09/11/2015 | Femme | 28
médroxyprogestérone (acétate de) (1)
Saignements
Bjr.. Moi oci g pris le depo le 2 octobre pendant mes menstruations . Et 2 semaines après des saignements ont commencé. .. la depui 15jrs... sa continu. Par contre jai pa engraissé ! !! Mais je vais plus reprendre cette injection.

12/03/2015 | Femme | 22
Saignements
Voilà je l'ai prise ya 1 mois et tout c'est bien passé durant ce moi la sa va faire 2 semaine que j'ai des règle abondante mise à part exacyl ya t-il autre chose pour irrémédié

30/07/2014 | Femme | 19
médroxyprogestérone (acétate de)
cocou jai le depo provera le premier piqure tout allais bien pas de probleme la 2ieme piquire jai pas eu mes regle la premier moi..et la le 2ieme mois vers le miueux jai eu mes regle sa vais deja 1 semaine je les est et plus et je me demande si sais normal...ca commencer par des tache brune...et fini en regle je saignais beaucoup et meme encore la apres je recommencais auj...lire la suiteourd'hui des perte brune et apres sais revenu regle rouge...et jai beaucoup mal aux ventre de puis quelque jours...

09/06/2014 | Femme | 40
Contraception
J'ai utilisé ce médicament pendant neuf mois pour me couper les règles (trois injections au total). Cela a pris environ 6 mois pour que les saignements - de longue durée - stoppent. J'ai pris plus de 6kg en quelques mois (tout dans le ventre, les hanches et les cuisses) et faisais de la rétention d'eau. Le 1er mois, j'étais aussi très émotive. La dernière injection a eu li...lire la suiteeu en septembre 2013. En juin 2014, je n'ai toujours pas mes règles (cela ne me dérange pas vu que c'est la raison pour laquelle j'ai pris ce médicament mais cela commence à m'inquiéter!). J'ai dégonflé du ventre mais n'ai pas perdu de poids et j'ai des *trous* dans la peau là où les injections ont été faites. Bref, je ne recommanderais pas ce médicament même si le but recherché a été atteint.

05/04/2013 | Femme | 33
Contraception
depuis le 21 décembre, j'ai un contraceptif injectable, entretemps la 2e piqure après 10 semaines, hélas je saigne encore. 6 semaines des 10 semaines et maintenant 7 semaines d'affilée.. cela me déprime je dois dire, je me sens bien à part cela , pas de kilos en plus, pas de problème de libido.. mais bon cela fait 7 semaines et demi....je ne sais pas si je fais faire la 3e...lire la suite..... en genéral cela va avec des protèges-slip. la plupart ne sont plus réglée avec mais j'ai peur que je ne tombe pas dans ce groupe. préfère encore des seins douloureux et une forte menstruation mais après 8 jours cela stoppe au moins...

21/02/2013 | Femme | 26
Contraception
il y a 2 semaines j'ai eu la 2e piquer. je m'étais préparé à une longue menstruation au début mais elle a duré 3 mois. cela me rend folle, fatiguée, sans energi, le tournis, émotionnelle déréglée... aucune idée du pourquoi ou si c'est une exception mais c'est la derniere fois que je la fais. ne suis pas satisfaite. le seul changement c'est la disparition des maux de vent...lire la suitere...

06/02/2013 | Femme | 42
Contraception
je prends depuis 3 ans la contraception par injection depo provera. et la dernière année que des choses bizarres, suis même allée à l'hôpital car j avais des taches noires devant les yeux et avais le vertige. j'ai des crises de panique sans raison et parfois des accès de transpiration. j'ai consulté un psychologue et rien a signalé. crises d'angoisse me sont en principe in...lire la suiteconnues mais j én ai parfois ! les seules choses que je n'ai plus ce sont la migraine et les règles. et quand j'ai enfin lu la notice j'ai vu tous les effets secondaires. l'injection agira jusque avril et après je l'arrête. donc parfois la migraine. je ne suis certainement pas la seule avec ces symptômes....

19/01/2012 | Femme | 21
Contraception
depuis 6 mois j'utilise cette injection et je ne suis pas vraiment bien. depuis 3 semaines j ai de forts saignements et des maux de ventre et de dos ! le docteur me l a fait essayé car rien ne marche jusqu'à présent. mais c'est le pire de tout ce que j'ai essayé. je ne sais plus quoi faire avec ces saignements et cela me prend toute mon énergie.... quelqu'un avec le même p...lire la suiteroblème ??

18/01/2012 | Femme | 25
médroxyprogestérone (acétate de)
mon médecin m'a proposé depo provera car j oubliais souvent de prendre la pilule et je m'en sentais dépressive. j'étais aussi fatiguée. j'ai commencé avec dépro et j ai eu plus de sentiments dépressifs, crises de larmes, angoisse, chute de cheveux, acné (que je n'ai pas eu dans ma jeunesse) mon dos en est couvert et la peau de mon visage n'est pas belle. je suis plus fatig...lire la suiteuée et ma libido est à 0. je me suis alors demandé pourquoi une injection vu que je le prends comme anti-contraceptif. je vais essayé mirena. j'espère que ce sera la solution.

26/05/2021 | Femme | 26
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
J’ai très mal au dos , de. Bâtement de cœur , j’ai besoin de que je suis enceinte mais je fais plusieurs test de grossesse à la maison mais cela est négatif, je penses aller à hôpital mais je suis pas prete à être Mère

10/08/2020 | Femme | 16
Cycle menstruel irrégulier
jai 16 et j’ai fais ma première injection il y a presque 2 semaines. j’ai decider de prendre l’injection parce que jai essayer 3 sortes de pilules et aucune delles nw m’empêchait d’être menstruer. j’avais des pertes brunes ca fesait deja 47 jours environ, mon medecin ma dit que mes menstruations allaient disparaître. apres mon injection je suis tomber mentruer, du vrai san...lire la suiteg rouge mais la apres presque deux semaines de menstruations je recommence a avoir des pertes brunes. j’espere que ca va arreter car aujourd’hui est la 56 journee que je coule. ca coute cher de tampons et tres désagréable pour mon couple!

30/07/2020 | Femme | 27
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Tout allait bien jusqu'à ce que je décide d'avoir un bb. Mais depuis 8 mois que j'ai eu mes règles j'ai un cycle très irrégulier et impossible de concevoir d'un enfant

04/03/2020 | Femme | 23
Contraception
C’était cool de pus avoir de douleurs ni de menstruations mais d’un autre côté j’avais une baisse de libido et là le 21 mars 2020 sa vas faire 1 ans que je l’es arrêter et des quand que j’ai arrêter le dépôt provera j’ai commencé a avoir mes menstruations au mois d’avril..et j’ai commencé à ovuler au mois de septembre 2019 et je suis en essai sa fait 1 ans et toujours rie...lire la suiten mais je perd pas espoir ( courage ) 🤞🏻

03/07/2019 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjour, j'ai fait une injection le 10 mai au début sa a aller et depuis le 10 juin tout les jours j'ai mes régle pas beaucoup, j'ai était voir mon médecin et il m'a dit que c'était pas à cause de l'injection je trouve sa bizarre quand même mais ducoup j'arrête l'injection. Mais il me dit de prendre la pilule mais est ce que sa va arrêter les règles ? Merci aider moi

01/07/2019 | Femme | 16
Contraception
J’ai commencé depo provera il y a 5 mois, les 9 première semaine je n’est eut aucun segment, puis entre la 9 et 10 eme semaine des saignements jusqu’à la nouvelle injection, pendant 3 semaine aucaun segment puis ça fait 2 semaine des saignements continue mais très léger. Je me met en colère et je pleure pour rien, j’ai tout le temp faim, j’ai pris du poid mais vu que j’ai ...lire la suitedu mal à en prendre c’est plutôt bénéfique. Mais mes saute humeur sont insupportables, et j’ai décider d’arrêter.

09/01/2018 | Femme | 30
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjour depuis novembre je me suis fait injecté depo-provera, j'ai saigné pendant une semaine et ensuite plus rien mes règles ce sont arrêté jusqu'aujourd'hui ce n'est toujours pas revenu. je voudrais savoir si c'est normal et si après un rapport sexuel non protégé je peut attraper une grossesse?