Expériences avec Orgametril

03/11/2015 | Femme | 33
Endométriose
J'ai 33 ans, suite à une Endométriose stade 4 opérée il y'à maintenant 6 ans et des règles dont les douleurs et l'abondance sont totalement insupportables, ma gynécologue m'a remise sous orgamétril pour soulager mes douleur et évité que l'endométriose ne revienne. J'ai eu l'énorme chance de pouvoir avoir un enfant qui a aujourd'hui 3 ans et après ma grossesse j'avais repr...lire la suiteis mon poids de forme qui a toujours été +/- 55 kilos pour 1m65. Dès que j'ai repris ce traitement tous les effets secondaires ont refait surface: bouffée de chaleur accompagnées de sueurs, pilosité, perte totale de la libido, acnés et cheveux gras mais je dirai que le pire c'est cette prise de poids absolument incontrôlable car j'ai pris 6 kilos. La cellulite s'est installée avec grosse rétention d'eau. régime strict + sport rien n'y fait, je stock le peu que je mange. J'attrape du ventre alors que même après ma grossesse je n'en avait pas!J'ai des cuisses énormes que je n'arrive pas a affiner même avec 40min de vélo par jour. J'ai arrêté 3 mois le traitement étant au bout du rouleau mais les douleurs redevenues insupportables on m'a remise sous Luthenyl dont les effets secondaires sont identiques. Voilà le résultat de ce traitement, plus de douleur mais complètement déprimée, toujours fatiguée, toujours faim et perte totale d'estime de soie sans compter les critiques de mon conjoint qui me voit grossir depuis des mois sans comprendre que les hormones ont cet effet sur notre corps. Aujourd'hui, j'en suis arrivée au régime fruits , soupe et protéine. Je me prive de tout petit plaisir mais je continus a grossir!!!

16/03/2015 | Femme | 48
lynestrenol (5mg)
Bonjour,je m' appelle A. j 'ai 48 ans;depuis plusieurs année voir de la puberté je souffrais de douleurs de règles (dysménorrhée) mais je ne prêté pas attention,je disais que c 'est passager mais avec le fil de temps les douleurs s accentues jusqu’à un jour je découvrais un œuf qui est ortie par les voies génitaux .La j 'ai eu une peur bleu et j 'ai appelé mon gynécologu...lire la suitee Le surlendemain je me suis présentée à son cabinet et il a du l enlever sur place tout en l envoyant vers l 'étude immunopathologique (résultat:polypes pseudo-kystique qui ont former l œuf de naboth)Bref plusieurs médicaments m'ont été prescrit et entre autre l orgametril à 5 mg. Et la je ne vous dit pas la prise de poids,l'lacnee,la nervosité comme effet secondaire j'ai du l arreté

31/01/2013 | Femme | 30
lynestrenol
j'ai commencé à prendre cette hormone hier car je ne suis pas réglée depuis un an et un mois. ils ont vu un kyste sur mes ovaires et alors le docteur a prescrit cette pilule et je ne suis pas trop sûre que c'est la bonne car cela doit réveiller les régles. quelqu'un sait-il si c'est la bonne ?

06/03/2012 | Femme | 52
lynestrenol
saignements et maux de ventre ont vite disparu mais malgré un bon régime alimentaire depuis le début, j ai pris 3 kg en une semaine (dans mon cas 5% de prise de poids). je commence à me sentir comme le bonhomme michelin. mainternant je ne rentre plus dans mon pantalon blanc !

24/02/2012 | Femme | 40
Endométriose
depuis 5 ans et jusqu'à hier , j'ai pris orgametril. hier le docteur m'a appris que l'écho montrait une paroie de l'utérus très fine et le pire l'urètre aussi et cela à cause d'une longue utilisation d'orgametril. cela m'a fait un choc !! pendant 5 ans aucun effet secondaire mais maintenant les conséquences, en route vers l'urologie....

14/11/2011 | Femme | 34
Endométriose possible
j'ai ce remède à cause de douleurs lors des rapports intimes. la conclusion du gynéco : possibilité d'endométriose, quoique c'est peu évident. les tests n'excluent pas vraiment cette possibilité. une endoscopie n'a pas permis de voir quelquechose. il ne pouvait pas non plus voir l"endroit où cela me fait mal. je me sens ces derniers mois de plus en plus déprimée. je suis j...lire la suiteuste retournée chez le docteur qui me renvoie au gynéco avant de prendre éventuellement des anti-dépresseurs car ces sensations peuvent bien venir d'orgamétril. je me retrouve dans les divers commentaires. je suis curieuses de ce que les femmes qui ont arrêté, ont à dire et que disaient leurs gynécologues. mercredi je le consulte et ensuite je vais chez mon généraliste, et je vous tiendrai au courant.

13/11/2011 | Femme | 55
Forts saignements
depuis septembre j utilise orgametril. cela doit être drôlement fort car 2 jours plus tard les saignements ont stoppé. c'était bien agréable après des mois de règles. mais quels terribles effets secondaires : je me sens en colère et agressive, forte transpiration nocturne, fatigue, plus de résistance alors que je fais régulièrement du sport, cheveux gras, pâle, pris 3 kg. ...lire la suiteje dois encore patienter et je vais être opérée et alors j espère redevenir moi-même. étrange que peu de choses sont dites au sujet de ces graves effets secondaires.

19/06/2011 | Femme | 47
lynestrenol
j'ai fait placé un stérilet mirena mais après 11 semaines , je saignais encore. j ai commencé avec orgametril depuis quelques jours et je me sens gonflée comme une autruche, comme si j'avais pris beaucoup de kilos, battements de coeur, haleine courte. les saignements sont maintenant arrêtés et je dois encore en prendre 5 jours. je pense que je vais arrêter alors. quelqu'un...lire la suite d'autre avec la même expérience ? (rédaction: nous conseillons d'arrêter un médicament seulement en accord avec le médecin traitant et /ou le pharmacien)

15/02/2011 | Femme | 39
Endométriose
depuis presque 6 ans j'ai pris orgametril et avec le gynécologue nous avons décidé d'arrêter la semaine passée. avant de pouvoir m'arrêter, je dois d'abord être opérée, on enlèvera mon utérus, mes ovaires et un morceau d'intestin. l'opération doit durer une journée........ j ai pris entretemps 25 kg et suis en maladie à cause d'extrèmes symptômes de fatigue. sans raison...lire la suite, je suis aussi de en temps en temps très nerveuse. j'étais si heureuse de ne plus avoir de menstruation et ces intenses douleurs que j'acceptais les effets secondaires. hélas je ne peux plus me cacher la face. l'épuisement me bloque. je trouve bien de lire ici les réactions dans lesquelles je me reconnais. Fatigue n'est pas reprise dans la notice. je trouve que cela devrait être noté.

16/11/2010 | Femme
Endométriose
après lucrin suis passée à nuvaring. retour des douleurs au ventre. Donc commencé avec orgametril, d'abord 3 x par jour, 2 x par jour et maintenant 1 x par jour. je trouve les effets secondaires pires que l'endométriose. extrêmement fatiguée, sans énergie, saignements douloureux, déprimée, nerveuse. je me demande ce que va me prescrire le gynéco maintenant. j'ai des problè...lire la suitemes psychiquea avec cette médication hormonale. qui a des conseils à ce sujet ?

05/07/2010 | Femme
Endométriose
j'ai commencé il y a 5 semaines avec orgametril à cause d'une possible endométriose. on m'a dit ; 1 cachet par jour et vous ne serez plus réglée, une belle musique à mes oreilles. Enfin, dans les 5 semaines j'ai été réglée 2 fois et même avec 3 cachets par jour je saigne encore (maintenant cela fait 4 semaines à la suite) Plus de 3 cachets par jour était déconseillé par l...lire la suitee docteur, mais cela ne donne rien. En fait je suis sur le point de stopper tout cela car j'ai l'idée que je ne vaux pus rien, mauvaise humeur, déprimée, fatiguée, sale tête, pâle et fatiguée.

25/11/2009 | Femme
Endométriose
Le remède agit très bien pour l'endométriose, plus de menstruation et donc plus de douleur. J'ai remarqué après coup que pendant les 1 an et demi que j'en ai pris, je n'étais pas moi-même. J'avais l'impression que je perdais mon propre moi et je ne trouvais jamais de raison. Après avoir arrêté orgametril. j"ai ressenti après trois semaines une grande différence. Je pouvais...lire la suite à noveau profiter et je me sentais moi-même. Cela m'a profondément choqué le résultat de ces 1 an et demi et j'ai donc décidé de ne plus prendre d'hormone. Cela me va très bien.

05/11/2020 | Femme | 23
lynestrenol (5mg)
Salut j'ai 23 ans J'ai eu un retards de plus de 20jours des règles je suis allée voir mon généraliste il m'a prescrit l'orgametril pour déclancher les règles pendant 10 jour et là je suis au 3ieme jour ,je suis très impatiente de terminer et faire le test de grossesse mais j'ai des nausées, fatigue , douleur abdominale ..... J'entends le résultat pour voir

15/11/2014 | Femme | 24
lynestrenol
Je souffrais d' une certaine douleurs au ventre et retard de règles ,un généraliste m'a diagnostique des troubles fonctionnels digestifs ,mais j'ai jamais intéressé. après 6 ans Quand je grandie et prise conscience j'ai consulté un gyneco . il m'a alors diagnostiquè un kyste et m'a prescrit orgametril et cyclo3fort , Je prends ce médicament pendant une période de 11 jo...lire la suiteurs ,et je suis curieuse du résultat ,sachant que je ai quelque boutons sure mon visage et mon corps et ressenti des démangeaisons dans mon corps aussi et Je veux savoir est ce à cause de orgametril ???????

27/11/2012 | Femme | 29
Endométriose
le gyneco me l'a prescrit aujourd'hui donc. suis curieuse. après 2 accouchements et endométriose, je saignais pratiquement tout le temps. après un mirena, cerazette et autres médications qui ne faisaient rien du tout, j ai maintenant cela !! Ok je ne serais pas trop contente de kilos en plus et d'acné comme je le lis, mais si cela marchait, ce serait déjà quelquechose car...lire la suite saignait tous les jours ce n'est vraimeent pas la joie !

26/11/2012 | Femme | 29
Saignements
j'ai eu un retard de 10jours de régles et j'aimerais bien d'etre enceinte.