Expériences avec Orgametril

08/05/2012 | Femme | 27
Endométriose
j'ai des problèmes depuis des années. après mon accouchement en 2007, cela a commencé. beaucoup de douleurs, en faisant du vélo impression que l utérus tombe. la semaine passé j'ai subi une inspection opérative et ils ont trouvé des ahésions en arrière de l utérus et un peu aux intestins. je me demande si c'est héréditaire car ma mère en avait aussi et on lui a tout enlevé...lire la suite. la semaine prochaine j'ai rendez-vous à l hôpital pour regarder les photos et voir ce qu'on va faire. l orgamétril agit bien contre la douleur. je faisais 57 kg et maintenant 62 kg mais je ne m'en plains pas. je transpire beaucoup, souvent fatiguée et envie de rien.

17/04/2012 | Femme | 38
Endométriose
il y a 4 ans , on m'a enlevé l'utérus. après 4 ans sans problème, j'ai comme une sorte de symptôme de menstruation. endometriose ! depuis quelques semaines je prends orgametril. mon poids normal est de 57 kg et maintenant déjà 61. j'ai toujours pu manger de tout. et maintenant j ai des crises de transpiration

01/04/2012 | Femme | 40
Endométriose
après des années de problèmes avec ma menstruation. fortes douleurs, grossesse difficile, ablation du gros intestin suite à sérieuse constipation, ablation de l'utérus jusqu'au col. la cause de tous mes malheurs a enfin été trouvé : endométriose. ils n'auraient jamais du enlever l uterus car cela n'a fait que s'empirer. maintenant après la suppression d une tumeur à droite...lire la suite dans les muscles du ventre, après coup aussi à cause de l'endometriose. passée à un autre gynécologue qui m'a prescrit une simple chose : orgametril ! dans 3 mois contrôle pour voir si cela marche et s'il me faut encore subir des opérations.

17/03/2012 | Femme | 50
lynestrenol
hier, arrêté après une cure de 10 jours d orgametril, donc maintenant attendre le saignement. selon le docteur cela pourrait être très fort. je prends cette pilule car j ai régulièrement des saignements intermédiaires et espère que cela va s'arranger.

14/02/2012 | Femme | 40
Mal aux dents
aujourd'hui, prescription de ce médicament à cause de forts saignements. très choquée des effets secondaires car je ne suis pas trop joyeuse et du stress m'a fait prendre quelques kilos ces derniers temps... maintenant je lis que certains ont pris 5 kg en une semaine ! quelqu'un peut-il me dire comment c'est possible. si on mange normalement, le poids reste pourtant le mêm...lire la suitee ? je dois prendre ce remède 15 jours et ensuite arrêter pour récupérer mon cycle. mon cycle a toujours était bon mais ce mois-ci 2 x réglée.

26/12/2011 | Femme | 44
Endométriose
de septembre 2008 à septembre 2011, j ai pris orgametril. cela aide fantastique contre les saignements (quel bien-être !) mais je grossissais et la nuit j'avais extrêmement froid contrairement à d'autres. contre la douleur de la poitrine cela marchait et la première année presque pas de migraine. maintenant que j ai arrêté en septembre cela a bien pris 8 semaines avant le...lire la suite premier saignement et depuis complètement déréglée. 3 jours rien puis de légers saignements puis tout à coup quelques jours de forts saignements. qui reconnait cela ? je doute de ce que je dois faire : recommencer ou accepter la situation et me sentir plus légère....

16/10/2011 | Femme | 24
Saignements intermédiaires
depuis 3 ans environ j'utilise orgametril, depuis la seconde semaine du cycle. ceci parce que j'avais des saignements intermédiaires. après avoir essayé 5 sortes de pilules, cela semblait la solution. et cela marche encore, plus de saignement intermédiaire. mais je vais quand même arrêté. les effets secondaires sont pires que le mal. j'ai pris 7 kilos ! pour une longueu...lire la suiter de 1,59 m c'est beaucoup. de plus ma peau n'est plus belle, j'ai les cheveux gras et je transpire énormément la nuit. je ne pensais pas que ces symptômes un lien avaient avec orgametril jusqu'à ce que je lise les réactions sur ce site. en effet, maintenant je comprends. je ne comprends pas pourquoi on ne m'en a pas parlé. j'ai déjà pris le rendez-vous avec le gynéco.

15/08/2011 | Femme | 43
lynestrenol
Longs saignements après stop de l'anticontraception par injection
j'ai juste été cherché mon ordonnance d'organmetril 5 mg et je me suis dit d'aller voir ce qu on dit d'orgametril. C'est beaucoup ! et je ne sais pas ce que je dois penser des effets secondaires. mon généraliste dit qu il n'y a pas d'effet secondaire et vu que je dois prendre 2 cachets une fois par jou, je pense que ce n'est pas une trop forte dose ? je dois en prendre ...lire la suite10 jours, suis curieuse du résultat.

14/08/2011 | Femme | 35
Endométriose
depuis maintenant 4 ans je prends orgametril à cause de mon endométriose. l'action en est très bonne. je n'ai pratiquement plus de kystes ou de cellules endométriales dans ou autour de mon utérus. j ai bien pris 7 kg et suis régulièrement fatiguée et sans envie. comme l'endométriose a complètement disparu, j envisage de demander lors de ma prochaine visite au spécialiste u...lire la suitene autre pilule. quelqu'un a-t-il une idée ?

12/08/2011 | Femme | 34
lynestrenol
Saignements exagérés / mal de ventre
j'attends maintenant les saignements après 10 jours d'orgametril, cure contre les gros saignements, cela vient sûrement car j'ai un mal de ventre lancinant. beaucoup d'effets secondaires : nervosité, inquiétude, vertige... difficile de me concentrer. donc maintenant j'attends si l'effet souhaité va se produire.

23/04/2011 | Femme | 38
lynestrenol
j'ai eu ce remède en plus d'un stérilet pour combattre les pertes. je prends maintenant ma 2e période avec une pause de 3 mois. j'ai les effets secondaires suivants : rêves bizarres et trempée de sueur au réveil. je l'avais aussi lors de la 1ere période mais je n'ai pas fait le lien avec la pilule, j Avais l'idée que c'était une phase. maintenant que j'ai recommencé et les...lire la suite mêmes symptômes apparaissent, je pense que c'est donc la raison...

01/12/2010 | Femme
Endométriose
depuis quelques semaines je prends orgametril à cause d'endométriose, j'ai pris beaucoup d'hormones mais de nouveau des saignements. j ai commencé avec 3 x par jour 1 cachet puis 2 x par jour et maintenant 1x par jour. les saignements sont stoppés mais les effets secondaires sont importants : fatiguée, pâle, cheveux gras et le tournis. je ne supporte pas les hormones oestr...lire la suiteogènes donc mes possibilités diminuent. le gynéco m'a demandé de persévérer pendant 3 mois dans l'espoir que les effets disparaissent, donc j'espère et autrement je ne sais plus, opération n'est pas non plus une option facile car mes ovaires sont pleins de kystes donc tout devrait être enlevé. quelqu'un a-t-il l'expérience d'un autre remède sans oestrogene ? une alternative ? merci d'avance.

24/09/2010 | Femme
Adenomyose
C'est très efficace contre les troubles d' adenomyose, je n'ai plus de douleur. J'ai des problèmes avec les effets secondaires par contre. Heureusement je n'ai pas pris de poids, mais j'ai remarqué que je dois faire attention. Je suis surtout très molle et j'oublie plein de choses. Cheveux gras, peau grasse.

15/07/2010 | Femme
Endométriose
depuis 10 ans je prends orgametril à cause d'endométriose et c'était un soulagement après ces horribles maux de ventre. J'étais tellement obsédée par cette question que ces 10 dernières années je n'ai pas voulu voir les effets secondaires d'orgametril : fatigue, changements d'humeur, dépressive, vertige, perte cheveux, mauvaise peau. J'ai toujours essayé de trouver une aut...lire la suitere raison à tous ces symptômes que je n'ai pas trouvé d'ailleurs. Dans peu de temps je vais arrêté orgametril et je passe à un progesteron naturel. J'espère pouvoir être plus moi-même.

01/05/2017 | Femme | 34
lynestrenol (5mg)
Fibromyalgie
mon Gynéco m' perscit orgametril 5mg par ce qu'à l'échographie endovaginale il a vu une petite fibrome mais aussi il a cru voir que j'avais déjà un endomètre sevrétoire... donc possibilité de grossesse. je suis allée consultée par ce que j'avais déjà dépassé la date de retour de regles de plus de 10 jours... Je termine la dose prescite aujourd'hui et j'ai fait un test pipi...lire la suitenegatif??? Il m'avait dit que dans les 3 jours après arrêt du traitementmes règles vont revenir... j'attends donc. mais ce qui me pose maintenant problème, j'ai de la fièvre (38°), est-ce un effet secondaire ou pas? Je n'ai aucun autre symptome ou effets secondaires

18/12/2012 | Homme | 18
lynestrenol
depuis 2 mois je prends orgametril.on me l'a prescrit pour de forts saignements continus et parce qu íl pense que je fais de l'endometriose. les premières semaines beaucoup de nausée, presque 2 kg en plus (espère pas plus) et la nuit réveillée par la transpiration. mais plus de maux de ventre et plus de saignement. au début aussi des seins douloureux. en géneral satisfait...lire la suitee. mais je suis choquée en lisant les autres réactions sur les effets secondaires et au long terme...