25/05/2020 | Femme | 26
dydrogestérone (10mg)
Bonjour, Je suis sous duphaston depuis 10 jours (j'ai fini mon traitement hier). C'est la première fois que je prend ce traitement car je n'ai pas eu de règles depuis 65 jours. Quand je suis allée voir mon Gynéco, il m'a dit que mes ovaires etaient plus gros que la normal mais n'a pas vue de kystes. Il m'a donc prescrit Duphaston à prendre 10 jours et reprendre le trai...lire la suitetement si je n'ai pas mes regles de nouveau le mois prochain. Pour l'unstant toujours pas de règles, parcontre j'ai les seins qui sont plus gros et mon auréole qui est plus grosse et un peu plus foncé. (une auréole autour de l'auréole de base est apparu et un peu plus claire que mon téton) Dois-je refaire un test de grossesse ou c'est normal avec le traitement ? Merci d'avance pour votre retour, Bonne journée,

12/10/2019 | Femme | 27
dydrogestérone (10mg)
Mon gynécologue m’a prescrit ce médicament car j’avais des règles très irrégulière depuis l’arret De ma pilule en mars ( pas de règle pendant trois mois ensuite des règles très abondante qui durent 20 jours) mon médecin a découvert à kyste fonctionnel donc j’ai commencé le duphaston le mois dernier je dois reconnaître que ça a l’air de fonctionner car mes règles on l’air d...lire la suitee s’arreter Après 7 jours par contre j’ai beaucoup de douleur dans le bas ventre depuis que j’ai commencer le traitement j’espère que ça va s’estomper avec le temps et j’espère surtout réussir à mettre bébé en route

25/07/2019 | Femme | 28
Grossesse
Je prend se cachet pour tomber enceinte car règle irrégulière et d'autre petit problème en bas mais je trouve que j'ai beaucoup d'effet secondaire pour un simple cachet j'espère que ses le premier mois car je doit le prendre 6 mois et je ne pourrais pas rester comme sa car sa m'empêche a faire mon quotidien correctement vu les effets secondaires j'espère que je ne suis pa...lire la suites seul a avoir tout sa sinon je vais être obliger de l'arrêtée

30/09/2018 | Femme | 32
Syndrome pré-mensuel (SPM)
Suite à la prise d'une pilule il y a deux ans j'ai commencé à avoir des douleurs fréquentes liés aux variations hormonales : palpitations nocturne, céphalées importantes, nausées, vertiges, prise de poids, troubles du comportement etc. mon gynécologue m'a mise sous Duphaston. Le premier mois j'ai pris 20mg 10 jours par mois. J'ai eu des règles hémorragiques et douloureus...lire la suitees ce qui a induit une grosse fatigue. J'ai diminué la prise à 10 mg . Cela fait trois mois que je suis ce traitement mais mes règles sont très abondante et durent 10 à 15 jours. Je suis très fatigué j'ai de l'acné j'ai gonflé: + 3 kg. Marre de tous ces traitements qui nous dereglent et nous rendre malade.

05/10/2019 | Femme | 34
dydrogestérone (10mg)
Cette pillule est un remède miracle a mes douleurs d'ovulation,mon ovaire droit me faisant souffrir horriblement a partir du 14 eme jour après les menstruation,ce médicament me permet de ne pas vivre recroqueviller et assise sur une chaise pendant mes quelques jours d'ovulation,mon gynéco me l' a conseiller comme anti douleur pour ce problème spécifique,je le prend dès que...lire la suite je sens mon ovaire me tirailler,et dès que le comprimé fait effet je ne ressent plus la douleur du a l'ovulation.Je pense qu'il peut être un excellent remède pour les femmes qui souffrent.

08/04/2013 | Homme | 34
dydrogestérone
le remède agit bien pour stimuler mes règles mais la perte de sang ensuite est terrible. je ne peux plus rien faire pendant mes règles et je souffre aussi d'anémie.

08/10/2011 | Femme | 35
Extrême pms
après des années de beaucoup de problèmes de pms, mon médecin m'a prescrit cela. je peux bien sauter au coup de mon docteur ! le monde s'est ouvert, je me sens vraiment bien. cela a marché de suite. je suis tellement heureuse car je peux enfin fonctionner complètement et normalement !

27/04/2018 | Femme | 44
Endométriose
Aucun traitement ne me réussi pour traiter l'endométriose. Que des effets secondaires avec environ 7 pilules différentes. J'ai le ventre tellement gonflé que je ne peux plus fermer mes pantalons et j'ai l'impression que je vais exploser. Comme si j'étais enceinte de 5 mois. J'en ai par dessus la tête de tous ces traitements. Effets secondaires signalés à l'arrêt du traite...lire la suitement = hépatite !!!

04/05/2011 | Femme | 48
Endometriose
après avoir pris nemestran pendant 20 ans, ce remède a été retiré du marché. le gynéco et généraliste ont trouvé duphaston comme remplaçant. A part quelques maux de tête, cela marche prima comme remplaçant. je peux de nouveau reprendre le fil de ma vie.