Expériences avec Antadys

flurbiprofène

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

21/02/2020 | Femme | 22
flurbiprofène
Douleurs menstruation
J'utilisais Antadys depuis quelques années sans problèmes mais depuis quelques mois, j'ai de nombreux effets indésirables qui apparaissent... Je ne le prend qu'un fois par mois, le premier jour de mes règles. Cependant, pendant trois jours après la prise du médicament, j'ai des douleurs abdominales attroces, des nausées, des spasmes dans les intestins, diarrhée, etc..

15/04/2019 | Femme | 24
flurbiprofène (1000mg)
Douleurs menstruation
Ayant des règles très douloureuses et face à l'insuffisance des médicaments comme le Spasfon et le nurofen, mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je l'ai pris pour la première fois hier et j'ai eu une grosse frayeur. Je conduisais et tout à coup je n'arrivais plus à voir correctement, ma vue devenait floue. Ma tête était lourde, je me sentais toute engourdie. J'ai eu peu...lire la suiter car je n'avais aucun moyen de m'arrêter (j'étais sur l'autoroute) et avec les bouffées de chaleur liées aux règles et au stress... Bref, vraiment déçue de ce médoc car en plus il n'a couvert que partiellement mes douleurs. Je dirais même que le nurofen a plus d'effet. Bien sûr c'est un avis personnel et ne s'applique pas à toutes, mais prudence ! Et bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère.

29/01/2019 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Ca fait des années maintenant que je prends de l'Antadys lorsque j'ai mes regles et c'est le seul à faire effet meme si il met du temps à agir surtout le premier jour

08/01/2017 | Femme | 24
flurbiprofène (1)
Douleurs menstruation
Médicament très bien dans le principe ; douleurs très nettement atténuées lors des règles, voir plus de douleurs. Seul hic, après avoir lu la notice d'explications, il est très clairement écrit que ce médicament peut ALTERER la fertilité chez la femme, & que ce n'est pas recommandé pour celles qui souhaiteraient avoir un enfant, ou qui ont du mal à procréer. C'est mon ...lire la suitegynéco qui m'a préscrit ce médicament car je me plaignais de fortes douleurs lors des règles... Alors que j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an. Message juste pour vous prévenir les filles, faites attention.... Sur certaines celà n'aura aucune incidence, j'en suis persuadée, mais p-ê que pour d'autres...

25/09/2016 | Femme | 26
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
Depuis mon accouchement douleurs très fortes lors des règles et même en dehors des règle maintenant (7 jours avant et 7 jours après et pendant ovulation..), après avoir essayer doliprane, ibuprofène, codoliprane, ixprim... sans aucun effet sur la douleur. Dans l'attente de passer un irm pour suspiçion d'endométriose mon généraliste m'a prescrit antadys. ENFIN!! Je ne sui...lire la suites plus pliée en 4, plus de douleurs au ventre ni au dos.

18/09/2016 | Femme | 34
Douleurs menstruation
moi personnellement j'avais des règles très douloureuses des l'age de 15 ans ,et c'est grâce à antadys que j'ai pu me sentir normale comme toutes les filles et maintenant les femmes. la seul peur que j'ai c'est les effet secondaires à long terme.

29/07/2016 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Bonjour à toutes, d habitude Je suis anti-medoc. Mais Antadys est juste génial. Depuis très jeune j'ai des douleurs comparables à un accouchement selon mon gynéco: Douleurs partout, sensation de glaciation, de brisages d'os, vomissements pendant une journee entiere, plus rarement pertes de connaissance liées à l intensité de la douleur. J'ai litteralement envie de mourir...lire la suite à cette periode tellement c'est insoutenable et pourtant Je ne pleure pas facilement et je ne crains pas la douleur. Antadys m'a tout simplement sauvé la vie, j en prends un et un seul la veille Ou quelques heures avant (quand Je sens que mes regles vont venir) et un ou deux à la première goutte. Et cela me suffit pour avoir une vie normale et ne pas rester deux jours au lit.

27/04/2016 | Femme | 20
Douleurs menstruation
Douleurs modérées 5 jours avant les règles puis insupportables et handicapantes les 2 premiers jours. Les autres antidouleurs pris les 2 premiers jours n'avaient peu voire pas d'efficacité, leurs effets duraient peu et mettaient longtemps à agir. Avec l'Antadys, les douleurs sont moindres et il m'est pratiquement possible de passer ces 2 jours, autrefois cauchemardesque...lire la suites, comme des jours normaux.