etonogestrel

07/07/2021 | Femme | 28
etonogestrel (68mg)
Contraception
J’ai mis l’implant suite à un avortement, j’ai eu énormément de saignements pendant 5 mois puis plus rien pendant quelques temps et ensuite des saignements anarchiques plus ou moins abondants, des pertes quasiment quotidiennes, des sautes d’humeur après 1 ans et demi, très hystérique et agressive, avec des idées noires.. pas du tout reconnaissable Je dois vraiment l’enle...lire la suitever, je n’imaginais pas qu’une simple hormone pouvait me rendre le vie aussi dure et déprimante .. est ce que pour vous c’est la même chose ??

26/06/2021 | Femme | 25
etonogestrel (68mg)
Contraception
J'en suis à ma deuxième pose de l'implant Nexplanon, premier fois pendant 3 ans tout à été impeccable puis quelqies mois après la deuxième pose les effets secondaires ont commencés à apparaître. Perte de libido, tempérament anxieux ++(que je n'ai jamais eu avant), envie de rien, palpitations cardiaques qui m'ont du quelques allers retours au urgence.. J'ai mis plus d'un an...lire la suite et demi à comprendre que tout ça venait de mon implant, ni une ni deux j'ai pris rendez vous pour aller le retirer. J'en suis à 2 semaines sans contraceptif et je sens que mon corps reprend le contrôle et QUEL BONHEUR !