Expériences avec Antadys

flurbiprofène

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

05/08/2023 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Bonjour. Je prends ce médicament depuis + de 10 ans, pour des règles très douloureuses et abondantes, surtout entre le 2ème et 3ème jour ou je ne parviens quasiment pas à sortir de mon lit. En général, j'en prends un le matin et un le soir, au milieu des repas ou avec un fruit, si je n'ai pas faim. Il me donne souvent des douleurs d'estomac et des nausées. Ayant une colopa...lire la suitethie fonctionnelle, cela peut devenir très désagréable d'avoir une hausse de douleurs. Chacun réagit différemment. Il ne faut pas s'arrêter aux commentaires. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut l'associer avec du paracétamol. En général, je n'en ai pas besoin.

02/07/2023 | Femme | 27
Douleurs menstruation
J’ai pris un Antadys pour la deuxième fois de ma vie afin de calmer mes règles douloureuses, je n’avais que cela sous la main et j’ai vécu pour la deuxième fois des effets secondaires insupportables, ce qui me confirme que c’est bien le médicament. 45 minutes après la prise j’ai commencé à avoir de grosses douleurs au ventre, impossible de rester assise ou en position debo...lire la suiteut tellement cela me tordait le ventre. J’ai eu des bouffées de chaleur. Cela a duré 24h et chaque repas s’est terminé en diarrhée. J’ai eu énormément de flatulences également. Je pense que ce médicament détruit littéralement la flore intestinale.

05/01/2023 | Femme | 25
Douleurs menstruation
Comme la plupart des avis qui font très peur, j'ai pris Antadys pendant des années depuis mon adolescence (j'ai 25 ans). Le seul médicament qui marchait vraiment pour les douleurs menstruelles (longtemps du moins), que je prenais en alternance avec un paracétamol. Tout allait bien jusqu'à il y a 4 mois ou j'ai eu des énormes crampes d'estomac, j'ai cru que j'avais un ulcè...lire la suitere et je me suis dit que j'avais simplement fait des prises trop rapprochée (j'ai pris le deuxième Antadys après 4 heures). J'en reprends le mois suivant et le mois d'après tout va bien. Et là, j'ai pris le dernierAntadys il y a plus de 2 jours, j'ai toujours des douleurs et des crampes d'estomac horrible, je n'en ai pas dormi, je n'arrive pas à travailler. J'ai en effet pris le premier Antadys a jeun, mais je ne comprends pas pourquoi là les douleurs persistent. Vraiment fuyez ce médicament, les douleurs sont pires que les douleurs menstruelles. J'espère simplement que je n'ai pas un ulcère.

05/10/2022 | Femme | 37
Douleurs menstruation
J'ai pris antadys il y a une vingtaine d'années pour des douleurs de règles quand j'étais ado . J'ai été très malade, vomissements et douleurs à l'estomac ++. J'ai du le reprendre récemment à cause de kystes aux ovaires ça a marché sans effets secondaires. Mais j'ai fait l'erreur de reprendre 1 cachet pour des douleurs ovariennes. Résultats grosses douleurs à l'estomac imp...lire la suiteossible de dormir ou travailler. Effacer une douleur pour en créer d'autres pires. Antadys c'est terminé pour moi !!

22/04/2022 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Je le prends depuis des années pour soulager mes douleurs menstruelles et j’avais toujours été satisfaite, jusqu’à il y a 4 mois où j’ai commencer à avoir un gonflement de l’œil et des démangeaisons dans tout le corps. J’ai d’abord cru à un effet dû au règle jusqu’à ce que je prenne l’Antadys pour un forte migraine et j’ai donc constaté que c’était du à la prise du médicam...lire la suiteent qui me provoquait les effets..

21/04/2022 | Femme | 21
flurbiprofène
Douleurs menstruation
J'ai commencé à prendre Antadys il y a 4 ans. J'avais arrêté immédiatement à cause de l'effet secondaire des douleurs à l'estomac. J'ai recommencé à en prendre depuis l'année dernière sous conseil de ma gynécologue. Cette fois c'est pire, en plus des douleurs à l'estomac horribles (et parfois encore 3 -4 jours après la dernière prise) s'ajoute des diarrhées insoutenables. ...lire la suiteLa douleurs des règles s'estompent pour environs une demie journée, mais au prix d'effets secondaires trop conséquents. Je vais donc arrêter et ""vivre"" avec mes douleurs menstruelles, en encaissant, dans l'espoir un jour de trouver une alternative.

22/12/2021 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Très efficace pour des grosses crampes de règles. (Pas endométriose) Il calme bien l'inflammation que provoque les règles avec ou sans contraception. (Utilisé sans contraception, avec pilule, implant contraceptif, stérilet hormonal et stérilet au cuivre) je l'utilise depuis des années, et je me limite à un seul comprimé par cycle. Le reste du temps bouillotte et je serre ...lire la suiteles dents... J'attends d'être au moment le plus douloureux de mon cycle pour le prendre et il m'aide réellement. L'antadys c'est du flurbiprofène, donc comme pour tout anti-inflammatoire, il faut le prendre l'estomac plein, sinon vomissements, retours d'acides, brûlures d'estomac et diarhée.

07/10/2021 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Pris pour règles très douloureuses, parfait, hormis quelques douleurs à l'estomac.

08/03/2021 | Femme | 31
Douleurs menstruation
J'ai pris ce médicament durant mon adolescence de 16 à 22 ans . au Début cela a été efficace puis j'ai eu des des douleurs à l'estomac et j'ai stoppé la médication car je n'arrivais plus a le supporter. Entre temps, j'ai eu des douleurs gastriques mais je n'ai pas fait le lien avec ma prise prolongée. A 31 je me suis fait posé récemment un stérilet hormonal et dans ce cad...lire la suitere on m'a represcrit ce médicament et les mêmes douleurs sont réapparues. J'ai pris un comprimé hier puis je me suis sentie très mal (douleur abdominales, vomissements, ...) et j'ai encore mal aujourd'hui. Ce médicament est une plaie.

15/02/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J’ai 21 ans et prends Antadys depuis mes 16-17ans environ pour soulager les règles très douloureuses. En général je prends un cachet le 1er et parfois le 2e jour du cycle et cela suffit. Cependant depuis que je me suis faite poser mon stérilet, au bout de la deuxième semaine post-pose j’ai ressenti des douleurs très fortes en bas du ventre j’ai donc décidé de prendre Antad...lire la suiteys malgré le fait qu’il s’agissait d’une prise hors cycle et cela m’a provoqué de violentes aérophagies avec estomac en vrac, nausées, diarrhées, difficultés respiratoires etc, symptômes qui peuvent durer des journées entières..donc à prendre vraiment en dernier recourt.

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai pris Antadys à tous mes cycles pour les douleurs de règles, aucun médecin ne me l'avait conseillé (merci) mais par bouche à oreille. Il a été très efficace pour mes douleurs même s'il mettait 1h ou 2 à agir, cela m'a quand même sauvé un temps. Malheureusement après 3ans, il n'a plus eu aucun effet sur mes douleurs (effet d'accoutumance ?) j'ai donc dû passer à des mé...lire la suitedocs plus forte.

08/01/2021 | Femme | 27
flurbiprofène (2)
Douleurs menstruation
Comme les avis précédents, prise d’antadys pour des règles extrêmement douloureuses. Au début fonctionnait très bien puis du jour au lendemain a provoqué des effets secondaires violents et longs. Une honte de commercialiser un tel poison sur un marché déjà extrêmement médiocre en terme de solution pour les dysménorrhées.

14/12/2020 | Femme | 25
flurbiprofène (30)
Douleurs menstruation
J’ai pris ce médicament pendant des années. Souffrant d’endométriose, c’est le seul qui me calmait mes énormes douleurs chaque mois au moment de mes règles Mais ce mois-ci, j’ai pris 2 antadys et la : l’horreur. Douleurs abdominales horribles à me tordre en deux. Et voilà deux jours que j’ai pris le dernier antadys et pourtant j’ai encore mal .. ont-ils changé la...lire la suite composition ? En tout cas, je souffre depuis deux jours, pour moi lantadys c’est terminé !

18/09/2020 | Femme | 31
Douleurs menstruation
Je prenais régulièrement antadys ces dernières années quand les règles étaient douloureuses. J ai une nouvelle boîte achetée il y a peu et je remarque que les 2 fois où j ai pris un comprimé, j ai eu des douleurs abdominales terribles, un meteorismr et des diarrhées pendant plusieurs heures. Je me suis rarement sentie aussi mal, je vois que je ne suis pas la seule à l'a...lire la suitevoir remarqué. Changement de composition ?? Déçue car c ets le seul médicament qui fonctionnait vraiment.

12/03/2020 | Femme | 23
Douleurs menstruation
J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !

12/03/2020 | Femme | 26
Douleurs menstruation
J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.