Expériences avec Lexapro

18/08/2012 | Femme | 49
escitalopram
depuis août 2011 j'ai commencé avec lexapro après quelques années trop chargées, battements de coeur, transpiration, vertige perte de 10 kg, en bref une épave. les premières semaines avec lexapro ont été terribles. mais après environ 6 semaines j'ai vu un changement lent mais en mieux, c'etait un gros combat mais je suis maintenant au bon niveau. je vais partout ce que je ...lire la suiten'osais plus. sevrer ? non, je ne le fais pas , même si j'ai pris 12 kg, tout va bien cela marche très bien.

21/08/2011 | Femme | 51
escitalopram
Forts changements d'humeur et dépressions
au début j'ai bien remarqué quelquechose mais après 2 ans je me sentais de plus en plus dépri et les changements d'humeur étaient plus fréquents et plus forts, je n'avais plus le contrôle .... j'en ai parlé avec les spécialistes et après quelques hospitalisations, ils ont décidé d'essayer autre chose. depuis 1994 je prends une médication pour cette maladie psychique don...lire la suitec peut-être une accoutumance ?

17/08/2012 | Homme | 53
escitalopram
depuis fin mai je prends chaque jour 1 cachet de 10 mg de lexapro. au début de légers picotements dans les mains. j'avais toujours très froid. depuis que je prends ce remède je me sens bien mieux et je n'ai plus froid. mes crises de migraines ont bien diminué aussi. je n'ai pas encore subi le sentiment d'euphorie dont tout le monde parle. je suis assez satisfaite.

04/11/2011 | Homme | 53
Angoisse et dépression
au début avec 1,5 c'était trop dur. j étais hyperactif. d'un seul coup c'étati passé et j étais de retour à 0. on a maintenannt augmenté à 2 et je me sens très bien de nouveau. j ai toujours eu la diarrhée et encore aujourd'hui. je suis à nouveau au fonds de la vague mais j'attend encore un peu.

17/01/2012 | Femme | 54
escitalopram
après le décès de mon mari, j'en ai pris 6 mois car j'avais développer de très sérieuses angoisses. je n'osais presque plus sortir et ne voulait plus voir personne. après de nombreuses visites aux psychiatres etc, d'abord xanax qui marchait très bien mais j ai du arrêté car cela été addictif. quel anti-dépresseur ne l'est pas ? j'ai eu ensuite autre chose qui me faisaien...lire la suitet voir des éclairs entre les étoiles et maintenant je suis à lexapro. cela marche bien quoique émousse bien et c'est pourquoi je suis passé il y a 3 semaines à 10 mg au lieu de 20 mais j ai maintenant bien des effets secondaires : diarrhée, nervosité, transpiration. je vais voir ce qui se passe..

12/04/2011 | Homme | 54
Dépression chronique récidivante
sur avis du psychiatre j avale ce remède. J'ai déjà parcouru un long chemin de divers médicaments sous diverses combinaisons. avec lexapro je prends aussi mirtazapine et melatonine. une bonne association. après des années d'insomnie, j'ai maintenant depuis quelques mois des nuits de sommeil assez bonnes. la tristesse a nettement diminué. les idées de suicide viennent parfo...lire la suiteis. les effets secondaires ont disparu après quelques semaines, à part une bouche sèche et une perte de concentration. pour le reste un bon remède qui me soutient dans ma volonté de reprendre le contrôle de ma vie.

24/03/2011 | Femme | 54
Angoisse
avant de prendre ce remède je prenais 100 mg de fluvoamine. les effets secondaires étaient vraiment terribles ! nausée, sentiment de tension et des rêves bizarres et c'était encore le plus agréable. en 9 mois avec accompagnement j'ai fait le sevrage mais hélas les problèmes et angoisses revenaient, donc j'ai pris la moitié du dosage et les effets secondaires étaient moindr...lire la suitee. ensuite suis passé à 5 mg lexapro ce qui d'abord semblait ne pas aider car j Avais peur des effets secondaires mais en fait cela a été. après 3 mois dose passée à 10 mg et j y suis toujours. ce n'est pas un produit miracle mais cela arrondit les angles.

22/03/2012 | Femme | 55
escitalopram
depuis mercredi, j ai commencé le sevrage de lexapro. je prenais 20 mg et je dois être à 0 en 3 semaines pour commencer un autre anti-dépresseur. j'ai peur des effets secondaires mais espère que mes cauchemars (1 des effets de lexapro) vont disparaitre. après lecture de vos réactions, je sais à quoi je dois faire attention. merci bien.

25/12/2012 | Femme | 56
escitalopram
c'est la 2e fois que je prends ce remède. au début mal de tête et nausée, mais supportable et 2 semaines plus tard cela disparait. j'avais l'impression que cela ne faisait pas grand chose (j'étais en deuil et cela ne disparaissait pas) mais maintenant que j'ai arrêté, je suis plus dépressive donc cela faisait quelquechose. je n'ai pas grossi avec mais mes émotions sont ém...lire la suiteoussées.

03/01/2013 | Femme | 57
escitalopram
bonjour, cela fait bien 4 ans que je prends 15 mg de lexapro et j en suis très contente. avant j avais beaucoup d'angoisse et de crises de panique, ces dernières ont complètement disparu et je suis plus forte actuellement, j'ose faire plus de choses. cela a bien enrichit ma vie.

03/08/2011 | Femme | 59
Épuisement professionnel
je prends lexapro depuis plus de 6 mois et ce matin j'ai décidé avec mon docteur de stopper, j'en suis heureuse car cela va bien et je retravaille même. j'ai pris pas mal de kilos et j espère les reperdre maintenant. si quelqu'en en a fait l expérience merci de m'en faire part.

10/06/2011 | Femme | 59
Épuisement professionnel
j'ai toujours été contre les anti-dépresseurs mais je suis tombée dans un épuisement professionnel et je ne m'en sortais pas. en accord avec le médecin du travail et le psychologue j ai commencé lexapro. au début je tremblais beaucoup mais après quelques semaines c'était passé, ce que j'ai encore c'est mal à la tête et un peu le tournis mais je veux sevrer dans quelques te...lire la suitemps car je travaille de nouveau et cela va assez bien.

29/10/2012 | Femme | 62
escitalopram
je ne voulais pas d'abord prendre ce médicament à cause des effets secondaires qui me faisait peur. mais en fait ils n'ont pas été très important, je me sens devenir de plus en plus lourde et cela me dérange mais en regardant la différence avec mes problèmes avant..... je retravaille, et je dois le prendre au moins un an !

07/11/2011 | Homme | 63
Angoisse, crises de panique
je prends lexapro depuis presque 2 mois. les premières semaines beaucoup de tension en plus et de nervosité ensuite cela allait mieux. quand après environ 4 semaines, j ai passé la dose de 10 à 15 mg cela a été accompagné d'un transit intestinal assez 'explosif' pas de diarrhée mais un ventre hyperactif et d'extrêmes flatulences (mouillées !) très désagréables. pendant ce...lire la suitette période, les envies sexuelles étaient très en baisse (noté dans la notice) . mais en général plus calme et l'humeur est meilleure et c'est pour cela que je le prends bien sûr. le médecin me conseille de passer à 20 mg mais à cause d'un ventre peu tranquille, j'attends encore un peu. suis curieux de savoir si d'autres ont aussi ce problème de flatulence explosive

18/05/2011 | Femme | 63
Pensées obsessionnelles
comme je souffre beaucoup de pensées obsessionnelles, le généraliste m'a envoyé chez un psychiatre. je prends 1 x par jour 10 mg de lexapro et pour la nuit 0.5 mg de risperidon. après un an de traitement, les problèmes ont pratiquement disparu. je me sens bien avec.

16/12/2011 | Femme | 72
Angoisse
ma mère utilise lexapro en gouttes. elle a commencé avec une goutte par jour, lentement de 1 à 10 puis ensuite 5 gouttes. et cela fait 2 semaines qu elle est à 15 gouttes à part de l'inaction et de la passivité, pas d'effet secondaire. mais c'est peut-être du à un autre médicament. car elle prend aussi 3 x par jour hydroxizine. elle a arrêté hier en une fois.