Expériences avec Orgametril

14/09/2012 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Voila; j' ai 23, je ne suis pas mariée et je n'ai pas de rapport sexuel a l'age de 14 ans. j'avais un probleme avec mes regeles. ils etaient déréglé chaque 6 mois ou plus pour avoir mes regels et en plus de sa j'avais d'atroces douleurs. au bas du ventre je suis partis chez le gynecologue. Ce dernier m'a dit que cela etait du au stress vu que j'allais passé un exam l'ete ...lire la suitequi suivait il ma prescrit orgametril. A prendre le 5eme jr, des regles et sa pendant 21 jr et arreter pour e reprendre encore un autre mois au debu tout c'est reglé mais a peine quelques mois apres j'ai encore eu du retard. En 2010 j'avais 21 ans, je suis reparti voir un autre gyneco sauf que j'ai eu le meme traitement et cette fois, sa n'a rien donné juste que j'ai decouvert que j'avais des microkystes au niveau des ovaires. J'avais pris enormement de poids, donc je l'ai arreté.

27/11/2010 | Femme
Douleurs menstruation
orgamétril était la dernière chance, j ai tout essayé ces dernières deux ans et demi. Hélas cela n'a pas donné le résultat attendu. Malgré orgametril, j'ai eu des saignements et crampes plus de trois mois et nous avons décidé avec le gynéco mardi dernier, d'arrêter. je suis sur la liste pour faire enlever mon utérus.