Expériences avec Depo-provera

09/02/2016 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjours Avans de faire la 3 ieme piqure jai changer de gyneco et elle ma dit que la piqure etai pas eficase acose de mon poid vous savez si tout les gyneco doit savoir le poid pour donner la piqure ?

19/01/2016 | Femme | 24
Anémie

06/01/2016 | Femme | 16
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
J'ai commencer, à prendre le dépo-provera pour la première fois le 1 décembre , Mal de coeur, Vomisement, Mal de tête & cycle menstruel prelonger & depuis j'ai mes règle sa fait maitenant 1 mois que j'ai mes règle est-ce que ses normal ??? sa va tu arrêter :(!!!!!!! s.v.p quelqu'un expliquer moi si ces normal

15/11/2015 | Femme | 18
Saignements
Salut! Je vois que je ne suis pas la seule dans de beau draps. Je prenais la pilule depuis 8 mois, mais parce que je suis lunatique et que je passais très près d'oublier celle-ci souvent, je suis aller me faire prescrire le fameux depo provera. Cela fait à peine une semaine et 4 jours que j'ai eu mon injection et *BOOM* j'ai des saignements menstruel.... Quelqu'un sait ce ...lire la suitequi peut causer cela.? Après seulement 1 semaine et demi, me voilà une fontaine à sang.C'est très désagréable et selon d'autre commentaires j'ai peur que ça dure une éternité. Un conseil ? Quelque chose que les médecins ont oublier de préciser ? Je sais pas moi ne pas utiliser si l'on fait de la basse pression ou un truc dans le genre? J'aimerais aussi une possible solution à ce problème si quelqu'un en a une! Merci !!

09/11/2015 | Femme | 28
médroxyprogestérone (acétate de) (1)
Saignements
Bjr.. Moi oci g pris le depo le 2 octobre pendant mes menstruations . Et 2 semaines après des saignements ont commencé. .. la depui 15jrs... sa continu. Par contre jai pa engraissé ! !! Mais je vais plus reprendre cette injection.

30/10/2015 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de) (160mg/ml)
Bonjour jai pris le depo depuis le 27 août et à partir du mois de sept jai commrncé à avoir des saignements à chaque jour jusqu'à aujourd'hui le 30 oct ce qui est vraiment dégoûtant j'ai parlé avec une infirmière pour changer de moyen de contraception parce que je voulais prendre la pilule mais elle m'a dit que je vais pas avoir des saignements comme avec le depo est ce vr...lire la suiteai??? Svp quelqu'un peut me répondre . Merci

18/07/2015 | Femme | 32
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjour, de mon côté j'ai pris le dépo-provera pendant près de 9 ans et j'ai quasi jamais eu de problème avec ce médicament jusqu'à récemment j'ai toujours mes règles j'ai même essayé tous les autres contraceptif et aucun ne règle le problème mon médecin m'a alors dit que dans de rares cas après plusieurs années de contraception en continue on peut développer une intoléra...lire la suitence au contraceptif même en développer des allergies et dans mon cas je vais devoir arrêter tout contraceptif et attendre d'être prête pour me faire ligaturer et comme j'aimerais avoir d'autres enfants dans un avenir c'est un dilème avec le temps et comble de mon malheur je ne peux non plus utiliser les condom de latex j'en suis hyper allergique (épipen) donc je dois acheter ceux sans latex... bref mon corps rejette toute trace de contraception :(

02/07/2015 | Femme | 15
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
J'ai saigner beaucoup et mes saignements sont toujours present, jai du prendre la pilule en meme temps pour les arreter mais ils n'ont jamais cesser. J'ai pris 3 injection je vais bientot avoir ma 4ieme. Et je pense arreter!

13/03/2015 | Femme | 27
Douleurs menstruation
J'ai eu deux piqure de depo provera et j'ai tout arrêté. J'ai été menstruée durant les 6 mois... Effectivement, tout un contraceptif... Qui a envie de faire l'amour quand elle saigne??? Maux de tête, prise de poids, émotions en dent de scie... Bref, je ne le recommande à personne!! J'ai maintenant arrêté depuis 2 semaines et je suis toujours menstruée... Je n'en peux plus!...lire la suite!!

12/03/2015 | Femme | 22
Saignements
Voilà je l'ai prise ya 1 mois et tout c'est bien passé durant ce moi la sa va faire 2 semaine que j'ai des règle abondante mise à part exacyl ya t-il autre chose pour irrémédié

04/12/2014 | Femme | 33
médroxyprogestérone (acétate de)
Moi sa fait deux mois que je prend depo provera le premier mois tout c'est bien passé le deuxième mois j'ai les mains et pieds qui brûle surtout la nuit. Il y a t-il des personnes dans la même situation que moi merci de répondre

30/10/2014 | Femme | 30
Contraception
Je prends le depos provera depuis avril 2014. A par de l'acné de temps à autre , je n'ai aucun effets secondaire , que ce soit par rapport à l'humeur, une prise de poids ( que je n'ai pas ) des fringales , etc. J'ai 30 ans. Oui je suis satisfaite. Le bonheur la dedans , je n'ai plus mes règle depuis mon injection ; ce qui fait ma joie. Car avant ça je pouvais être mens...lire la suitetruée 2 mois complet d'affilée. J'ai un débalencement hormonal et même la pilule contraceptive n'arrivais pas à le régler. Celles qui disent que c'est impossible de tomber enceinte après avoir lacher le dépo, détrompé vous, Je l'ai pris de l'age de 16 ans jusqu'à mes 19 ans. Je suis tombée enceinte quelques moi après . Mon enfant à 10 ans aujourd'hui =)

08/10/2014 | Femme | 38
Anémie
Coucou. Je ne le conseil pas du tout une vraie merde. Perte de sang tout le mois 'août, pris plus de 3kilos, fatigue douleurs abdominale. Un dégoût de soi même. Une semaine sans perte et là voilà depuis le 1 octobre rebelotte. Gynécologue ma donné un coagulant cela à fonctionne pour ma semaine où je n'ai rien perdu. Aussitôt que j'arrête de les prendre cela recommenc. Bref...lire la suite si j'augmente la dose je peux faire des tromboses donc vivement que je n'ai plus cette saleté en moi.

28/09/2014 | Homme | 27
Contraception
bonjour a toutes je tien à vous dire que mon histoire n'est pas très jolie avec les injections moi aussi je pensé être tranquille à c'est sûre on est protégé mais j'ai des règles abondantes depuis bientôt deux mois maintenant, je garde ma libido mais pour le côté propreté je vous laisse imaginer on préfère abandonné plutôt que d'avoir la honte au près de son homme au lit d...lire la suiteonc voila des envies terrible de bouffer et pas manger fatigue saute d'humeur également se truc c'est du poison pour moi sa ma pourri la vie depuis le temps que j'en prend je vois mon gynéco le 06/10/14 je suis impatiente de retrouver une vie normale....

05/09/2014 | Femme | 17
médroxyprogestérone (acétate de)
Je n'ai qu'eut ma première injection du dépo provera et c'est assez! Sautes d'humeurs, crampes abdominales et gonflements, constipation, baisse de libido, ET LE PIRE : je suis menstruée depuis un mois et demi. C'est dégueulasse je ne recommanderai jamais ce truc à personne. J'ai pris du poid et j'ai toujours faim. Bref, évitez le à tout prix.

13/08/2014 | Femme | 24
Contraception
Bonjour, Suite au conseil de mon gyneco, j ai fais l'injection, très douloureuse sur le moment mais c était pour la bonne cause.. ! Je n ai pas réaliser tout de suite mais j étais très stressée, d énorme bouffée de chaleur, des vertiges.. Ce n est qu'après que j ai compris.. Mon médecin m avait assuré Qu'il n'y avait aucun effets secondaire.. Et donc maintenant je suis ...lire la suitea ce résultat: prise de poid, 6kg et alternence de perte brune puis règle perte brune.. Etc..! Cela fait 4 semaines et ce qui est sur c est que pour moi, ce n était pas l idéal!