escitalopram

10/01/2021 | Femme | 30
escitalopram (5mg)
Je prend seroplex depuis 1 mois et franchement je revis pas d'effet indésirable je me sent beaucoup mieux..

27/12/2020 | Femme | 31
escitalopram (10mg)
J ai commencé l escitalopram suite à un burn out , an l’anxiété généralisé , douleurs physique ++ , jambes qui tiennent plus. Je n arrive plus à sortir dans les magasins je me sens tellement faible . J ai fait 1 semaine à 5mg et là je suis à 10mg ça va faire 15 jours et les effets secondaires sont très présent ... j ai lu qu’il fallait souvent 3 semaines pour être mieux ....lire la suite..

19/12/2020 | Femme | 34
escitalopram (10mg)
Bonjour, Je prends du séroplex 10mg depuis plusieurs mois. Je l'ai déjà utilisé dans le passé, parfois pendant une année entière. Il m'a été prescrit pour des troubles de panique à l'âge de 23 ans: Difficultés à sortir de chez moi. Mais aussi angoisses en voiture ou en transport en commun. C'est un médicament qui m'aide beaucoup. Les angoisses ne sont plus là. J'ai une ...lire la suitevie totalement normale. J'ai aussi pu constater qu'il m'aidait également à me sentir plus confiante. De nature timide (je rougis beaucoup), j'ai pris de l'assurance pour m'exprimer en réunion de travail par exemple. Je sens beaucoup moins quand je rougis.

05/12/2020 | Femme | 38
escitalopram (5)
Insomniaque depuis des années j ai reussie a me sevrer des somniferes et des anxiolitiques et a dormir comme un bébé grace au seroplex. 5 mg par jour suffisent. Ce medoc m a littéralement sauvé la vie je crois. Merci a celui qui l a inventé.

27/11/2020 | Femme | 36
escitalopram (15mg)
Bonjour Je prends seroplex 15 mg. Mon doc me l a prescrit au 4 mois de mon bébé au moment du sevrage (allaitement) Hypertension, impossible de sortir de mon lit avec nausées, tête qui tourne, pleurs incontrôlable. Mais depuis 2 ans de prise j'ai pris 10 kg

09/11/2020 | Femme | 19
escitalopram (10mg)
J'ai décidé de consommer du seroplex car je n'en pouvais plus de mon anxiété continuelle et mes mauvaises pensées. J'ai mis du temps à me lancer. Ca va faire moins de 2 semaines que je consomme du seroplex. Je commence avec du 5g et Je n'ai pas d'effets secondaires à part un petit mal de tête, un peu de fièvre mais des bonnes diarrhées. Je voulais savoir si les effets seco...lire la suitendaires disparaissent avec le temps, surtout au niveau des diarrhees car je ne pense pas continuer si ça ne s'améliore pas. Par contre,je me sens tellement plus détendue. J'arrive a mettre mon esprit sur pause et je cesse d'angoisses. Je me sens plus forte et mieux dans mon corps et mon esprit. Les effets seraient parfaits si j'avais pas ce problème digestif.

30/10/2020 | Femme | 45
escitalopram (20mg)
Bonjour , alors je suis une femme , je travaille essentiellement les nuits je agent cynophile il ya quelques années en arrière j'ai perdu mon travail et mon papa , mon phys ma donner du seroplex 30 mg et du lysansia , me consernant cela marche très bien , j'ai plus d'angoisse qui me donner envie de suicides ,ça me calme au bout de 20mn mais alors après c'est une délivranc...lire la suitee !!! Fini l'envie de mourir. Me consernant mon souci c'est les vertiges mais rien de grave . Mais pour moi le plus gênant c'est que le matin au réveil j'arrive pas , je resterai encore a dormir , une fois pendant 15 h j'ai dormi avec du 20mg , c'est plutôt gênant Dans l'absolu je confirme que l'idéal serait de voir un bon phyciatre pas celui qui vous prescrits une ordonnance et terminé non il faut qu'il soit a notre écoute puis après le dialogue voir ce qui vous va le mieux.😊😉

17/10/2020 | Femme | 29
escitalopram (5mg)
Médicament prescrit pour remplacer Seresta (utilisé ponctuellement depuis plusieurs années pour soigner un état anxieux avec crises d'angoisses), dans une période difficile. Première (et dernière) prise de 5 mg le soir, et une nuit cauchemardesque ! Violentes nausées puis vomissements, grosse migraine, insomnies, raideur du haut du corps, alternance bouffées de chaleur et ...lire la suitefrissons, hallucinations (comme un rêve éveillé), diarrhée, incontinence urinaire, crise d'angoisse et le lendemain sensation de planer... Médicament dangereux, à ne surtout pas prendre quand on vit seul ! Même le 5mg est beaucoup trop dosé... La demi-vie d'élimination est de 30h, de quoi rester intoxiqué bien longtemps. Je préfère déprimer qu'être malade ainsi.

21/09/2020 | Femme | 49
escitalopram (20mg)
Suite rechute après arrêt prématuré du traitement, 3eme rechute.... J'ai repris escitalopram 10mg le 3 juillet puis 15 mg mi-aout mais encore de grosses angoisses donc 20mg depuis 5 jours. Toujours bien moyen et grosses angoisses. Et il possible de ressentir les effets secondaires lorsque du changement de posologie ? À votre avis et d'après vos expériences il faut q...lire la suiteue je patiente combien de temps après le passage à 20mg pour voir une amélioration. Merci de vos réponses. 😉

12/09/2020 | Femme | 45
escitalopram (10mg)
J’ai commencé en mai 2019 á avoir la paupière inférieure qui saute , malgré ma prise de magnésium une consultation chez l’ophtalmo ca ne passait pas , puis j’ai commencé à avoir des fasciculations dans les jambes les bras et le corps avant de me coucher , puis des névralgies faciales , des douleurs dans la nuque , des douleurs en mangeant , comme si j’avais quelque chos...lire la suitee de coincé dans la gorge , puis une extrême faiblesse dans les jambes . J’ai pensé à une maladie grave ... puis j’ai fais ma première crise d’angoisse dans la nuit avec une sensation de perte de contrôle , la sensation de perdre la tête ,, puis une autre plus violente avec vertiges et l’impression de tomber dans les pommes , et une autre ou j’ai fini aux urgences ... après des prises de sang et électrocardiogramme ils ont conclus a une crise de panique . J’ ai essayer de me soigner pendant 5 mois avec l’acupuncture , la médecine chinoise , d’ailleurs je vous conseille « ah shen bu si pian « des laboratoire Bimont ces compléments alimentaires sont très efficaces sur les crises de paniques , j’ai réussi à les faire disparaître avec ce traitement , mais j’avais toujours cette anxiété au quotidien , je me suis décidée à aller voir un psychiatre , elle m’a prescrit du 5 mg puis du 7,5 mg que j’ai pris un mois après puis du 10 le mois suivant , j’y suis allée progressivement pour limiter les effets secondaire qui sont désagréables mais tout à fait supportable. Je vais beaucoup mieux ce médicament a une réel efficacité et supprime rapidement même à un faible dosage les symptômes physiques liée á l’anxiété . les Troubles paniques disparaissent . Ce médicament me rends plus zen sur des situations que je trouvais stressante . j’ai moins peur de l’avenir , je ne psychote plus toute la journée . J’en arrivais à ne plus pouvoir prendre la voiture pour aller bosser , j’avais tellement peur de faire une crise au volant . Ce médicament est vraiment très efficace .Ne vous inquiétez pas des effets secondaires du début c’est normal , persévérer au bout de la troisième semaine votre vie va changer ....

29/08/2020 | Femme | 40
escitalopram (15mg)
Angoisse énorme avec panique

25/08/2020 | Femme | 58
escitalopram (5)

20/08/2020 | Femme | 69
escitalopram (10mg)
Suite au la covid 19, que j'ai attrapé le mois d'avril, et on me trouvant toute seule à lhôpital, j'ai eu vraiment peur de ne pas retourner à la maison. Donc j'ai eu un psiquiatre qui m'a donner SeropleX 05 au départ et maintenant 10 il y a déjà 5 mois et je ne sentais pas encore l'amélioration que des effets secondaires comme le manque d'appétit et perte du poids , l...lire la suitea peur est toujours en moi, malgré que je me force pour sortir, et faire la marche tout les jours

03/08/2020 | Femme | 50
escitalopram (20mg/ml)
Je comprends votre souffrance . Il faut du temps pour q le médicament fasse effet , parfois augmenter les doses etc en attendant tenez le coup

03/08/2020 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Suite au coronavirus j'ai commencé à avoir des attaques de panique peur d'attraper la maladie ou infecter mes parents ou mes enfants..vu mon état s'aggraver j'ai décidé de consulter un psychiatre pour la première fois de ma vie, une décision très difficile à prendre,ce dernier après une consultation pleine de larmes et d'angoisses a décidé de me prescrire seroplex...les 2 ...lire la suitepremières semaines étaient très difficiles vu infernales comme si mon état s'aggraver mais j'ai décidé de continuer le traitement grâce aux encouragements de mes amis et mes proches..petit à petit mes crises s'atténuent mon état s'améliore et j'ai repris mon boulot et mes activités quotidiennes..mnt ça fait 3mois de traitement..je ne vous cache pas que j'ai des moments bas de temps à autre mais rien à voir avec le début , je suis épanouie et motivée..je tiens à arrêter le traitement mais j'attends le feu vert de mon médecin mais avec le covid je pense que ça sera plus tard car à chaque fois que je vois les chiffres des morts je craque !

31/07/2020 | Femme | 33
escitalopram (10mg)
Bonjour, je suis sous seroplex 10mg pour une grosse dépression depuis un peu plus d’une semaine et je ne me sens pas bien, beaucoup de mal à bouger, je me sens lourde, idées très négatives, angoisses et panique importante à l’idée de devoir sortir, je voulais savoir au bout de combien de temps les effets positifs apparaissent? Ou du moins soulage un peu cet état actuel c...lire la suitear je suis vraiment mal.