Expériences avec Orgametril

14/02/2012 | Femme | 40
Mal aux dents
aujourd'hui, prescription de ce médicament à cause de forts saignements. très choquée des effets secondaires car je ne suis pas trop joyeuse et du stress m'a fait prendre quelques kilos ces derniers temps... maintenant je lis que certains ont pris 5 kg en une semaine ! quelqu'un peut-il me dire comment c'est possible. si on mange normalement, le poids reste pourtant le mêm...lire la suitee ? je dois prendre ce remède 15 jours et ensuite arrêter pour récupérer mon cycle. mon cycle a toujours était bon mais ce mois-ci 2 x réglée.

26/12/2011 | Femme | 44
Endométriose
de septembre 2008 à septembre 2011, j ai pris orgametril. cela aide fantastique contre les saignements (quel bien-être !) mais je grossissais et la nuit j'avais extrêmement froid contrairement à d'autres. contre la douleur de la poitrine cela marchait et la première année presque pas de migraine. maintenant que j ai arrêté en septembre cela a bien pris 8 semaines avant le...lire la suite premier saignement et depuis complètement déréglée. 3 jours rien puis de légers saignements puis tout à coup quelques jours de forts saignements. qui reconnait cela ? je doute de ce que je dois faire : recommencer ou accepter la situation et me sentir plus légère....

07/12/2011 | Femme | 32
lynestrenol
après 20 ans d íntenses douleurs autour de ma menstruation, je prends ce remède et je dois dire que cela va bien. peu d'effets secondaires mais beaucoup de pertes glaireuses et la douleur associée. le gyneco va voir si j'ai de l'endometriose. je souffre aussi d'ovaires polykystiques ce qui est très douloureux aussi. dans 3 mois j en saurai plus et peut-être il y aura une l...lire la suiteaparoscopie..

06/12/2011 | Femme | 44
lynestrenol
cela fait 20 ans que je prends orgametril j'en suis très satisfaite pas d'endometriose, pas de saignement une véritable fête pas de sérieux effets indésirables. je transpire assez vite mais bon je l accepte.

19/11/2011 | Femme | 45
Seins gonflés et douloureux
autrefois j'avais bien 2 semaines ou plus avec les seins extrêmement douloureux. depuis que je prends un demi orgametril par jour, cette douleur a disparu si je ne prends pas ce remède, les douleurs reviennent.

14/11/2011 | Femme | 34
Endométriose possible
j'ai ce remède à cause de douleurs lors des rapports intimes. la conclusion du gynéco : possibilité d'endométriose, quoique c'est peu évident. les tests n'excluent pas vraiment cette possibilité. une endoscopie n'a pas permis de voir quelquechose. il ne pouvait pas non plus voir l"endroit où cela me fait mal. je me sens ces derniers mois de plus en plus déprimée. je suis j...lire la suiteuste retournée chez le docteur qui me renvoie au gynéco avant de prendre éventuellement des anti-dépresseurs car ces sensations peuvent bien venir d'orgamétril. je me retrouve dans les divers commentaires. je suis curieuses de ce que les femmes qui ont arrêté, ont à dire et que disaient leurs gynécologues. mercredi je le consulte et ensuite je vais chez mon généraliste, et je vous tiendrai au courant.

13/11/2011 | Femme | 55
Forts saignements
depuis septembre j utilise orgametril. cela doit être drôlement fort car 2 jours plus tard les saignements ont stoppé. c'était bien agréable après des mois de règles. mais quels terribles effets secondaires : je me sens en colère et agressive, forte transpiration nocturne, fatigue, plus de résistance alors que je fais régulièrement du sport, cheveux gras, pâle, pris 3 kg. ...lire la suiteje dois encore patienter et je vais être opérée et alors j espère redevenir moi-même. étrange que peu de choses sont dites au sujet de ces graves effets secondaires.

16/10/2011 | Femme | 24
Saignements intermédiaires
depuis 3 ans environ j'utilise orgametril, depuis la seconde semaine du cycle. ceci parce que j'avais des saignements intermédiaires. après avoir essayé 5 sortes de pilules, cela semblait la solution. et cela marche encore, plus de saignement intermédiaire. mais je vais quand même arrêté. les effets secondaires sont pires que le mal. j'ai pris 7 kilos ! pour une longueu...lire la suiter de 1,59 m c'est beaucoup. de plus ma peau n'est plus belle, j'ai les cheveux gras et je transpire énormément la nuit. je ne pensais pas que ces symptômes un lien avaient avec orgametril jusqu'à ce que je lise les réactions sur ce site. en effet, maintenant je comprends. je ne comprends pas pourquoi on ne m'en a pas parlé. j'ai déjà pris le rendez-vous avec le gynéco.

09/10/2011 | Femme | 44
Fortes menstruations
à cause de très fortes menstruations, accompagnées d'évanouissements, en novembre, il y a 5 ans, le gynécologue m'a prescrit ce médicament. l'année suivante j'ai fait dans l'été un mélasma et je n'ai pas fait de suite le lien avec orgamétril. entretemps la pigmentation s'est aggravée que j'ai consulté un dermatologue qui soupçonne que le lynestriol en est la cause. on peut...lire la suite avoir la même chose avec la pilule qui contient aussi cette substance. à part cette pigmentation, je souffre aussi d'une plus forte pilosité, une légère prise de poids, battements de coeur et transpiration. le remède qui semblait d'abort idéal est en fait pire que le mal. je retourne chez le gynéco.

15/08/2011 | Femme | 43
lynestrenol
Longs saignements après stop de l'anticontraception par injection
j'ai juste été cherché mon ordonnance d'organmetril 5 mg et je me suis dit d'aller voir ce qu on dit d'orgametril. C'est beaucoup ! et je ne sais pas ce que je dois penser des effets secondaires. mon généraliste dit qu il n'y a pas d'effet secondaire et vu que je dois prendre 2 cachets une fois par jou, je pense que ce n'est pas une trop forte dose ? je dois en prendre ...lire la suite10 jours, suis curieuse du résultat.

14/08/2011 | Femme | 35
Endométriose
depuis maintenant 4 ans je prends orgametril à cause de mon endométriose. l'action en est très bonne. je n'ai pratiquement plus de kystes ou de cellules endométriales dans ou autour de mon utérus. j ai bien pris 7 kg et suis régulièrement fatiguée et sans envie. comme l'endométriose a complètement disparu, j envisage de demander lors de ma prochaine visite au spécialiste u...lire la suitene autre pilule. quelqu'un a-t-il une idée ?

12/08/2011 | Femme | 34
lynestrenol
Saignements exagérés / mal de ventre
j'attends maintenant les saignements après 10 jours d'orgametril, cure contre les gros saignements, cela vient sûrement car j'ai un mal de ventre lancinant. beaucoup d'effets secondaires : nervosité, inquiétude, vertige... difficile de me concentrer. donc maintenant j'attends si l'effet souhaité va se produire.

05/07/2011 | Femme | 29
lynestrenol
Pms et autres problèmes de menstruation
j'avais beaucoup de problèmes à cause des pms, je m'évanouissais et vomissais aussi, j ai donc commencé à utiliser cette pilule. je la prends chaque jour et ainsi je n'ovule plus et donc plus de règles. j'ai ainsi beaucoup plus d'énergie, suis plus joyeuse et mon humeur reste la même. en ce qui me concerne une bonne pilule sans effet secondaire désagréable. j'ai seulement ...lire la suitependant 2 mois beaucoup transpirer.

28/06/2011 | Femme | 26
Endométriose
j'utilise orgametril depuis une petite année. j en suis très satisfaite. depuis des années je souffre d'endométriose et je ne pouvais plus passer le seuil à cause des énormes saignements et des forts maux de ventre. d'abord j'ai eu cerazette et d'autres saleté, sans résultat. ensuite j'ai eu celui-ci et je dois dire : que je suis contente !! oh je remarque bien quelques ef...lire la suitefets indésirables mais je les accepte pour ce qu ils sont vu la douleur que j'avais avant....les effets secondaires sont :"transpiration, fatigue, mal de tête, mal dormir, etc...

19/06/2011 | Femme | 47
lynestrenol
j'ai fait placé un stérilet mirena mais après 11 semaines , je saignais encore. j ai commencé avec orgametril depuis quelques jours et je me sens gonflée comme une autruche, comme si j'avais pris beaucoup de kilos, battements de coeur, haleine courte. les saignements sont maintenant arrêtés et je dois encore en prendre 5 jours. je pense que je vais arrêter alors. quelqu'un...lire la suite d'autre avec la même expérience ? (rédaction: nous conseillons d'arrêter un médicament seulement en accord avec le médecin traitant et /ou le pharmacien)

02/06/2011 | Femme | 25
Retardement menstruation
j'utilise ce remède depuis une semaine maintenant. pour avoir un effet je devrais en prendre plus longtemps mais les effets indésirables sont tels que je stoppe directement. je me sens agressive, cela influence mon humeur. j en suis nauséeuse, j'ai mal à la tête et ne me sens pas énergique. je préfère encore avoir mes règles en vacances que ça. je ne conseille donc pas c...lire la suitee remède.