Expériences avec Depo-provera

08/10/2014 | Femme | 38
Anémie
Coucou. Je ne le conseil pas du tout une vraie merde. Perte de sang tout le mois 'août, pris plus de 3kilos, fatigue douleurs abdominale. Un dégoût de soi même. Une semaine sans perte et là voilà depuis le 1 octobre rebelotte. Gynécologue ma donné un coagulant cela à fonctionne pour ma semaine où je n'ai rien perdu. Aussitôt que j'arrête de les prendre cela recommenc. Bref...lire la suite si j'augmente la dose je peux faire des tromboses donc vivement que je n'ai plus cette saleté en moi.

28/09/2014 | Homme | 27
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Contraception
bonjour a toutes je tien à vous dire que mon histoire n'est pas très jolie avec les injections moi aussi je pensé être tranquille à c'est sûre on est protégé mais j'ai des règles abondantes depuis bientôt deux mois maintenant, je garde ma libido mais pour le côté propreté je vous laisse imaginer on préfère abandonné plutôt que d'avoir la honte au près de son homme au lit d...lire la suiteonc voila des envies terrible de bouffer et pas manger fatigue saute d'humeur également se truc c'est du poison pour moi sa ma pourri la vie depuis le temps que j'en prend je vois mon gynéco le 06/10/14 je suis impatiente de retrouver une vie normale....

05/09/2014 | Femme | 17
médroxyprogestérone (acétate de)
Je n'ai qu'eut ma première injection du dépo provera et c'est assez! Sautes d'humeurs, crampes abdominales et gonflements, constipation, baisse de libido, ET LE PIRE : je suis menstruée depuis un mois et demi. C'est dégueulasse je ne recommanderai jamais ce truc à personne. J'ai pris du poid et j'ai toujours faim. Bref, évitez le à tout prix.

13/08/2014 | Femme | 24
Contraception
Bonjour, Suite au conseil de mon gyneco, j ai fais l'injection, très douloureuse sur le moment mais c était pour la bonne cause.. ! Je n ai pas réaliser tout de suite mais j étais très stressée, d énorme bouffée de chaleur, des vertiges.. Ce n est qu'après que j ai compris.. Mon médecin m avait assuré Qu'il n'y avait aucun effets secondaire.. Et donc maintenant je suis ...lire la suitea ce résultat: prise de poid, 6kg et alternence de perte brune puis règle perte brune.. Etc..! Cela fait 4 semaines et ce qui est sur c est que pour moi, ce n était pas l idéal!

23/03/2014 | Femme | 21
médroxyprogestérone (acétate de)
Bonjour a toutes, j'ai 21 ans et j'ai commencer le depo provera après la naissance de mon fils j'ai fais une injection tout les 3 mois chez mon gynécologue, je trouvais bien car j'avais tendance a oublier de prendre ma pilule, plus de règles, moins de douleurs au ovaires durant l'ovulation .. Par contre j'ai pris une dizaines de kilos, j étais très fatiguée, irritée, d...lire la suitee mauvaise humeur, un rien m'énervais. Beaucoup de bouffées de chaleurs ! J'ai également commencer a avoir des boutons appelé clous ( très désagréable et inesthétique ) Cela fait 8 mois que j'ai arrêter le depo sachant que je l'ai pris pendant 3 ans et je n'ai TOUJOURS PAS EUS MES REGLES !!! Mon gyneco m avait dis que cela pouvais prendre 6 mois pour se régulier mais depuis toujours rien, il m a donner des ovules a mettre dans le vagin 3 fois par jours pendant 2 semaines et également des patch d ovules cela fais 3 semaines que j'ai fini le traitement et depuis toujours rien. Je commence vraiment a m'inquiéter ... JE DECONSEILLE VRAIMENT CE TRAITEMENT !! j'ai rendez-vous cette semaine avec mon gyneco affaire a suivre je vous tiendrai au courant merci a toutes ..

09/01/2014 | Femme | 25
Acné
j ai 25 ans aujourd'hui j'ai fait une seule fois une injection de depot provera depuis le 22/09/08 et je suis déréglér j'ai des bouffer de chaleur des acnée une importante chute de cheveux. je suis marié depuis mai 2009 et je n'arrive pas a tomber enceinte . Donc ce contraceptif si je peux je le de-conseil a toutes les femmes desirent avoir un enfant plutard.......

24/03/2013 | Femme | 24
Acné
c est de la merde ce medicament ca va faire 5 mois et j ai elargie pris 8 livres et ma libido en souffre vraiment j ai que 24 ans je pesais 107 livre et maintenant 116 et je suis toujours fatiguer et je pleure pour rien

28/10/2012 | Femme | 26
Anti-conception
bonjours. je prends presentement depo-provera depuis deja 6 mois et je nest rien de vraiment bon a dire a se produit. les 2 premier mois je netait plus menstruer apres ses 2 mois la je letait a tout les mois mais jamais a la meme date ..en date d'aujourdhui cela fait deja 5 sem et demi que je suis dans une menstruation abondente jusqua en tacher mon linge .. sen parler des...lire la suite noser des perte dequillibre et la fatigue intese que jai ...!!! je suis du pour mon prochain vaccin la semaine prochaine et je ne pense pas y aller car j'ai peur de la suite durent se nouveau 3 mois. Quoi faire aider moi? merci

12/12/2011 | Femme | 20
médroxyprogestérone (acétate de)
cela fait 2 mois maintenant et je deviens folle de ses effets secondaires ... - mal de tête quotidien - seins douloureux - ne suis plus mouillée lors de rapports - plus d'appétit - changements d 'humeur encore une question, depuis un mois et demi je ne suis plus moi-même, je me sens incertaine, jalouse, excitée et vite irritée. cela ne me ressemble pas. je n'y comp...lire la suiterends rien. est-ce un effet secondaire ?

11/09/2011 | Femme | 25
médroxyprogestérone (acétate de)
ce remède est vraiment dangereux. mon corps réagit déjà fortement aux médicaments en général mais là ce n'est pas normal. dès la première piqûre souvent un goût amer dans la bouche et le tournis. je n'ai jamais fait la relation. maintenant la seconde piqûre et énormément malade. maux d'estomac et toute la journée légère dans la tête. après une semaine des crises de panique...lire la suite, je voulais me faire du mal et je n'osais plus rien. ils pensent de suite que vous êtes fou. prenez donc des anti-dépresseurs. ne le faites pas , laissez cette saleté. rêves bizarres, transpiration et battements de coeur. les 4 premières semaines sont passées donc encore un long chemin à faire. ne le faites pas. et surtout si vous êtes sensible aux choses.

10/06/2010 | Femme
Anti-contraception
je l'utilise depuis plus d'un an mais je suis toujours réglée, environ 80 % du temps j'ai des règles. le gynécologue me dit que c'est un remède de cheval et que j'ai trop d'hormones dans le corps. je vais arrêter mais le gynécologue m'a prévenue que cela pouvait durer 2 ans avant que mon cycle soit de nouveau normal !