Lexapro

escitalopram

19/07/2016

Dépression chronique

J'utilise ce médicament pour traiter mon trouble d'anxiété généralisée ainsi qu'antidépresseur, et j'ai commencé à voir des effets après seulement 1 semaine alors que mon médecin m'avait dit que cela prendrait plus d'un mois. Mes pensées dépressives et mes crises de panique ont énormément diminué et je me sens enfin redevenir moi-même.
10/07/2014

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Tout les matins, je me reveille vers 6h du matin avec un tres gros mal de ventre et une envke de vomir , je vomis tout les matins de la bile, je suis allez voir des gastro qui mon fait passer plein de test ( fibroscopie, echographie, prise de sang) mais rien na eter detecter, une des gastro ma dit que c'etait surment nerveux , en clair jai compris que mes contrariété mon s...lire la suitetress, mes nerf, me faisez se mal , mon généraliste ma donc prescrit de l'escitalopram hier et ma dit dele prendre le matin mais comme je peux rien avaler et que jevomis je pouvais pas , elle ma donc dis d'en prendre 1 le soir . Se que jai fait maisla nausée, spasme, j'ai pas dormi de la nuit avec mal de ventre jesais pas si je continue je voulais prendre ca pour ne plus etre reveiller par un mal de ventre ce qui me fatiguer vu que jaller direct bosser de 11h a 19h30 mais si sa m'empêche de dormir ca va pas m'aider
03/04/2013

Lexapro (escitalopram)

je prends lexapro mais ai découvert que ma libido a complètement disparu. et mon amie n'est pas heureuse car nous étions toujours très actif sur le plan sexuel. j"ai aussi une érection moins importante et une transpiration.
14/02/2013

Lexapro (escitalopram)

j'ai commencé doucement en décembre avec 5 mg puis avec 10 mg. cela allait mieux, mes angoisses diminuaient et j'étais moins fatiguée et irritable. depuis février mes angoisses reviennent, peur de la mort. je doit commencer avec 15 mg. maintenant les effets secondaires : lourdeur dans la tête, fatigue, tournis et quand je vais dormir des rêves bizarres et des crises de pan...lire la suiteique ce que je n'ai pas eu depuis un certain temps. j'espère que cela va vite s'arranger.......
10/02/2013

Lexapro (escitalopram)

lexapro est ma première médication quand j'étais dépressive et avait divers troubles d'angoisse. cela a seulement un peu aidé mais comme je suivais une thérapie intensive, ce n'était pas suffisant, selon mon opinion. j'avais souvent des idées de suicide et des gestes d'automutilation et des angoisses. je suis ensuite passée à venlafaxine c'était mieux pour mon cas (mais bo...lire la suiten je suis d'avis qu'un bon résultat s'obtient avec la bonne combinaison de médicament et de thérapie) d"ailleurs pendant la période avec lexapro je prenais aussi 50mg de seroquel pour pouvoir bien m'endormir.
25/01/2013

Lexapro (escitalopram)

je prends ce médicament (20 mg) depuis 2 ans et demi et je pense qu'il fait baisser les plus grosses angoisses et la panique. mon poids est stable mais un autre médicament (dogmatil) m'a fait grossir. je n'ai pas l'impression que lexapro m'a fait grossir. suis encore bien dépressive et j'ai des sensations de vide et n'apprécie toujours pas la vie. c'est pourquoi que je vai...lire la suites en rediscuter pour voir si je peux d'une manière ou d'une autre profiter de ma vie. (si vous souffres de gros accès de panique je vous conseille truxal) je l ai utilisé quand l'obsession et l'angoisse étaient plus fortes que moi. bon courage en tous cas pour ceux qui lisent cela . vous n'êtes pas seul.
06/01/2013

Lexapro (escitalopram)

je suis hypersensitive, avec tda et depuis des années surtout une dysthémie avec un trouble d'angoisses généralisé. à cause de ces 2 derniers problèmes, le psychiatre m'a conseillé de prendre 10 mg de lexapro. cela fait maintenant 4 mois et cela a beaucoup fait pour moi : - j'ai la sensation de pouvoir être moi-même, mais j'ai peur de peut-être parler trop vite. - c'est ...lire la suiteparfois calme dans ma tête, mes soucis ont bien diminué de 50% - cela fait 4 mois sans larme . j'ai ressenti la joie et aussi la tristesse. surtout les 2 premiers ont changé les choses en bien. inconvénient au début : - forte nausée, beaucoup de tremblements, me suis beaucoup cogné, ai fait tombé bien des choses, pupilles élargies, bouche sèche, réveillée la nuit, rêves très précis.
05/01/2013

Lexapro (escitalopram)

Salut, j'ai un tdah, un borderline et un trouble d'angoisse. hier j'ai commencé avec lexapro, je suis un peu nauséeuse mais je ne peux pas encore en dire plus. je me sens un peu mieux et cela après seulement un jour !