Expériences avec Depo-provera

21/08/2017 | Femme | 33
Contraception
J'ai utilisé ce produit durant 3 ans. Le seul effet secondaire que j'ai constaté est la chute de mes cheveux. J'étais inquiète de l’arrêt de mes règles depuis plus d'un ans et maintenant j'ai arrêté depuis 2 mois et mes règles refusent de revenir.

19/05/2017 | Femme | 20
médroxyprogestérone (acétate de) (50mg/ml)
J'ai pus de saignement j'ai juste des crampes rarement et des humeurs de marde hihihi

19/01/2016 | Femme | 24
Anémie

04/12/2014 | Femme | 33
médroxyprogestérone (acétate de)
Moi sa fait deux mois que je prend depo provera le premier mois tout c'est bien passé le deuxième mois j'ai les mains et pieds qui brûle surtout la nuit. Il y a t-il des personnes dans la même situation que moi merci de répondre

09/04/2013 | Femme | 18
Contraception
j'ai fait il y a un mois ma seconde piqure et en suis super contente. après la 1ere seulement réglée pendant 3 jours et plus du tout. je trouve agréable de ne pas devoir penser à quelquechose pendant 12 semaines. je lis ici que hélas ce n'est pas bien dans tous les cas à cause des effets secondaires . mais après mon expérience, je le conseillerai à toutes.

11/03/2013 | Femme | 38
Contraception
je viens d'en faire une pour la 1ere fois. rien à signaler. j'ai 2 adolescents en bonne santé et plus d'envie de grossesse donc la pilule sous piquer. je n'avais pas envie d'un stérilet et en avis assez de la pilule qui à chaque fois avait une autre marque meilleure marché chez le pharmacien. ce qui me donnait des effets indésirables terribles que je n'avais jamais eu en 2...lire la suite1 ans de microgynon 30 ...

06/02/2013 | Femme | 31
Contraception
je prends ce médicament depuis 3 ans et en suis bien contente. la seule chose c'est que j'ai pris 10 kg depuis que je l'utilise. je fais plus de rétention d'eau et ma libido est en baisse. je l ai commencé car j'avais des menstruations intenses avec beaucoup de pertes de sang. je ne trouve pas cela désagréable fe faire une piqure. je la fais même moi-même actuellement.

17/09/2021 | Femme | 26
Contraception
Sa fait 2 mois j'ai faite cette injection est je me recommande a personne maux de tête tous les jours , vertige , trouble digestifs , des saignement abondant , prise de poids 😡

26/05/2021 | Femme | 26
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
J’ai très mal au dos , de. Bâtement de cœur , j’ai besoin de que je suis enceinte mais je fais plusieurs test de grossesse à la maison mais cela est négatif, je penses aller à hôpital mais je suis pas prete à être Mère

10/08/2020 | Femme | 16
Cycle menstruel irrégulier
jai 16 et j’ai fais ma première injection il y a presque 2 semaines. j’ai decider de prendre l’injection parce que jai essayer 3 sortes de pilules et aucune delles nw m’empêchait d’être menstruer. j’avais des pertes brunes ca fesait deja 47 jours environ, mon medecin ma dit que mes menstruations allaient disparaître. apres mon injection je suis tomber mentruer, du vrai san...lire la suiteg rouge mais la apres presque deux semaines de menstruations je recommence a avoir des pertes brunes. j’espere que ca va arreter car aujourd’hui est la 56 journee que je coule. ca coute cher de tampons et tres désagréable pour mon couple!

30/07/2020 | Femme | 27
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Tout allait bien jusqu'à ce que je décide d'avoir un bb. Mais depuis 8 mois que j'ai eu mes règles j'ai un cycle très irrégulier et impossible de concevoir d'un enfant

04/03/2020 | Femme | 23
Contraception
C’était cool de pus avoir de douleurs ni de menstruations mais d’un autre côté j’avais une baisse de libido et là le 21 mars 2020 sa vas faire 1 ans que je l’es arrêter et des quand que j’ai arrêter le dépôt provera j’ai commencé a avoir mes menstruations au mois d’avril..et j’ai commencé à ovuler au mois de septembre 2019 et je suis en essai sa fait 1 ans et toujours rie...lire la suiten mais je perd pas espoir ( courage ) 🤞🏻

03/07/2019 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjour, j'ai fait une injection le 10 mai au début sa a aller et depuis le 10 juin tout les jours j'ai mes régle pas beaucoup, j'ai était voir mon médecin et il m'a dit que c'était pas à cause de l'injection je trouve sa bizarre quand même mais ducoup j'arrête l'injection. Mais il me dit de prendre la pilule mais est ce que sa va arrêter les règles ? Merci aider moi

01/07/2019 | Femme | 16
Contraception
J’ai commencé depo provera il y a 5 mois, les 9 première semaine je n’est eut aucun segment, puis entre la 9 et 10 eme semaine des saignements jusqu’à la nouvelle injection, pendant 3 semaine aucaun segment puis ça fait 2 semaine des saignements continue mais très léger. Je me met en colère et je pleure pour rien, j’ai tout le temp faim, j’ai pris du poid mais vu que j’ai ...lire la suitedu mal à en prendre c’est plutôt bénéfique. Mais mes saute humeur sont insupportables, et j’ai décider d’arrêter.

09/01/2018 | Femme | 30
Acné
Bonjour depuis novembre je me suis fait injecté depo-provera, j'ai saigné pendant une semaine et ensuite plus rien mes règles ce sont arrêté jusqu'aujourd'hui ce n'est toujours pas revenu. je voudrais savoir si c'est normal et si après un rapport sexuel non protégé je peut attraper une grossesse?

31/12/2017 | Femme | 39
Anti-conception
Bonjour Moi j’ai eu une 1er dose le 17 déc. pour la premiere fois et c’etait la première journée de mes menstruations et suite à la piqûre mes menstruations on été beaucoup moins abondante que d’habitde alors j’étais contente mais nous sommes bientôt le 30 décembre et je saignote encore J’espere Que ça fera pas ça pendant 3 mois