Expériences avec Orgametril

27/05/2009 | Femme
Mal au bas-ventre
Orgametril ne fait rien contre la douleur dans le bas-ventre. Le remède est même néfaste car il influence négativement vers le point zéro même l'humeur. Dépression, agression, etc. Orgametril me faisait devenir une sorcière. N'en prenais jamais et surtout pas à long terme. Mon gynécologue me disait que je devrais en prendre le reste de ma vie. Et bien non, il doit encore a...lire la suitepprendre beaucoup. L'idée seulement ! Ce truc me faisait avoir chaque jour des pertes brunes. Agréable. Envie sexuelle en desssous de zéro, ça aussi c'était donc rien. En bref, je trouve un remède scandaleux. Sous influence de ce remède, j'ai beaucoup 'détruit' autour de moi. Naturellement les médecins refusent d'y croire mais j'ai quelques amies dans le même cas. Le problème sera sans doute reconnu ici et d'autres témoignages s'ajouteront heureusement.

02/06/2008 | Femme
Absence des règles
Je le prends depuis environ 6 ans et maintenant je commence à avoir des problèmes et je ne sais pas trop quoi faire. C'est peut être pas bon de prendre ce médicament si longtemps. Mais je n'ai lu nulpart que c'est pas bon. Alors qu'est-ce qu'il faut faire?

19/09/2015 | Femme | 16
lynestrenol (10mg)
Bonjour je m'appelle Hilary , je viens d'avoir 16ans et depuis ma puberté , mes règles me gâche la vie ....Je suis allée chez un spécialiste et m'a recommandé Orgametril ...Bref avant je pesé 42kg alors que maintenant je pèse 60kg , c affreux , et sa me dégoûte tellement, que je ne mange plus rien maintenant! j'ai juste envie de savoir , si je peux perdre tt ces kilos , ...lire la suitecar maintenant g arrêté ce médicament . SVP répondez-moi vite c urgent.

18/12/2012 | Homme | 18
lynestrenol
depuis 2 mois je prends orgametril.on me l'a prescrit pour de forts saignements continus et parce qu íl pense que je fais de l'endometriose. les premières semaines beaucoup de nausée, presque 2 kg en plus (espère pas plus) et la nuit réveillée par la transpiration. mais plus de maux de ventre et plus de saignement. au début aussi des seins douloureux. en géneral satisfait...lire la suitee. mais je suis choquée en lisant les autres réactions sur les effets secondaires et au long terme...

23/02/2012 | Femme | 21
Endométriose
J'ai commencé à utiliser Orgametril à l'âge de 13 ans, à cause de règles très abondantes et extrêmement douloureuses (accompagnées de vomissements) et une suspicion d'un début d'endométriose . A l'âge de 18 ans, j'ai arrêté quelques mois histoire de voire si ça allait mieux, mais j'ai vite repris ! Quel bonheur de pouvoir vivre tranquillement sans avoir à souffrir tous les...lire la suite mois! Par contre, les effets secondaires sont assez importants: haute pilosité, prise de poids, acné...je me demande maintenant si le fait d'avoir une poitrine quasi-inexistante (à peine un 85A) est lié à la prise de ce médicament pendant mon adolescence...mais pour rien au monde je n'arrêterai de prendre orgamétril.

05/11/2020 | Femme | 23
lynestrenol (5mg)
Salut j'ai 23 ans J'ai eu un retards de plus de 20jours des règles je suis allée voir mon généraliste il m'a prescrit l'orgametril pour déclancher les règles pendant 10 jour et là je suis au 3ieme jour ,je suis très impatiente de terminer et faire le test de grossesse mais j'ai des nausées, fatigue , douleur abdominale ..... J'entends le résultat pour voir

14/09/2012 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Voila; j' ai 23, je ne suis pas mariée et je n'ai pas de rapport sexuel a l'age de 14 ans. j'avais un probleme avec mes regeles. ils etaient déréglé chaque 6 mois ou plus pour avoir mes regels et en plus de sa j'avais d'atroces douleurs. au bas du ventre je suis partis chez le gynecologue. Ce dernier m'a dit que cela etait du au stress vu que j'allais passé un exam l'ete ...lire la suitequi suivait il ma prescrit orgametril. A prendre le 5eme jr, des regles et sa pendant 21 jr et arreter pour e reprendre encore un autre mois au debu tout c'est reglé mais a peine quelques mois apres j'ai encore eu du retard. En 2010 j'avais 21 ans, je suis reparti voir un autre gyneco sauf que j'ai eu le meme traitement et cette fois, sa n'a rien donné juste que j'ai decouvert que j'avais des microkystes au niveau des ovaires. J'avais pris enormement de poids, donc je l'ai arreté.

15/11/2014 | Femme | 24
lynestrenol
Je souffrais d' une certaine douleurs au ventre et retard de règles ,un généraliste m'a diagnostique des troubles fonctionnels digestifs ,mais j'ai jamais intéressé. après 6 ans Quand je grandie et prise conscience j'ai consulté un gyneco . il m'a alors diagnostiquè un kyste et m'a prescrit orgametril et cyclo3fort , Je prends ce médicament pendant une période de 11 jo...lire la suiteurs ,et je suis curieuse du résultat ,sachant que je ai quelque boutons sure mon visage et mon corps et ressenti des démangeaisons dans mon corps aussi et Je veux savoir est ce à cause de orgametril ???????

16/10/2011 | Femme | 24
Saignements intermédiaires
depuis 3 ans environ j'utilise orgametril, depuis la seconde semaine du cycle. ceci parce que j'avais des saignements intermédiaires. après avoir essayé 5 sortes de pilules, cela semblait la solution. et cela marche encore, plus de saignement intermédiaire. mais je vais quand même arrêté. les effets secondaires sont pires que le mal. j'ai pris 7 kilos ! pour une longueu...lire la suiter de 1,59 m c'est beaucoup. de plus ma peau n'est plus belle, j'ai les cheveux gras et je transpire énormément la nuit. je ne pensais pas que ces symptômes un lien avaient avec orgametril jusqu'à ce que je lise les réactions sur ce site. en effet, maintenant je comprends. je ne comprends pas pourquoi on ne m'en a pas parlé. j'ai déjà pris le rendez-vous avec le gynéco.

18/05/2016 | Femme | 25
lynestrenol (5mg)
Je prends ce médicament dans le cadre d'un traitement contre l'endométriose, en remplacement du lutényl qui n'était pas assez efficace. Beaucoup de variation importante d'humeur (irritabilité ou sentiment de dépression), problème d'acné comme quand j'avais 14 ans, légers vertiges. Si ça ne tenais qu'à moi je l'arrêterais sur le champs, d'autant que je ne sens pas vraiment...lire la suite de différence avec le lutényl, que je supportais beaucoup mieux. Je me force cependant à attendre la fin du traitement.

02/06/2011 | Femme | 25
Retardement menstruation
j'utilise ce remède depuis une semaine maintenant. pour avoir un effet je devrais en prendre plus longtemps mais les effets indésirables sont tels que je stoppe directement. je me sens agressive, cela influence mon humeur. j en suis nauséeuse, j'ai mal à la tête et ne me sens pas énergique. je préfère encore avoir mes règles en vacances que ça. je ne conseille donc pas c...lire la suitee remède.

28/06/2011 | Femme | 26
Endométriose
j'utilise orgametril depuis une petite année. j en suis très satisfaite. depuis des années je souffre d'endométriose et je ne pouvais plus passer le seuil à cause des énormes saignements et des forts maux de ventre. d'abord j'ai eu cerazette et d'autres saleté, sans résultat. ensuite j'ai eu celui-ci et je dois dire : que je suis contente !! oh je remarque bien quelques ef...lire la suitefets indésirables mais je les accepte pour ce qu ils sont vu la douleur que j'avais avant....les effets secondaires sont :"transpiration, fatigue, mal de tête, mal dormir, etc...

08/05/2012 | Femme | 27
Endométriose
j'ai des problèmes depuis des années. après mon accouchement en 2007, cela a commencé. beaucoup de douleurs, en faisant du vélo impression que l utérus tombe. la semaine passé j'ai subi une inspection opérative et ils ont trouvé des ahésions en arrière de l utérus et un peu aux intestins. je me demande si c'est héréditaire car ma mère en avait aussi et on lui a tout enlevé...lire la suite. la semaine prochaine j'ai rendez-vous à l hôpital pour regarder les photos et voir ce qu'on va faire. l orgamétril agit bien contre la douleur. je faisais 57 kg et maintenant 62 kg mais je ne m'en plains pas. je transpire beaucoup, souvent fatiguée et envie de rien.

17/02/2013 | Femme | 28
Endométriose
depuis mes 17 ans toujours d'énormes crampes avant et pendant mes règles. après avoir longtemps demandé (4 ans) enfin dirigé vers un gyneco. il a vu immédiatement de quoi il s'agissait : endometriose dans sa forme la plus forte. après une laparoscopie, de suite orgametril. (cela fait 7 ans). jamais eu d'effet secondaire. je ne sais pas ce que je ferai sans. depuis 6 semai...lire la suitenes je l ái stoppé pour voir si je peux avoir des règles après si longtemps. je saigne finalement, legèrement mais le mal de ventre oh la la. après cette menstruation je recommence avec orgametril. quand je voudrais des enfants alors j'arreterai.

06/02/2013 | Femme | 29
Endométriose
déjà dès mon plus jeune âge, de sérieux problèmes lors des menstruations. les médecins ne m'ont pas pris au sérieux. finalement à 19 ans, j ai consulté un gynécologue. il m'a alors prescrit orgametril et jusqu'au jour d'aujourd'hui je lui en suis reconnaissante. cela m'a rendu service sur des plans divers. après ma grossesse, je l'ai repris car j'avais les même symptômes....lire la suite on dit que cela rend dépressive. le médicament m'a justement aider à calmer mes émotions ce que je trouve agréable. à côté de cela plus de problème de menstruation.

27/11/2012 | Femme | 29
Endométriose
le gyneco me l'a prescrit aujourd'hui donc. suis curieuse. après 2 accouchements et endométriose, je saignais pratiquement tout le temps. après un mirena, cerazette et autres médications qui ne faisaient rien du tout, j ai maintenant cela !! Ok je ne serais pas trop contente de kilos en plus et d'acné comme je le lis, mais si cela marchait, ce serait déjà quelquechose car...lire la suite saignait tous les jours ce n'est vraimeent pas la joie !