauchemardesque ! Violentes nausées puis vomissements, grosse migraine, insomnies, raideur du haut du corps, alternance bouffées de chaleur et ...lire la suitefrissons, hallucinations (comme un rêve éveillé), diarrhée, incontinence urinaire, crise d'angoisse et le lendemain sensation de planer... Médicament dangereux, à ne surtout pas prendre quand on vit seul ! Même le 5mg est beaucoup trop dosé... La demi-vie d'élimination est de 30h, de quoi rester intoxiqué bien longtemps. Je préfère déprimer qu'être malade ainsi.

20/08/2020 | Femme | 69
escitalopram (10mg)
Suite au la covid 19, que j'ai attrapé le mois d'avril, et on me trouvant toute seule à lhôpital, j'ai eu vraiment peur de ne pas retourner à la maison. Donc j'ai eu un psiquiatre qui m'a donner SeropleX 05 au départ et maintenant 10 il y a déjà 5 mois et je ne sentais pas encore l'amélioration que des effets secondaires comme le manque d'appétit et perte du poids , l...lire la suitea peur est toujours en moi, malgré que je me force pour sortir, et faire la marche tout les jours

09/07/2020 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Bonjour cela fait 4 jours que je prends de l escitaloprame 10 mg je suis en panique j ai des grose crise d angoise et des crise de panique plus la motivation mon psy m'a dit c est normal en début de traitement sa vous et déjà arrivé ?

25/04/2020 | Homme | 29
escitalopram (10mg)
Effets secondaires puissants. Je n'ai pas réussi à cumuler le médicament et le travail dû au effets trop handicapants comme les vertiges, les angoisses ainsi que les jambes de "laine". J'ai aussi fait l'erreur de ne pas prendre d'anxiolitique en début de traitement qui est fortement conseillé pour atténuer tous ça !

17/10/2019 | Femme | 51
escitalopram (20mg)
Je déconseille ce médicament car il a masqué et aggrave mon état d’epuisement en me stimulant avec cet anti dépresseur et depuis je souffre d’insomnies sévères, de contractions musculaires dont diaphragme et mâchoires, de fourmillements dans la mâchoire. Serpolex m’a occasionné des bâillements qui m’ont provoqué des pbs d’ATM. Les acouphènes me ruinent ma santé. Cet anti d...lire la suiteépresseur a nuit à ma santé.

26/08/2019 | Femme | 50
escitalopram (20mg)
Le Seroplex 20 avait bien agi lors du DC de ma maman mais cette fois-ci, il s'agit d'une autre cause et le Seroplex ne convient pas

10/09/2018 | Femme | 61
escitalopram (10mg)
Bonjour Suite à des problèmes professionnel je me suis retrouvé avec un stress post-traumatique et j'ai pris du seroplex pendant un an ensuite on m'a donné de. Effexor pendant un an j'ai arrêté seule sur un mois en avril 2017 aujourd'hui après plusieurs événements et reprise d'angoisses mon généraliste m'a mis sous seroplex 10 depuis 20 jours depuis le début c'est l'horr...lire la suiteeur le pharmacien me dit il faut 12jours Pour la mise en place et mon médecin lui di un mois moi je ne sais plus quoi faire le suis vraiment dans un état second

20/08/2018 | Femme | 31
escitalopram (15mg)
Suite à de l'insomnie chronique, mon médecin m'a prescrit seroplex pour une dépression. L'effet immédiat à été les tremblements, l'impression d'être drogué, la migraine, des chocs éléctriques, plus d'émotions. Ensuite, j'ai pu à nouveau dormir grâce à un anxiolytique et l'ajoût d'un somnifère. Le Seroplex diminuait mes angoisses car, je ne RESSENTAIS RIEN. J'ai ensuite...lire la suite pris 35 kilos. Personne ne 'avait prévenu de cet effet secondaire fréquent. Le gros problème est le sevrage.

28/06/2018 | Homme | 57
escitalopram (10mg)
Je n'avais pas vraiment besoin de ce médicament mais la psychiatre a insisté pour que je le prenne car elle me trouvait déprimé, alors que je ne ressentais que de la tristesse, je venais d'avoir été viré d'un projet, pour de mauvaises raisons. Je n'ai pris ce médicament qu'un soir, ou deux au maximum. Je ne ressentais plus de tristesse mais je ne ressentais plus rien, comm...lire la suitee un zombie. Surtout, cela a cassé ma sexualité, et j'ai eu des difficultés d'érection plusieurs semaines après. J'ai eu très peur

15/04/2018 | Femme | 42
escitalopram (20mg/ml)
Bonjour à tous, J'ai eu une ablation de la thyroïde depuis novembre 2017. Depuis, j'ai des crises angoisses et des crises de paniques. De coup, mon psy m'a conseillé de prendre seroplex en gouttes 1 goutte 1ml. Je ne voulais pas en prendre mais j'ai commencé par 1 goutte par jour pendant une semaine et j'ai augmenté la deuxième semaine 2 et 3 jusqu'à 5 à 6 gouttes. De...lire la suitepuis, lundi, je me sens dans comme si on m'avait mise dans un rouleau compresseur. J'ai des vertiges affreux, douleurs de partout etc.... J'ai envie d'arrêter cette merde car j'ai des crises et des idées noires , avant de rien je pleure pour un rien, très angoissées et j'ai très peur de mes pensées. du coup, hier, je n'ai pas pris mes gouttes. Est ce que le fait que je le prends depuis 3 semaines je peux arrêter cette merde AD tout de suite ? Merci à tous

05/03/2018 | Femme | 30

12/01/2018 | Homme | 30
escitalopram (10mg)
salut g t sou zoloft pan dans 2 moi rien de nouveaux mon médecin a changer par taloprex 10mg je c pas es quil et effilasse g une anxieter généraliser

18/12/2017 | Femme | 49
escitalopram (10mg)
Plus jamais d’antidépresseur ! Si mon médecin m'avait indiqué les bénéfices-risques j'aurais été moins "naïve" à la prise de ce médicament dans un contexte de Burn-Out-Surmenage. Un sevrage qui n'en finit pas depuis mars 2017 à raison d'1 mg par mois voire deux pour ne pas avoir les effets secondaires... à 3mg je ressens toujours quelques effets secondaires gérables néanm...lire la suiteoins... Prévoir d'autres alternatives telles que yoga, sophrolologie, plantes pour avancer.

09/10/2017 | Femme | 50
escitalopram (10mg)
Un médicament dont l'amm a été refusé partout ou presque dans le monde, fautes de résuotats, par miracle ou pire il a fini par être autorisé. Balance bénéfice risque désastreux. Comle tout les isrs il n'a aucune efficacité au dessus du placéb, pour des effets secondaires qui peuvent être catastrophique, médicament très addictif. Avoir pris ce médicament c'est avéré un désa...lire la suitestre.il est associé å une surmortalité de 33% chez ceux qui en prennent. Pourquoi n'est-ilpas interdit, là est la question ?

02/10/2017 | Femme | 47
escitalopram (10mg)
Je n'ai pas supporter du tout le seroplex je me suis retrouvé aux urgences j'ai des nausées des palpitations des vertiges un réchauffement au corps je croyais que j'allais mourir