Expériences avec Lexapro

31/07/2012 | Femme | 30
Problèmes psychiques
je commence aujourd'hui avec ce remède (avant dogmatil) . quelqu'un peut-il me dire si la baisse de libido les premières semaines est un fait ? cela et la prise de poids sont les raisons que je passe à lexapro.... si ces effets persistent alors changer n'a pas de sens...

28/07/2012 | Femme | 26
escitalopram
j'ai commencé lexapro aujourd'hui. hélas je ne suis pas sur un nuage rose après mon accouchement, je suis tombée dans un gouffre noir. je suis curieuse de l'expérience d'autres avec cette AD pour une dépression post-natale. ma grosse peur était de grossir pendant ma grossesse et je vois qu ávec cet AD on peut aussi en grossir. après 10 semaines les kilos de la grossesse o...lire la suitent disparu et je ne veux pas de nouveau prendre ces 28 kg. suis curieuse de savoir de combien ont grossi celles qui ont grossi.

27/07/2012 | Femme | 22
escitalopram
les effets secondaires du début étaient les pires, beaucoup de tremblements, peu d'appétit, transpiration, vertige. mais après quelques semaines d'utilisation, plus de problème. cela revient seulement si je n'ai pas pris de médicament pendant le week-end par exemple. mais c'est rare.

11/07/2012 | Femme | 38
escitalopram
après de nombreuses années de symptômes dépressif j ai finalement demandé une médication. j'ai souffert une semaine d'effets secondaires comme somnolence, inquiétude et insomnie. après cela n'a fait qu'aller mieux et 2 semaines et demi après les médicaments agissaient bien. tellement bien que même mon angoisse des changements a disparu ! je voudrais avoir commencé il y a ...lire la suite25 ans. cela m'aurait épargner bien des désagréments ! mais bon mieux vaut tard que jamais ! et c'est quelqu'un qui disait jamais de médicaments ...!!

25/06/2012 | Femme | 26
escitalopram
on m'a diagnostiqué un trouble d'angoisse il y a 2 ans. j'ai parcouru tout le circuit psychologique et finalement lexapro marche bien. comme cela allait bien j'ai commencé à sevrer après un an et 7 mois. hélas les angoisses, les tensions , le stress reviennent. j'ai également en même temps commencé un nouveau travail, ce qui m'avait bloqué dans le passé, angoisse pour nou...lire la suitevelle situation. donc j ai quand même recommencé avec lexapro. sur avis du docteur d'abord 10 mg mais maintenant 20 mg. je me sens encore tendue, beaucoup de crises de larmes, incertaine.. question : est-ce normal que mon corps doit de nouveau s'habituer progressivement à lexapro avant que je me sente normale ? ou dois lexapro agir plus rapidement ?

17/06/2012 | Homme | 27
escitalopram
du fait d un trouble d'angoisse j ai commencé avec lexapro sous accompagnement d'un psychiatre. d'abord 10 mg puis 2 semaines plus tard passé à 20 mg par jour. au début beaucoup de baillement, le premier jour un peu de nausée et somnolent. après 2 ou 3 semaines l humeur plus positive et plus calme, me sentais plus sûr et plus équilibré. plus de crises de larmes ou d'humeur...lire la suite sombre depuis. moins d'angoisse et moins de difficultes avec les taches quotidiennes. le psychiatre me conseille d'en prendre au moins un an et après on verra comment je réagis au sevrage. donc jusqu'à présent positif !

13/06/2012 | Femme | 20
escitalopram
après une jeunesse médiocre et un passé difficile, j'ai commencé à en prendre en accord avec mon psy. je ne suis pas statisfaite de ce remède. je prends aussi 30 mg de truxal et3 x par semaine 40 mg de temazepam. il y a maintenant une grosse chance que je sois enceinte. je veux encore attendre avant d'en parler. est-ce que je pourrai stopper avec lexapro et me faire soute...lire la suitenir seulement par les autres médicaments que j ai ?

21/05/2012 | Femme | 25
escitalopram
depuis fin janvier j'emploie lexapro. quand cela a commencé à agir, j'étais vraiment en extase. j'ai l'impression que maintenant cela diminue et j'ai perdu la sensation agréable produite par lexapro. quelqu'un a eu la même chose ? que cela diminue après 4 mois ? je prends 10 mg par jour. que dois-je faire ? je me sentais si bien. que faites-vous contre les mauvais moments...lire la suite, et les périodes de soucis et d'humeurs dépressives quand elles arrivent / reviennent ? suis curieuse de vos réactions. espère que cela va bien pour vous.

18/05/2012 | Femme | 38
escitalopram
de caractère déjà très incertain. plusieurs fois dépressive. toujours perfectionniste et donc j attend beaucoup trop de moi-même et des autres. je ne voulais jamais passé aux médicaments jusqu'à ce que je réalise que je serais peut-être une mère plus agréable pour mes enfants pour qui tout n'est pas toujours selon les règles. d'abord commencé avec lexapro et malgré les ef...lire la suitefets secondaires je ne veux plus m'en passer. j'ai sevré plusieurs fois mais à chaque fois recommencé. encore mieux un libido basse et parfois la nausée que toujours être en train de penser à ce que les autres pensent de moi et de ma famille !

25/04/2012 | Femme | 43
escitalopram
depuis quelques années j utilise lexapro, 10 mg avant de me coucher et 5 mg le matin . je me sens un peu plus calme, plus agréable et mois 'changeante' dommage que j ai pris 20 kg et quoique j'essaie cela ne part pas. je trouve cela dérangeant. 3 tailles plus grandes en vêtements mais sinon je me sens très bien. entretemps on a aussi diagnostiqué chez ma fille une dysthy...lire la suitemie et elle prend des médicaments . cela va très bien.

20/04/2012 | Femme | 42
escitalopram
comme je n'avais pas du tout envie de recommencer avec sertraline à cause de tous les effets secondaires , on m'a donc prescrit celui-là. aussi des effets secondaires au début mais beaucoup plus faibles qu avec sertaline. la pression dans ma tête diminuait 1 h après la prise, les autres symptômes diminuaient aussi avec le temps, le seul inconvénient c'est la concentration,...lire la suite j"oublie énormément et parfois je ne peux pas bien me concentrer pour penser.

31/03/2012 | Femme | 44
escitalopram
Salut, depuis presque un an j'utilise lexapro (10 mg) et au début j'étais fatiguée, avais la machoire contractée, ce qui est très gênant, également moins d'envie sexuelle, moins vite satisfaite. maintenant je veux diminuer, l été arrive. j'avais des crises de panique en hiver, j'habitais en appartement et j'avais des idées étranges. maintenant j'habite une maison au rez...lire la suite-de-chaussée, le beau temps arrive et je n'ai plus de crises de panique. mon psychiatre m'a conseillé de prendre jusqu'à mai la moitié donc 0.5 mg et de voir comment cela va. pour quelqu un qui prend lexapro je n'ai pas trop de problème, seulement moins d'envie sexuelle et quelques kilos en plus.

31/03/2012 | Femme | 34
escitalopram
pour la 1ere fois j'ai pris un AD. j'ai longtemps réfléchi avant de le prendre. mais je suis heureuse d'avoir commencé. les effets secondaires sont peu importants et je commencemaintenant 6 semaines plus tard à en ressentir l'effet. en combinaison avec une thérapie, mon trouble d'angoisse est assez bien sous contrôle.

22/03/2012 | Femme | 55
escitalopram
depuis mercredi, j ai commencé le sevrage de lexapro. je prenais 20 mg et je dois être à 0 en 3 semaines pour commencer un autre anti-dépresseur. j'ai peur des effets secondaires mais espère que mes cauchemars (1 des effets de lexapro) vont disparaitre. après lecture de vos réactions, je sais à quoi je dois faire attention. merci bien.

21/03/2012 | Homme | 45
escitalopram
après 10 ans de périodes dépressives, j'ai découvert que ce n'était pas ma multiples scléroses qui en était la cause de ce changement d'humeur mais surtout une dépression hivernale. avec une thérapie de lumière, cela m'aide mais pas complètement. inquiétude, envies suicidaires, fatigue, raideurs des membres et crises de migraine ont disparu avec 10 mg de lexapro. j'étais ...lire la suiteébahie. maintenant l'hiver étant passé , j'ai donc arrêté car je pensais que cela irait bien. hélas, tout revient. ma libido, mon attention et mon empathie se sont bien améliorés mais les avantages sont pour moi gros donc je recommence à en prendre.

20/03/2012 | Femme | 22
TDA
depuis quelques semaines je suis à lexapro. les 3 premières semaines terrible ! des crises d'angoisse/ de panique très intenses, constamment des pleurs et tremblements. l'idée de vivre en dehors de moi-même... maintenant les effets secondaires sont presque disparu mais il reste une drôle d'impression dans la tête... y- a-t-il d'autres personnes avec cela ? ma libido a com...lire la suiteplètement disparu.