Lexapro

escitalopram

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
30/09/2018

Lexapro (escitalopram)

Souffrant d'agoraphobie sévère (incapacité à sortir de chez moi), d'anxiété généralisée et de crise d'angoisses, ce médicament m'a bien aidée à récupérer une vie normale. Le peu d'angoisse qu'il me reste est beaucoup plus gérable. Je suis très satisfaite.
06/01/2013

Lexapro (escitalopram)

je suis hypersensitive, avec tda et depuis des années surtout une dysthémie avec un trouble d'angoisses généralisé. à cause de ces 2 derniers problèmes, le psychiatre m'a conseillé de prendre 10 mg de lexapro. cela fait maintenant 4 mois et cela a beaucoup fait pour moi : - j'ai la sensation de pouvoir être moi-même, mais j'ai peur de peut-être parler trop vite. - c'est ...lire la suiteparfois calme dans ma tête, mes soucis ont bien diminué de 50% - cela fait 4 mois sans larme . j'ai ressenti la joie et aussi la tristesse. surtout les 2 premiers ont changé les choses en bien. inconvénient au début : - forte nausée, beaucoup de tremblements, me suis beaucoup cogné, ai fait tombé bien des choses, pupilles élargies, bouche sèche, réveillée la nuit, rêves très précis.
05/01/2013

Lexapro (escitalopram)

Salut, j'ai un tdah, un borderline et un trouble d'angoisse. hier j'ai commencé avec lexapro, je suis un peu nauséeuse mais je ne peux pas encore en dire plus. je me sens un peu mieux et cela après seulement un jour !
23/12/2012

Lexapro (escitalopram)

cela fait 6 semaines que je le prends. je dois dire que j ai le tournis parfois et des muscles douleureux dans les jambes. je le prends contre des crises d'angoisse et de panique et une dépression. je remarque que je deviens plus calme et plus optimiste. je n'ai pas encore atteint mon but mais cela vient.... suis parfois absent comme si les choses passaient à côté de m...lire la suiteoi sans m'atteindre... j'ai lu vos récits et je voulais aussi partager mon expérience...
10/12/2012

Lexapro (escitalopram)

cela fait 2 semaines avec lexapro, beaucoup d'effets secondaires mais le pire c'est la nausée le matin et que je ne peux pas avaler les aliments. j ai déjà eu quelques bonnes journées mais pourtant cela revient à chaque fois. je prends 10 mg. est-ce connu et quelqu'un a-t-il un avis contre la nausée ?
08/12/2012

Lexapro (escitalopram)

toujours pris prozac. des années esclave au diazepam. le psychiatre m'a fait sevrer lentement le diazepam de 30 à 10 mg par jour. donc j ai du passé à lexapro au lieu de prozac. je le prends depuis 4 semaines de nouveau et cela remarche, un bon sentiment plus de dépression, panique et angoisse. mais une bonne démangeaison sur la tête et tout le corps donc topicorte et cre...lire la suiteme hormonale car cela se produit 3 semaines après et ensuite disparait. je le prends le matin, 10 mg de lexapro, 15 c'est trop cela me fait dormir de trop. pour moi une bonne médication.
04/12/2012

Lexapro (escitalopram)

d'abord beaucoup d'effets secondaires surtout fatigue et peu d'émotions. difficultés pour se lever et bouche sèche. peu d'appétit et perte de kilos mais plus tard en ordre. également des troubles de la concentration et une confusion. d'abord amusant mais plus tard irritant. c'est aussi une question de l'accepter. je peux de nouveau être fonctionnel au travail et mes émotio...lire la suitens et humeurs plus sous contrôle. depuis quelques mois passée à 5 ml.
29/10/2012

Lexapro (escitalopram)

je ne voulais pas d'abord prendre ce médicament à cause des effets secondaires qui me faisait peur. mais en fait ils n'ont pas été très important, je me sens devenir de plus en plus lourde et cela me dérange mais en regardant la différence avec mes problèmes avant..... je retravaille, et je dois le prendre au moins un an !