Expériences avec Prontalgine

paracétamol / caféine / codéine

Douleur, général (3 avis)

18/06/2018 | Femme | 20
paracétamol / caféine / codéine (1)
Douleurs menstruation
Douleurs de règles insoutenables, j'ai alors décidé de prendre un comprimé toute les 4 heure seulement au bout du 3 eme comprimé les effets secondaires ont fait apparition, soit ralentissement de ma respiration, nausée , vomissement , vertiges et affaiblissement .. Je le déconseille fortement , certes je n'ai plus de douleurs de règles seulement les effets secondaires me r...lire la suiteendent encore'plus mal..

05/02/2016 | Femme | 51
paracétamol / caféine / codéine (1000/20mg)
Douleurs menstruation
Pour des règles a la limite du supportable, prescrit par mon pharmacien. Je suis très sensible aux médicaments et j'essaie sans grand conviction en attendant les méga effets secondaires rarissimes, comme d'habitude... Je le sens lourde certes, mais comme la douleur est endormie, cela me convient véritablement. Je reste allongée donc je ne saurai parler de vertiges. Les...lire la suite deux ou trois jours après grosse fatigue, mais je réagis come çà pour tous les médicaments costauds. Je recommande en tous cas.

04/10/2013 | Femme | 42
Douleurs menstruation
2 comprimés d'un coup à chaque fois et au bout de 20 mn chrono,le bonheur. Avant qu'on ne me retire mon utérus "pourrit",j'ai souffert de l'adolescence à mes 40 ans,la bouée de sauvetage était le prontalgine,chaque cycle,je pensais que j'allais mourir! Lorsque j'ai des migraines invalidantes,genre ophtalmiques,encore merci prontalgine,sinon,impossible de faire quoi que...lire la suite ce soit,au point de ne pas pouvoir se rendre au travail alors qu'on est en cdd et sans assedics! Si je suis à la maison,je me couche,ça me casse un peu,petite sieste d'une demi heure et je repars comme une pile en super forme! si je suis au boulot,je supporte le temps que l'effet de prontalgine se fasse,pour ma part c'est en 15 et 20 mn,puis je repars plutôt speed,pas dans les vapes et j'apprécie. MERCI PRONTALGINE! Je ne suis pas en mesure de parler d'effet indésirables,je ne pense pas en avoir été victime.

11/01/2013 | Femme | 27
Douleurs menstruation
Ayant des regles douloureuses, je me rend a la pharmacie et demande un cachet qui agisse vite et qui ne soit pas en contre indication avec mon désir dz grossesse.la pharmacienne me conseille le prontalgine qui a ses yeux est efficace quand les dolipranes ou autres medicaments ne font pas effet.. elle me dit d'en prendre 2 d'un coup et d'en prendre jusqu'a 6 par jour...10 ...lire la suitemin apres la prise, je ressens les effets suivants : Nausées, tremblements, palpitations, vertiges, fatigue, incapacite de me tenir debout... je conseille aux personne qui doivent avoir recours a ce médicament de bien lire la notice et si besoin de demander l'avis d'un medecin.