Mirena

lévonorgestrel

01/06/2018

Contraception

Bonjour , Cela fait 1 an que je me suis fait posé le stérilet sur conseil de mon gynécologue. En 2017, j'étais pleine d'énergie et en bonne santé. Aujourd'hui, je fais le triste constat d'être en burn out. Douleurs dorsales, fatigue excessive, angoisse, stressée, perte totale de libido, perte d'appétit. Comment faire le lien entre la pose du stérilet et cet état de san...lire la suiteté? Les témoignages reflètent un mal être... RDV fin de journée pour retirer le stérilet. J'espère que les symptomes s'aténueront et que je pourrai retrouver mon énergie.
08/05/2018

Contraception

Poser après mon accouchement oui il est efficace pas de règles.. A côté de ça du moment où l'on me l'a posé j'ai eu plusieurs heures de contractions.. Et s'en est suivi 6 mois horribles !! J'étais toujours exténué, irritable, libido zéro,migraine j'ai été malade pendant 6 mois avec toujours un 39 de fièvre quand ça montais pas à 40. Du jour où je l'ai enlever PLUS RIEN JE...lire la suite REVIS !!!! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !! Sans oublier +8 kg MERCI MIRENA.
02/05/2018

Contraception

Après accouchement de mon 3eme enfants reprise de la pilule de peur de retombé enceinte on m'a conseillé le sterillet!! à ma 1ere pose l'utérus n'a pas voulu s'ouvrir un mois plus tard seconde tentative il fini par rentrée avec beaucoup de mal... Je suis sortie avec contractions des douleur horrible aux ovaires mal de těte plus le temps passe plus la douleur s'amplifie...lire la suite 1 mois. ...... passe douleur thoracique 5jours sans pouvoir m'allonge sur le côté direction urgence 5 jours hospitalisation car infection des trompes kiste plus du à l'infection infection de appendice STERILET plus jamais !!!on est le 3 mai et toujours douleur horrible de brûlure .
12/04/2018

Contraception

J’ai mis le stérilet sa va faire un ans , les effets sont venue par après la y’a quelques mois j’ai commencer a êtres vraiment fatigué avoir des crises d’angoisse et surtout des oublies mais c’est devenue vraiment invivable des migraines répétitives mal o dos et cest même pas venue à l’esprit que sa peut être le stérilet jusqu’à avoir vu un articles sur Facebook et les ...lire la suiteavis sur ce stérilet voilà faite gaffe moi la j’ai rdv pour l’enlevais 😔
08/04/2018

Contraception

cela fait 3 ans que je porte ce sterilet les symptomes se sont installés au fur et a mesure sans faire le lien avec le sterilet perte de cheveux /libido a 0/ nausées /douleurs muscles et tendons / maux de tete / fatigue meme au reveil / insomnie / douleurs aux seins / trouble de la vue point noir devant l'oeil / accouphenes et oreille qui se bouche / crise d'angoisse / id...lire la suiteee noire/ fourmillements mains et engourdissement visage / douleur dos enorme etc ce sterilet est a deconseiller moi retrait prevu le 18/4/2018 suite a la lecture des autres histoires en esperant que tout revienne a la normal rapidement
02/04/2018

Contraception

Je suis sous Mirena depuis novembre 2016. Au début tout allait bien et depuis quelques mois rien ne va plus : maux de tête, douleurs dorsales, douleurs cervicales, prise de poids, trouble de l'humeur, douleurs dans les seins, fatigué excessive et des règles qui durent plus de 10 jours. Bref, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'on me l'enlève. J'ai rendez-vous chez mon gynécologu...lire la suitee mercredi.
22/03/2018

Contraception

Bonjour, j ai le stérilet Mirena depuis 3 ans au début les 7 premiers moi migraine à répétition et surtout 3 grosse crise de migraine ophtalmique couché pendant 3 jours dans le noir j ai u l impression de mourir et mon geneco ma dit d attendre un peu que ca allé passé c était la mise en place 🤔 ok c est vrai après plus de crise mais mon poids quia commencé à augmenter ( ...lire la suitesous pilule aussi c était toujours au bout d un ans que je commencé à grossir ) et pourtant je pratique 6h de sport par semaine et mange normalement je conpte mais calories après 15 jrs avant d être indispose j ai tout les symptôme qui arrive sein très très douloureux ventre gonflé mal au do à la tête vertige et bien sûr la libido et la vulve qui gratte et brûle 😣 et on ma dit d attendre encore on a fait une prise de sang j attends les résultats mais la j ai pris rdv chez ma sage femme qui me le retire lundi et elle m'a compris enfint 😀 elle m'a dit vous voulez l enlever on l enleve c est vous c est votre corps je comprend .Merci
25/02/2018

Contraception

Pose d un stérilet Mirena après ma 3e grossesse. Arrêt de la perte des kilos de grossesse plus prise régulière de 5kg par an pendant 5 ans, soit 25 !!! A partir de 2014, début d'un épisode dépressif, fatigue. .. mis sur le compte de la prise de poids... donc traitement antidépresseur qui n a pas aidé. En août 2017 au moment de le retirer après avoir lu plusieurstémoignag...lire la suitees et le reconnaissant dans les effets secondaires je refuse d en reposer un autre et demande une ligature des trompés. Deux mois plus tard, découverte d un Cancer du sein. Pour le gyneco et le médecin pas d effets secondaires avec le mirena... le cancer ? Favorisé par l obésité! !! En tout cas aujourd'hui je n ai plus le mirena depuis octobre et meme si je suis sous radiothérapie, opérée du seinmon moral est mieux.