Expériences avec Lexapro

18/05/2011 | Femme | 63
Pensées obsessionnelles
comme je souffre beaucoup de pensées obsessionnelles, le généraliste m'a envoyé chez un psychiatre. je prends 1 x par jour 10 mg de lexapro et pour la nuit 0.5 mg de risperidon. après un an de traitement, les problèmes ont pratiquement disparu. je me sens bien avec.

11/05/2011 | Homme | 34
Trouble bipolaire
je prends depuis peu lexapro avec lithium. comme je prends lexapro depuis peu je ne sais pas dire quel effet il a. mais j'ai des effets secondaires. je le prends le matin et toute la journée je me sens endormi, mou, je baille beaucoup. les premiers jours j étais légère dans ma tête, je planais comme si je marchais sur des oeufs. c'est moins maintenant. j'espère que cela va...lire la suite marchait.

09/05/2011 | Femme | 38
Dépression /trouble d'angoisse. borderline
depuis 4 ans je prends 20 mg de lexapro. les 3 premières semaines je souffrais beaucoup d'oreilles qui bourdonnaient, de fatigue, de fortes angoisses, de bouche sèche et mal de tête... il faut vraiment persévérer mais après environ 4 semaines, un nouveau monde s'est ouvert à moi. avant j'avais eu bien 7 anti-dépresseurs qui me faisaient grossir, me coupait mes émotions , m...lire la suiteon énergie,... celui-ci me donne justement de l'énergie. si je ne l'avais pas découvert je ne pourrais pas fonctionner dans la société. j ai essayé par deux fois de diminuer à 10 mg mais après 3 mois cela s'est mal passé. donc je ne dois pas arrêter....

30/04/2011 | Homme | 41
Agitation mentale comme physique
mon psy me l'a prescrit à cause d'autisme / tdh/ odd, je suis assez agité dans ma tête comme dans mon corps. accoutumance de 3 semaines et les effets sont assez désagréables : fatigué / sans énergie / oublieux et j ai l impression que mes réactions sont plus explosives qu'avant.

12/04/2011 | Homme | 54
Dépression chronique récidivante
sur avis du psychiatre j avale ce remède. J'ai déjà parcouru un long chemin de divers médicaments sous diverses combinaisons. avec lexapro je prends aussi mirtazapine et melatonine. une bonne association. après des années d'insomnie, j'ai maintenant depuis quelques mois des nuits de sommeil assez bonnes. la tristesse a nettement diminué. les idées de suicide viennent parfo...lire la suiteis. les effets secondaires ont disparu après quelques semaines, à part une bouche sèche et une perte de concentration. pour le reste un bon remède qui me soutient dans ma volonté de reprendre le contrôle de ma vie.

28/03/2011 | Femme | 46
escitalopram
Dépression et angoisse pour l'angoisse
depuis des années sous lexapro et suis très satisfaite. j'ai aussi eu une année de thérapie. cette combinaison m'a bien convenu. je ne suis pas sans émotion comme je le lis souvent. je suis justement devenue plus profonde car je vis plus et j ose plus. conseil : profiter des petites choses de la vie, attendre de grandes choses peut aussi rendre dépressif (pris quelques kil...lire la suiteos mais cela va avec le côté profiter de la bonne cuisine)

27/03/2011 | Femme | 40
SSPT
depuis novembre je prends chaque jour 15 mg de lexapro contre l'angoisse et le stress à cause d'un chronique SSPT. cela marche bien et suis devenue plus heureuse. j ai encore des problèmes une semaine avant ma menstruation, dépressive , sans envie. une augmentation de la dose pourrait-elle aider ? quand j'ai commencé ,je n'avais plus de syndrome prémensuel et maintenant...lire la suite cela recommence.

27/03/2011 | Homme | 41
Dépression comme on dit
saleté de remède, chocs dans le corps, mal de tête, tremblements, transpiration, etc vraiment un cachet sans effet seulement les négatifs. de plus lors de la période d'accoutumance je ne pouvais presque pas manger car tout ressortait de suite (vomissements)

26/03/2011 | Homme | 36
Soucis
depuis peu j ai commencé avec lexapro. cela me rend complèment sans émotion. plus de sentiment. aimer cela a directement disparu, les plaisenteries : je ne les comprend plus. de cette manière, je ne veux pas prendre lexapro. est-ce que quelqu'un peut me dire si les sentiments reviennent pendant la prise de lexapro ?

24/03/2011 | Femme | 54
Angoisse
avant de prendre ce remède je prenais 100 mg de fluvoamine. les effets secondaires étaient vraiment terribles ! nausée, sentiment de tension et des rêves bizarres et c'était encore le plus agréable. en 9 mois avec accompagnement j'ai fait le sevrage mais hélas les problèmes et angoisses revenaient, donc j'ai pris la moitié du dosage et les effets secondaires étaient moindr...lire la suitee. ensuite suis passé à 5 mg lexapro ce qui d'abord semblait ne pas aider car j Avais peur des effets secondaires mais en fait cela a été. après 3 mois dose passée à 10 mg et j y suis toujours. ce n'est pas un produit miracle mais cela arrondit les angles.

23/03/2011 | Femme | 29
Angoisse, panique nerveuse
après la naissance de mon 2e, j'ai souffert de beaucoup d'angoisse, panique et un sentiment terrible de nervosité. 4 mois après l'accouchement j'ai commencé avec paroxetine... cela ne faisait en fait rien. 3 ans plus tard avec l'aide de thérapie et d'accompagnement à la maison, enfin plus de problèmes. maintenant je suis enceinte de 14 semaines et la nervosité est de retou...lire la suiter. donc vite chez le psycho. il m'a prescrit lexapro à prendre de suite après l'accouchement... j'espère que cela va marcher ! car se sentir aussi mal avec 2 enfants et un bébé.... ce n'est plus vivre mais survivre ! et ce n'est pas agréable du tout ! quelqu'un avec la même expérience ?

15/03/2011 | Homme | 46
Angoisses
lexapro a bien marché dans mon cas. presque aucun effet secondaire. un peu moins de libido mais j'ai quand même une vie sexuelle. cela a agit de suite. cela permet de continuer à vivre. après des années désespéré avec ces angoisses qui venaient de rien. j ai également consulté un psychologue et avec les cachets cela a bien fonctionné.

10/03/2011 | Homme | 16
Angoisse
le psychiatre l'a prescrit à mon fils de 16 ans , dans la notice on peut lire que ce n'est pas conseillé pour les moins de 18 ans. mes doutes m'ont convaincu. je ne le laisse pas commencer mais je vais le stimuler à faire encore plus de sport, cela me semble plus sain., Succès à tous. (rédaction : discuter toujours de changement en médication avec le médecin traitant d'ab...lire la suiteord, peut-être qu une autre méthode pourrait aider. en tous cas le médecin peut toujours aider en cas de sevrage d'un médicament et vous aviser)

02/03/2011 | Homme | 43
escitalopram
pris deroxat pendant 8 ans et pourtant de nouveau une dépression. sevrer deroxat a été un drame. maintenant depuis 4 mois à lexapro 20 mg. bien fatigué et encore des idées obsessionnelles. je dors mal et prends 7.5 mg de zophiclon pour pouvoir dormir 6 heures. suis encore dépri et ne peux toujours pas retravailler. je suis aussi une psychothérapie mais je ne m'en sors pas....lire la suite ils pensent à me faire faire un scanner chez brainmed avant d'essayer autre chose. y- -at-il des gens qui en ont fait l'expérience ?

21/02/2011 | Homme | 29
Trouble dysthémie avec TDA
on m'a prescrit ce remède contre TDA avec un trouble possible de dysthémie. hélas ce médicament agit contre moi. la première semaine mal de tête mais c'est passé heureusement. mal dormir, pas pouvoir sortir du lit, beaucoup de rêves étranges, bouche sèche, beaucoup de renvois (cela aide de prendre le remède avant de dormir), très aplani au niveau émotion, absent, très pa...lire la suitessif, dormir beaucoup plus, pas pouvoir se bien concentrer, oublieux, plus souvent aux toilettes (transit intestinal accéléré et plus souvent uriner et même perte d'urine) j'espère que cela aide les autres mais moi cela m'a enfoncé encore plus. Conseil : pour ceux qui vont utiliser ce médicament, tenez un journal et donnez une note chaque jour pour l'énergie et comment vous vous êtes senti (+ description). après quelques semaines il est plus facile de voir si le médicament marche. autrement selon moi l'impression est trop influencé par les derniers jours.

12/02/2011 | Homme | 30
Trouble d'angoisse
depuis 2 mois je prends ce remède. je dois dire que je suis assez content. grâce à lexapro mes angoisses et dépressions ont disparu, ce qui fait que cela vaut la peine. ce que je trouve un effet secondaire énervant c'est la transpiration. surtout si je dois serrer la main à quelqu'un, le risque d'une main mouillée est grand.