Contraception (750 avis)
Mise en place stérilet (45 avis)

08/03/2013 | Femme | 20
Douleurs menstruation
depuis mes 9 ans j'ai toujours été longtemps réglée et avec de fortes pertes de sang et de fortes douleurs. à 17 ans, ma mère m'a conseillé le stérilet mirena. elle en avait aussi un depuis 2 ans. cela semblait une bonne idée au docteur aussi. posé par le gynécologue, avec beaucoup de douleurs mais ensuite Ok. aujourd'hui, 3 ans après, je saigne encore souvent et irrégulie...lire la suiterement. je saigne souvent 3 semaines du mois et je pense donc à le faire enlever dans peu de temps.

19/11/2012 | Femme | 33
Douleurs menstruation
la semaine passée j'ai fait posé un mirena. la pose cela a été (pas d'enfant et pas pendant les règles) ensuite 2 à 3 heures de fortes crampes. 2 à 3 jours de légers saignements. depuis dimanche une sensation de pression dans le col de l'utérus... quelqu'un sait-il si c'est normal ou est-ce qu'il glisse ? merci d ávance pour une réaction si quelqu'un en sait plus !

30/11/2011 | Femme | 26
Douleurs menstruation
bonjour, presque 3 ans avec un mirena. la première année et demi sans problème, plus de règles, peu de migraines, prise de poids !! mais un début fantastique. la dernière année et demi, l ímpression que je continue à grossir, mes seins sont régulièrement douloureux, douleurs bas-ventre et tous les 2 moisa 4 jours couchées à cause de la migraine, actuellement c'est comme ...lire la suitesi j'étais réglée et enceinte en même temps, me sens de plus en plus souvent inquiète, ai des changements d'humeur, etc. je me reconnais dans vos récits. et ne tirer pas les poils du visage car il en repousse des gros noirs à la place. j'ai un rendez-vous chez le docteur et je pense hélas que je vais devoir reprendre la pilule !