Expériences avec Orgametril

04/08/2022 | Femme | 40
Fibromyalgie
J'ai pris de l'orgametril sur prescription médicale de la gynécologue pour eliminer Des fibromes. 1 semaine après avoir pris le médicament j'ai fait une thrombose veineuse profonde, ma cuisse a gonflé et là je duis encore hospitalisée. J'ai toujours été en bonne santé, non fumeuse, pas d'alcool, pas d'antécédents. seule la prise de ce médicament me fait supposer être à l'o...lire la suiterigine de la tvp. Ma tvp remonte jusqu'à la veine cave, je suis passée par un trou de souris...

17/03/2019 | Femme | 48
Beaucoup uriner
A L age de 41 ans j ai accepté de mon gynécologue ma première pilule de ma vie orgametril pour atténuer les règles douloureuses et 7 années plus tard j ai développé un cancer du sein réceptif à la mega dose de progestérone dans l orgametril. Si j avais su, j aurais préféré avoir des règles douloureuses et essayer de trouver un compromis avec un naturopathe. Les filles, évi...lire la suiteter tous les contraceptifs tôt ou tard ça se termine par un cancer !!!

16/04/2018 | Femme | 65
lynestrenol (5mg)
Mon expérience remonte à 1978, j'ai voulu par curiosité savoir si ce remède existait toujours et surprise. A cause de lui je suis devenue obèse, sans avoir rien changé à mon alimentation d'avant. C'est un gynécologue obstétricien qui m'avait enlevé un énorme kyste ovarien englobant l'ovaire, du fait d'une endométriose (on n'en parlait pas du tout à l'époque), qui m'avait p...lire la suiterescrit ce remède que l'on m'a fortement déconseillé ensuite. Aucun régime, aucune cure n'a fait effet, en 2008 j'ai dû me résigner à un by pass qui a fonctionné!!! ma gynéco m'a dit ensuite qu'une amie à elle voulait grossir et n'y arrivait pas, quelqu'un lui a prescrit ce remède pour je ne sais quoi et elle a pris du poids!!!! donc cqfd;

19/09/2015 | Femme | 16
lynestrenol (10mg)
Bonjour je m'appelle Hilary , je viens d'avoir 16ans et depuis ma puberté , mes règles me gâche la vie ....Je suis allée chez un spécialiste et m'a recommandé Orgametril ...Bref avant je pesé 42kg alors que maintenant je pèse 60kg , c affreux , et sa me dégoûte tellement, que je ne mange plus rien maintenant! j'ai juste envie de savoir , si je peux perdre tt ces kilos , ...lire la suitecar maintenant g arrêté ce médicament . SVP répondez-moi vite c urgent.

26/06/2014 | Femme | 61
lynestrenol
En 1978 après plusieurs crises violentes on m'a diagnostiqué un kyste ovarien (après avoir cru qu'il s'agissait de coliques hépatiques, puis de coliques néphrétiques puisque je présentais les symptômes de ces maladies), mais cela venait d'une endométriose diagnostiquée en même temps. On a dû alors m'enlever le kyste avec l'ovaire puisqu'il était inclus dans le kyste de la ...lire la suitegrosseur d'une orange. On m'a alors prescrit de l'ORGAMETRIL et j'ai pris ensuite beaucoup de poids ( le médecin qui m'a alors suivi pour ce problème m'a dit avoir une amie qui voulait absolument grossir et qui n'y arrivait pas, mais qu'ayant dû prendre ce remède pour un problème elle avait pris du poids). Moi qui pouvait manger tout ce que je voulais, j'ai alors entamé des régimes et cela a fait du yoyo jusqu'à ce que j'atteigne l'obésité morbide et que je me fasse opérée d'un by-pass...... Je pensais que ce médicament avait été retirée du marché et c'est par curiosité que j'ai recherché sur internet et ai eu la surprise de le voir toujours en circulation. Peut-être que les dosages ont été modifiés mais il faudrait que les chercheurs trouvent une molécule qui soit aussi efficace sans faire prendre de poids car ensuite on rentre dans un processus qui vous gâche la vie.

29/01/2013 | Femme | 44
Saignements
hier j'ai vu le gyneco car mes règles étaient devenues irrégulières. il m' a prescrit 3 mois d'orgametril. mais si je lis tout cela je ne sais pas si je vais le prendre. j'ai perdu 40 kg et je me sens très bien et je lis que presque toutes prennent du poids !!! non alors j'ai du tellement me battre pour perdre ces kilos et ensuite douleur poitrine, mal de tête et transpira...lire la suitetion ??? . est-ce que cela vaut la peine ? j ái bien une question est-ce que cela agit aussi comme contraception ?

23/10/2012 | Femme | 51
Saignements
Mon gynéco m'a prescrit ce poison car j'avais eu mes régles 2 fois et très abondemment ce mois ci. Je regrette de l'avoir avalé....depuis j'ai des nausées et des migraines très désagréables..je crois que je préfère perdre mon sang...au moins c'est naturel. Je vais laissé faire mon corps comme il l'entends...Un autre médecin m'a prescrit du Bursa Pastoris, 3x50gttes avant l...lire la suitees repas en cas d'innondation...Je préfère ça à toute ces substances chimiques qu'on nous fait ingurgiter sans explications.

14/09/2012 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Voila; j' ai 23, je ne suis pas mariée et je n'ai pas de rapport sexuel a l'age de 14 ans. j'avais un probleme avec mes regeles. ils etaient déréglé chaque 6 mois ou plus pour avoir mes regels et en plus de sa j'avais d'atroces douleurs. au bas du ventre je suis partis chez le gynecologue. Ce dernier m'a dit que cela etait du au stress vu que j'allais passé un exam l'ete ...lire la suitequi suivait il ma prescrit orgametril. A prendre le 5eme jr, des regles et sa pendant 21 jr et arreter pour e reprendre encore un autre mois au debu tout c'est reglé mais a peine quelques mois apres j'ai encore eu du retard. En 2010 j'avais 21 ans, je suis reparti voir un autre gyneco sauf que j'ai eu le meme traitement et cette fois, sa n'a rien donné juste que j'ai decouvert que j'avais des microkystes au niveau des ovaires. J'avais pris enormement de poids, donc je l'ai arreté.

09/10/2011 | Femme | 44
Fortes menstruations
à cause de très fortes menstruations, accompagnées d'évanouissements, en novembre, il y a 5 ans, le gynécologue m'a prescrit ce médicament. l'année suivante j'ai fait dans l'été un mélasma et je n'ai pas fait de suite le lien avec orgamétril. entretemps la pigmentation s'est aggravée que j'ai consulté un dermatologue qui soupçonne que le lynestriol en est la cause. on peut...lire la suite avoir la même chose avec la pilule qui contient aussi cette substance. à part cette pigmentation, je souffre aussi d'une plus forte pilosité, une légère prise de poids, battements de coeur et transpiration. le remède qui semblait d'abort idéal est en fait pire que le mal. je retourne chez le gynéco.

02/06/2011 | Femme | 25
Retardement menstruation
j'utilise ce remède depuis une semaine maintenant. pour avoir un effet je devrais en prendre plus longtemps mais les effets indésirables sont tels que je stoppe directement. je me sens agressive, cela influence mon humeur. j en suis nauséeuse, j'ai mal à la tête et ne me sens pas énergique. je préfère encore avoir mes règles en vacances que ça. je ne conseille donc pas c...lire la suitee remède.

28/05/2011 | Femme | 44
lynestrenol
à ajouter dans la notice, pas destinée aux patients du syndrome de Sjögren suis couchée avec absence total de production des glandes lacrymales, pas de salive et nez sec, vue presque partie, déchirures aux yeux et les gouttes oculaires ou gel ne font absolument rien. nous n'avons d'abord pas fait le lien, je prends un demi ce soir car oui bien sûr c'est le week-end...lire la suite. je téléphone lundi, et si cela empire avec mes yeux j'appelle les urgences. oui je savais que j'ai une forme sérieuse du syndrome de Sjögren et que les yeux, gorge et nez sont atteints et que j ai subi vendredi une biopsie de salive, mais vraiment cela c'est pire que tout... donc ne pas utiliser avec sjören, vraiment jamais et notez-le sur la notice..

06/01/2011 | Homme | 35
Endrométriose
j ai du avalé qq mois orgametril à cause d'endrométriose et de saignements. En diminuant à 1 pilule par jour, à chaque fois à nouveau des saignements donc 2 à 3 par jour. Chacun réagit autrement aux médicaments mais celui-la je ne le conseille à personne : fatigue, bouffées, blanc comme un mort, sueur, boutons et un sentiment de malaise jusqu'á une entrée aux urgences p...lire la suiteour un rythme cardiaque déréglé, tous les tests pour le coeur, tout était ok. C'était sûrement lo orgamétril. Ne prendra plus d'hormone. le 2 février je vais être opéré de tous les endo et cystes et j'espère être un temps tranquille. Si ça recommence je fait tout mais ce remède, plus jamais.

27/11/2010 | Femme
Douleurs menstruation
orgamétril était la dernière chance, j ai tout essayé ces dernières deux ans et demi. Hélas cela n'a pas donné le résultat attendu. Malgré orgametril, j'ai eu des saignements et crampes plus de trois mois et nous avons décidé avec le gynéco mardi dernier, d'arrêter. je suis sur la liste pour faire enlever mon utérus.

05/07/2010 | Femme
Retarder menstruation
mon généraliste ne savait rien de ce médicament quand je lui ai demandé de me le prescrire dans le but de retarder ma menstruation. 2 semaines avant la date présumée de mes règles, j'ai commencé avec 1 cachet de 5 mg par jour. J'ai été précisément (malgré orgametril) réglé au jour initialement présumé. les saignements étaient peu importants mais c'était quand même ennuyeux...lire la suite. de plus j'avais une réaction cutanée sur ma joue droite près de l'oreille. et moi là dans un pays chaud, réglée et ces affreuses tâches sur le visage. (cela démangeait aussi, mais je ne grattais pas). je ne suis pas sûre à 100% mais les tâches sont certainement un effet secondaire d'orgamétril. chacun réagit autrement, je pense mais je voulais vous faire partager mon expérience.

27/05/2009 | Femme
Mal au bas-ventre
Orgametril ne fait rien contre la douleur dans le bas-ventre. Le remède est même néfaste car il influence négativement vers le point zéro même l'humeur. Dépression, agression, etc. Orgametril me faisait devenir une sorcière. N'en prenais jamais et surtout pas à long terme. Mon gynécologue me disait que je devrais en prendre le reste de ma vie. Et bien non, il doit encore a...lire la suitepprendre beaucoup. L'idée seulement ! Ce truc me faisait avoir chaque jour des pertes brunes. Agréable. Envie sexuelle en desssous de zéro, ça aussi c'était donc rien. En bref, je trouve un remède scandaleux. Sous influence de ce remède, j'ai beaucoup 'détruit' autour de moi. Naturellement les médecins refusent d'y croire mais j'ai quelques amies dans le même cas. Le problème sera sans doute reconnu ici et d'autres témoignages s'ajouteront heureusement.

18/05/2016 | Femme | 25
lynestrenol (5mg)
Je prends ce médicament dans le cadre d'un traitement contre l'endométriose, en remplacement du lutényl qui n'était pas assez efficace. Beaucoup de variation importante d'humeur (irritabilité ou sentiment de dépression), problème d'acné comme quand j'avais 14 ans, légers vertiges. Si ça ne tenais qu'à moi je l'arrêterais sur le champs, d'autant que je ne sens pas vraiment...lire la suite de différence avec le lutényl, que je supportais beaucoup mieux. Je me force cependant à attendre la fin du traitement.