Expériences avec Seroplex

escitalopram

faim tristesse anxiété

04/04/2021 | Femme | 49
escitalopram (20mg)
J'ai pris ce traitement pendant près de 8 ans. Pas d'effets secondaires. Pas efficace au long court car j'ai eu de nombreuses rechutes.

21/09/2020 | Femme | 49
escitalopram (20mg)
Suite rechute après arrêt prématuré du traitement, 3eme rechute.... J'ai repris escitalopram 10mg le 3 juillet puis 15 mg mi-aout mais encore de grosses angoisses donc 20mg depuis 5 jours. Toujours bien moyen et grosses angoisses. Et il possible de ressentir les effets secondaires lorsque du changement de posologie ? À votre avis et d'après vos expériences il faut q...lire la suiteue je patiente combien de temps après le passage à 20mg pour voir une amélioration. Merci de vos réponses. 😉

18/02/2022 | Homme | 50
escitalopram (10mg)
Commencer avec tintellix 2semaine...épisode de diarrhée.. Arrêt après 2sem. Commencer seroplex...2sem a 5mg... Selles molles et parfois normales. Puis 10mg depuis 3semaines...de pire en pire. Diarrhée 3x par jour. Plus rien ne va. Baisser a 5mg depuis 2jours...pas de changement encore. Un enfer. Jme suis mis a me dire que jai quelque chose de sérieux aux intestins.

07/05/2021 | Homme | 50

03/08/2020 | Femme | 50
escitalopram (20mg/ml)
Je comprends votre souffrance . Il faut du temps pour q le médicament fasse effet , parfois augmenter les doses etc en attendant tenez le coup

21/02/2020 | Femme | 50
escitalopram (20mg)
J'ai pris séroplex après une dépression. Je l'ai pris pendant 6 ans. Je me suis sentie à ce moment là, beaucoup mieux, me sentant plus gaie, plus sociable. J'ai fini par arrêter au fur et à mesure. J'ai donc arrêté ce médicament pendant presque 2 ans mais au fur et à mesure je me suis sentie de plus en plus mal. J'ai fini par le reprendre (cela fait 3 mois) mais je ne m...lire la suitee sens toujours aussi angoissée voire pire comme avant les 6 ans de prise de séroplex (sentiment de nullité, infériorité, envie de rester dans mon coin). Je ne comprend pas ce qui m'arrive si vous aviez des conseils ce serait cool. Merci

26/08/2019 | Femme | 50
escitalopram (20mg)
Le Seroplex 20 avait bien agi lors du DC de ma maman mais cette fois-ci, il s'agit d'une autre cause et le Seroplex ne convient pas

23/07/2020 | Femme | 51
escitalopram (15mg)
Bonjour, Je prends 15 mg / jour depuis 2 jours et de du bromazepam 1/2 le matin . 1/4 a midi et 1/2 le soir . Toujours angoissé et je sais plus quoi faire. Très fatiguée, envie de rien. En depression depuis début mars .. Suite a une rupture que moi j'ai pris la décision. Perte de poids de 7 kg cela m'inquiète..

17/10/2019 | Femme | 51
escitalopram (20mg)
Je déconseille ce médicament car il a masqué et aggrave mon état d’epuisement en me stimulant avec cet anti dépresseur et depuis je souffre d’insomnies sévères, de contractions musculaires dont diaphragme et mâchoires, de fourmillements dans la mâchoire. Serpolex m’a occasionné des bâillements qui m’ont provoqué des pbs d’ATM. Les acouphènes me ruinent ma santé. Cet anti d...lire la suiteépresseur a nuit à ma santé.

29/03/2022 | Femme | 52
escitalopram (10mg)
Suite au décès de mon mari.

16/05/2020 | Homme | 52
escitalopram (20mg)
Bonjour voilà je suis une personne très angoissé surtout quand je ressent des sensation bizarre en général ,en moi. je sais que je ne suis pas le seul . voilà je voulais savoir si l'un ou l'autre aurait ressortie les effets secondaire comme les miens suite à la prise de ce médicament ... merci

11/04/2021 | Femme | 53
escitalopram (10mg)
Ma généraliste m’a prescrit le Seroplex dans le cadre de mon burn-out, j’avais des insomnies dues à des crises d’angoisse et en moins d’un mois, j’ai mieux dormi .. j’ai cessé de mouliner au bout de 3 mois ..

27/05/2020 | Homme | 56
escitalopram (10mg)
20 ans anti depresseur pour anxiété 15 ans effexor bien fonctionné 10 ans pas pu monter les doses ça me provoqué des arythmies puis des années de recherche pour avoir peu être trouver la sétraline après avoir essayé 3 anti depresseurs seroplex cymbalta et brintellix

03/08/2020 | Homme | 57
escitalopram (10mg)
Molécule d'activité moyenne, dont la gravité des effets secondaires cardiaques est disproportionnée par rapport aux bénéfices attendus Effet moyen sur les syndromes dépressifs réactionnels. Ne fait pas mieux qu'un autre ISRS, avec autant d'effets secondaires digestifs. Détraque la sudation naturelle (hyper ou hyposudation peuvent alterner) Molécule à éviter autant que ...lire la suitepossible.

30/07/2020 | Femme | 57
escitalopram (10mg)
J ai utilisé seroplex pendant 8 ans contre l anxiété généralisée et aucun effets secondaires au début pour moi, je l ai arrêté en coupant peu à peu les doses au bout de 8 ans car il ne me fessait plus d effets. Passage à l Effexor 37.5 mg et la, je déguste des le 1 er jour et 5 semaines après C est pire, une tension très importante à l arrière de la tête avec sensation d...lire la suitee brûlure interne. Aujourd hui, je prends Norset, le temps que tout rentre dans l ordre. Conclusion:à chaque individu, son médoc. Il suffit de tomber sur le bon pour nous.faut essayer, c est la seule solution.

25/08/2020 | Femme | 58
escitalopram (5)