Expériences avec Seroplex

escitalopram

faim tristesse anxiété

20/01/2020 | Homme | 58
escitalopram (20mg)
Suite a un burnout, et une dépression sévère, mon médecin m'a prescrit le Seroplex. Ma vie a totalement changé!! C'était vraiment une renaissance ! Boulimique de travail, heureux de vivre, plein de projets. Je me lève sans angoisse et toute la journée est un bonheur. Attention les deux premières semaines de traitement sont très difficiles !! Un cauchemar ! Envies suicidair...lire la suitees, terreurs, insomnies...très compliqué.

06/03/2022 | Femme | 59

20/06/2020 | Femme | 60
Ablation de la thyroïde
Suite à un décès terrible, mon médecin m a prescrit seroplex 5 mg ,, puis du 10 mg Le choc du décès, je ne pouvais plus sortir , vivre ... En ce me concerne 8 années sous seroplex ,je vis En forme sans aucune prise de poids Cdt

12/04/2021 | Femme | 61
escitalopram (10mg)
Perte de l'estime de moi - triste - idée morbide - plus goût à la vie pas facile de remonter la pente. je suis endormie mais je ne prends le médicament que depuis 3 jours et j'ai coupé en deux le cachet donc 5 mg !

12/02/2022 | Femme | 64
escitalopram (10mg)
Bonjour , Dépression post traumatique du à mon travail de 2014 a 2016 Seroplex arrêt 1 an rechute de 2017 a20218 Effexor 75 lp arrêt 1 an rechute de 2019 a 2020 Effexor 75 lp arrêt 2 ans Là je reprend le Seroplex voilà a chaque fois que je me sens de nouveau Bien j'arrête bien sur avec le conseil de mon médecin et patatras je m'écoule au bout de 1 a un an et d...lire la suiteemi Je me demande si je vais devoir le prendre a vie ..............Bonne journée a vous

10/09/2020 | Homme | 65
escitalopram (5mg)
Depuis 7 ans je vis avec le seroplex 5mg Les psy voulaient augmenter, J ai dis NON. SI L ON AUGMENTE TROP, AGITATION, DOULEURS MUSCULAIRES.

22/09/2023 | Femme | 66
escitalopram (10mg)
J'ai commencé à prendre cet antidépresseur pour guerir une grande anxiete qui m'a généré une gastrite chronique avec perte d'appétit et de poids Je l'ai'pris pendant 18 mois à 10 mg , je témoigne ici pour dire que sans la solution buvable je n'aurais pas poursuivi à causes des effets secondaires, j'ai commencé à 2 gouttes et j'ai mis plus d'un mois pour atteindre les ...lire la suite10 mg , ce médicament est pour moi très efficace et l'intérêt des gouttes c'est qu'on peut adapter la prise particulièrement pour l'arrêt. Je le prends encore aujuourd'hui mais à 5mg et cela me convient tres bien C'est bien dommage que les médecins ne proposent pas cette formule a leur patients çà éviterait bien des désagréments et des abandons de prise

26/07/2021 | Femme | 66
escitalopram (10mg)
suite a des angoisses et panique, je prends du Seroplex 10mg depuis 2 mois et je me sens revivre, moi qui ne me sentait pas bien dans ma vie, je fais des projets, je suis plus proche de mon mari, c'est que du bonheur, même si je dois le prendre a vie ,aucun probléme,j'ai retrouvé le gout de vivre!

28/04/2021 | Homme | 67
escitalopram (20mg)
J'ai pris plusieurs fois ce médicament pendant de longues périodes aucune efficacité sur la dépression par contre j'ai dû arrêter car j'ai les problèmes de vessie maintenant avec une cystite due au seroplex apparemment sinon il est inefficace pour moi mais il n'y a aucun effet secondaire autre que le problème de la cystite et aussi de lafatigue dans la journée

26/02/2022 | Femme | 68
escitalopram (10mg)
Je prends seroplex 5 mg depuis plusieurs mois sans amélioration de mon état, mon psy me fait passer à 15 mg sans passer par le 10 mg. Je suis entrée dans une phase d'agitation et d'excitation sans comprendre ce qui m'arrivait, j'ai donc fais une crise d'angoisse et pour me calmer j'ai pris 50 mg de Xanax. Je vais avoir 69 ans et mon corps supporte très mal les médicament...lire la suites à forte dose.

23/10/2021 | Homme | 68
escitalopram (10mg)
Angoisses et épuisement physique amplifiés

09/08/2021 | Femme | 68
escitalopram (10mg)
L'association seroplex le matin et mianserine le soir m'a fait prendre du poids

21/01/2021 | Homme | 68
escitalopram (15mg)
Alcoolisme
depression avec anxiete tres severe !

20/08/2020 | Femme | 69
escitalopram (10mg)
Suite au la covid 19, que j'ai attrapé le mois d'avril, et on me trouvant toute seule à lhôpital, j'ai eu vraiment peur de ne pas retourner à la maison. Donc j'ai eu un psiquiatre qui m'a donner SeropleX 05 au départ et maintenant 10 il y a déjà 5 mois et je ne sentais pas encore l'amélioration que des effets secondaires comme le manque d'appétit et perte du poids , l...lire la suitea peur est toujours en moi, malgré que je me force pour sortir, et faire la marche tout les jours

29/06/2021 | Femme | 71
Insomnies,anxiété, nervosité

23/06/2021 | Femme | 73
escitalopram (5mg)
bonjour je prend ++safran ++rhodiola +++complex tress tout des plante pourriez me dires si c est pas dangereux avec le Seroplex merci