Expériences avec Seroplex

escitalopram

faim tristesse anxiété

15/11/2021 | Femme | 31
escitalopram (5)
Bon médicament je l’ai pris à 2 reprises pour syndromes d’anxiété généralisée et agoraphobie et dépression . Une bonne béquille . Les 15 premiers jours sont pas évidents mais c’est normal il faut tenir 🙃 puis ensuite du bonheur je peux revivre normalement sortir , aller au restaurant , faire du shopping etc je ne suis plus là même je me sens enfin moi et je me sens heureu...lire la suitese 😀 je suis à 6 mois de prise et ça roule même physiquement je retrouve une énergie perdue

10/11/2021 | Femme | 43
escitalopram (20mg)
Bonjour, J'ai les mêmes symptômes mais avec Deroxat... du coup quel antidepresseur prenez vous ?

28/10/2021 | Femme | 24
escitalopram (10mg)
J’ai commencer à prendre seroplex pour anxiété généralisé avec agoraphobie sévère et trouble de depersonalisation et déréalisation. Pendant 5 mois ça a vraiment super bien fonctionné, je pouvais même ré conduire alors qu’avant je ne pouvais même pas sortir dans mon jardin. Par la suite j’ai eu Setraline. Et setraline ne s’est pas très bien passé. Alors mon psychiatre ...lire la suitem’a re-prescrit seroplex qui avais fais des miracles les temps d’avant ! Je recommence à 5MG pour finir à 20MG comme mon dosage de base. C’est un excellent médicament !

30/09/2021 | Femme | 20
escitalopram (10mg)
Je suis sous Seroplex 10mg depuis début 9 mois pour dépression et anxiété. La conclusion : ce médicament m’a sauvé la vie. C’est la première fois que je prends ce type de médicament et je le supporte trés bien. Les premières prises (progressives jusqu’à 10mg) m’ont données quelques symptômes qui s’apparentent à un lendemain de soir, mais les effets se sont vites dissipés. ...lire la suiteLe seul effet secondaire est peut être une perte de libido, mais qui était déjà présente avec la dépression… Le médicament a aussi été efficace sur l’anxiété, même si elle est encore légèrement présente. Je vous conseille de ne pas faire une obsession sur les mauvaises expériences, car il y en a de très bonnes également. :)

29/08/2021 | Femme | 49
Après plus de 2 ans d utilisation, je me sens bien et vois la vie en rose 😊

10/08/2021 | Femme | 30

26/07/2021 | Femme | 66
escitalopram (10mg)
suite a des angoisses et panique, je prends du Seroplex 10mg depuis 2 mois et je me sens revivre, moi qui ne me sentait pas bien dans ma vie, je fais des projets, je suis plus proche de mon mari, c'est que du bonheur, même si je dois le prendre a vie ,aucun probléme,j'ai retrouvé le gout de vivre!

20/06/2021 | Homme | 35
escitalopram (10mg)
J’ai pris ce médicament pendant un peu 2,5 ans en 10mg et 6 mois en 5mg suite à un burn-out et trouble de panique avec agoraphobie. Lors des premières prises quelques effets négatifs mais qui partent. Au bout de 3 mois on voit déjà beaucoup d’amélioration. Il est important de bien suivre une thérapie avec un psy pour nous aider. Difficile de s’enlever cette béquille car c...lire la suitee cachet marche bien. Lors du sevrage aussi il faut s’attendre à quelques effets secondaires. Mais cela passe.

11/06/2021 | Femme | 41
escitalopram (5)
Je vous recommande de demander à vos médecins le format seroplex hospitalier qui est en liquide. Gérer mon démarrage de prise de goutte à goutte ma permis de poursuivre le traitement durant près de 6 mois. Je l'ai démarré à 2 gouttes et j'ai augmenté jours après jours ! Je fais la même pour l'arrêt et ça va très bien... 1 goutte =1mg. Courage les amis !

11/04/2021 | Femme | 53
escitalopram (10mg)
Ma généraliste m’a prescrit le Seroplex dans le cadre de mon burn-out, j’avais des insomnies dues à des crises d’angoisse et en moins d’un mois, j’ai mieux dormi .. j’ai cessé de mouliner au bout de 3 mois ..

29/03/2021 | Femme | 48
Crises d'angoisse

05/03/2021 | Femme | 36
Trouble schizoaffectif
pas de soucis particulier avec ce medicament

10/01/2021 | Femme | 30
escitalopram (5mg)
Je prend seroplex depuis 1 mois et franchement je revis pas d'effet indésirable je me sent beaucoup mieux..

19/12/2020 | Femme | 34
escitalopram (10mg)
Bonjour, Je prends du séroplex 10mg depuis plusieurs mois. Je l'ai déjà utilisé dans le passé, parfois pendant une année entière. Il m'a été prescrit pour des troubles de panique à l'âge de 23 ans: Difficultés à sortir de chez moi. Mais aussi angoisses en voiture ou en transport en commun. C'est un médicament qui m'aide beaucoup. Les angoisses ne sont plus là. J'ai une ...lire la suitevie totalement normale. J'ai aussi pu constater qu'il m'aidait également à me sentir plus confiante. De nature timide (je rougis beaucoup), j'ai pris de l'assurance pour m'exprimer en réunion de travail par exemple. Je sens beaucoup moins quand je rougis.

05/12/2020 | Femme | 38
escitalopram (5)
Insomniaque depuis des années j ai reussie a me sevrer des somniferes et des anxiolitiques et a dormir comme un bébé grace au seroplex. 5 mg par jour suffisent. Ce medoc m a littéralement sauvé la vie je crois. Merci a celui qui l a inventé.

27/11/2020 | Femme | 36
escitalopram (15mg)
Bonjour Je prends seroplex 15 mg. Mon doc me l a prescrit au 4 mois de mon bébé au moment du sevrage (allaitement) Hypertension, impossible de sortir de mon lit avec nausées, tête qui tourne, pleurs incontrôlable. Mais depuis 2 ans de prise j'ai pris 10 kg