Expériences avec Lexapro

20/03/2012 | Homme | 20
escitalopram
j'ai commencé il y a un certain temps, depuis septembre 2011, j ai alors commencé avec 10 mg et cela ne faisait rien. entre temps en janvier 2012 je suis passé à 20 mg et cela marche très bien. je suis un homme de 20 ans et je dois dire que les effets sexuels ne sont pas petits. ma libido est en dessous de zéro et je vais voir la semaine prochaine pour passer à 15 mg dans ...lire la suitel'espoir que cet effet diminue. je dois aussi dire que cela marche contre la dépression, borderline. je fais du sport 5 x par semaine et me sens bien à part donc cet effet secondaire très désagréable. en gros un bon médicament pour s'en sortir.

10/03/2012 | Homme | 28
escitalopram
lundi j ai commencé d'abord 3 jours à 5 mg et maintenant donc à 10 mg. je suis fatigué et nauséeux avec une sensation de faim. je pense que cela va diminuer. je ne peux encore rien dire sur l'action mais je vous tiens au courant.

07/02/2012 | Homme | 29
escitalopram
ai commencé avec 1 semaine à 5 mg par jour puis 10 mg par jour. très fatigué les 3 premiers mois. environ 4 heures après la prise énormément abruti, baillement. une foiis à la maison, manger et le canapé et dormir. bouche sèche plusieurs fois par jour la nausée, malaise général comme une grippe qui s'annonce. tremblements. mauvais sommeil : 3 h réveillé, puis à 5h pui...lire la suites à 6h. énorme envie de sucreries. j'ai grossi aussi ma libido est aussi en baisse si je suis seul mais pas de problème avec mon amie. effets secondaires : bouche sèche, nausée, fatigue, tremblements , tout cela c'est passé. encore des problèmes de libido et avec la nourriture. le problème sommeil a été réglé avec de la melatonine. avantages : je suis plus ouvert j'ose donner mon avis plus joyeux vois les choses plus pragmatique ose plus parler avec les gens, même de l autre sexe. ose parler en public moins d'angoisse cela en combinaison avec une thérapie avec une thérapie cela vous remet sur le bon chemin

06/02/2012 | Femme | 29
escitalopram
avec lexapro j ai pris bien 20 kg. cela fait un mois que j'ai arrêté et j ai déjà perdu 10 kg !! le reste encore..

29/01/2012 | Femme | 40
escitalopram
depuis un an je suis au lexapro. j'ai assez peu de problème : pas de prise de poids, pas d'émotion émoussée. les premières semaines : de la nausée et de nombreux tremblements et de la transpiration. je transpirais tellement que j'avais toujours un t-shirt de réserve dans mon sac. maintenant cela a diminué mais avec des périodes plus fort. depuis quelques semaines je remarq...lire la suiteue que je suis très fatiguée. je peux dormir des heures et même faire une sieste de 2 heures l après-midi. en début de prise je n'avais pas cela. mes rêves sont plus vivants et intenses mais pas bizarres. j'espère que cette fatigue va disparaitre, peut-être que c'est du à cet hiver gris et à ma situation personnelle (beaucoup de pertes familiales et des membres de la famille sérieusement malades) je continue encore pendant un an de toutes façons à le prendre malgré la fatigue du moment.

17/01/2012 | Femme | 54
escitalopram
après le décès de mon mari, j'en ai pris 6 mois car j'avais développer de très sérieuses angoisses. je n'osais presque plus sortir et ne voulait plus voir personne. après de nombreuses visites aux psychiatres etc, d'abord xanax qui marchait très bien mais j ai du arrêté car cela été addictif. quel anti-dépresseur ne l'est pas ? j'ai eu ensuite autre chose qui me faisaien...lire la suitet voir des éclairs entre les étoiles et maintenant je suis à lexapro. cela marche bien quoique émousse bien et c'est pourquoi je suis passé il y a 3 semaines à 10 mg au lieu de 20 mais j ai maintenant bien des effets secondaires : diarrhée, nervosité, transpiration. je vais voir ce qui se passe..

12/01/2012 | Femme | 46
escitalopram
depuis 5 ans lexapro. j'ai pris divers anti-dépresseurs et c'est celui-là qui fait son effet. parfois je suis trempée de sueur mais c'est peut-être aussi ma thyroide qui n'est pas complètemetn contrôlable par médicament. avec lexapro je fais des choses que je n'osais pas faire et ainsi ma confiance en moi-même et mon image de moi-même grandissent je lis que certains gro...lire la suitessissent avec lexapro. je n'ai pas pris un gramme et je me demande si on ne mange pas plus ou grignote au fur et à mesure qu'on se sent mieux.

09/01/2012 | Femme | 38
escitalopram
cela fait un bon 2 ans avec lexapro, d'abord 10 mg puis 30 et maintenant 20 mg. 4 premières semaines avec de forts effets secondaires, crises de panique, trouble d'angoisse, transpiration énorme et beaucoup de sommeil. après environ 3 semaines cela a commencé à faire de l effet et un nouveau monde s'est ouvert à moi. hélas je continue à grossir, après quelques mois j'avais...lire la suite pris presque 20 kg. donc arrêtée et passée à d'autres médicaments, mais sans beaucoup de résultat. donc depuis 6 mois de nouveau à lexapro d'abord 30 mg mais après un après un avertissement de mon docteur repassée à 20 mg. il semble exister un avertissement du fabriquant qu'au dessus de 20 mg il y a des risques de problèmes cardiaques. bizarre que mon psychiatre n'en savait rien.... entretemps un bon 30 kg de plus et plus de libido. je continue à en prendre parce que cela fait effet et j'espère de ne pas prendre plus de kilos.

02/01/2012 | Femme | 23
escitalopram
depuis 2 semaines je le prends contre l'obsession, souci et angoisse. commencé avec 5 mg première semaine et 10 la seconde presque pas d'effet secondaire. les 3 premiers jours pas trop bien et comme si je ne pouvais pas vraiment me réveiller, pas d'autre effet secondaire (oui un peu mal d'estomac mais j'avais déjà cela alors...) je ne sens pas non plus que cela comme ce...lire la suite à agir, je suis curieuse. en général satisfaite et action je ne peux encore rien dire.

28/12/2011 | Femme | 26
escitalopram
j'avale lexapro depuis maintenant 11 ans et demi et mon expérience est bonne. j'ai aussi des cauchemars et des rêves avec de fortes transpirations. c'est ennuyeux et si on oublie d'en prendre un, je suis alors très vite légère dans la tête et ai mal au ventre. je suis en train de diminuer pour passer à 2o mg, c'est difficile, beaucoup de nausée, fatigue et mal de tête, lég...lire la suiteèreté dans la tête et le vertige. j'espère que plus de gens reconnaissent ces symptômes.

18/12/2011 | Femme | 20
escitalopram
médicament efficace. j'ai commencé à le prendre car j'avais des dépressions récidivantes et une phobie sociale et mirtazapine ne marchait pas assez. en fait toute la période où je p rends lexapro je n'ai pas d'envie sexuelle et ne pouvais pas avoir d'orgasme. chaque jour la nausée. finalement arrêtée à cause des effets secondaires.

16/12/2011 | Femme | 41
escitalopram
depuis 1 an je prends 10 mg de lexapro. on me l'a prescrit car j'étais tendue. j'ai un fils de 10 ans avec tdah et je sais en fait depuis toujours que moi aussi. je me suis fait testé l'année passée et donc prescription de 10 mg de lexapro. je ne peux pas dire si cela marche. suis toujours tendue... tout doit être rapide et parfait... mais j'ai des crises de grignotage et...lire la suite en un an j ai pris 15 kg... je vais demandé autrechose... peut-être que ce n'est pas le bon médicament.... y-a-t-il d'autres personnes qui ont aussi pris du poids depuis qu íls prennent ce médicament ?

16/12/2011 | Femme | 72
Angoisse
ma mère utilise lexapro en gouttes. elle a commencé avec une goutte par jour, lentement de 1 à 10 puis ensuite 5 gouttes. et cela fait 2 semaines qu elle est à 15 gouttes à part de l'inaction et de la passivité, pas d'effet secondaire. mais c'est peut-être du à un autre médicament. car elle prend aussi 3 x par jour hydroxizine. elle a arrêté hier en une fois.

14/12/2011 | Femme | 21
escitalopram
la première semaine c'est comme si tout se passe en dehors de moi. j'avais de légères crises de panique de 5 mn mais maintenant elles sont plus intenses et plus longues , 30 mn. je ne peux pas me concentrer sur quelquechose, je dors mal, je transpire énorme, suis fatiguée, ai la bouche sèche, pas d'appétit, suis confuse, ai le vertige et ma peau n'est pas belle... quand je...lire la suite sens la panique venir, cela disparait assez vite mais je me demande si cela compte plus que la presque disparition de mes émotions et si je sens quelquechose c'est seulement de la tristesse. c'est comme si je perd mon moi avec ce médicament.

16/11/2011 | Femme | 21
escitalopram
8 semaines au lexapro, peu d'effets secondaires mais peu d'effet positif aussi... l'angoisse et les pensées négatives s'aggravaient. avant j'avais effexor. avec effexor j'avais l'idée que cela allait mieux mais les effets secondaires étaient bien plus intenses et après avoir perdu 6 kg et souffrant d'une intense fatigue, le docteur m a prescrit lexapro..la différence évi...lire la suitedente entre les 2 est qu avec effexor je n'avais plus d'appétit et étais vite nauséeuse et avec lexapro justement plus d'appétit et des crises de grignotage. hélas ce n'est pas non plus le bon médicament pour moi.

15/11/2011 | Femme | 30
escitalopram
cela fait environ un an et demi que je prends lexapro. au début, énormément d'effets secondaires, vraiment terrible. cela me rend plus calme mais cela a bien pris 2 mois avant que les effets secondaires les plus sérieux disparaissent. et je veux dire par là : battements de coeur, fatigue, problèmes d'estomac (encore) impression d'être droguée, beaucoup de rêves bizarres e...lire la suitet également forte transpiration, surtout la nuit, avec comme des vagues de chaleur sur tout le corps. le plus étrange c'est que 2 ans après, je me réveille encore le matin trempée de sueur. y-a-t-il d'autres personnes avec les mêmes problèmes ? j Ai aussi grossi d'environ 5 kg, pas la joie mais encore acceptable.