médroxyprogestérone (acétate de)

07/02/2018 | Femme | 31

03/02/2018 | Femme | 26
Contraception
Je l'utilise depuis 7ans. Je n'ai plus jamais eu mes règles. Injection tous les 3mois chez le généraliste donc pas contraignant. Pas de prise de poids. Peu onéreux.

09/01/2018 | Femme | 30
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjour depuis novembre je me suis fait injecté depo-provera, j'ai saigné pendant une semaine et ensuite plus rien mes règles ce sont arrêté jusqu'aujourd'hui ce n'est toujours pas revenu. je voudrais savoir si c'est normal et si après un rapport sexuel non protégé je peut attraper une grossesse?

31/12/2017 | Femme | 39
Anti-conception
Bonjour Moi j’ai eu une 1er dose le 17 déc. pour la premiere fois et c’etait la première journée de mes menstruations et suite à la piqûre mes menstruations on été beaucoup moins abondante que d’habitde alors j’étais contente mais nous sommes bientôt le 30 décembre et je saignote encore J’espere Que ça fera pas ça pendant 3 mois

09/09/2017 | Femme | 20
Contraception
pire médicament !!!! je suis a ma deuxième injection je capote !! je perd beaucoup mes cheveux j'en est des trou je dois m'attacher les cheveux car autrement j'en ramasser partout ! j'ai 20 ans c'est un vrai cauchemar !!!j'ai également beaucoup d'acné des maux de tête douleur dans les jambe et je suis dans ma semaine depuis la première injection !!! je ne consei...lire la suitellerais ce médicament a personne

07/09/2017 | Femme | 22
médroxyprogestérone (acétate de) (160mg/ml)
Vous voulez prendre beaucoup de poids en si peu de temps OPTÉ pour DEPO-PROVERA !!! non sérieux c'est le pire contraceptif que l'on peu prendre. Je regrette tellement. J'ai l'impression que jai vais exploser. Bref , meme enceinte je n'est jamais prit autent de lbs... l'acné qui sort du jour au lendemain , l'insomnie tout les soirs, Formidable ! Retention d'eau... what t...lire la suitehe fuck !! Une doses seulements et que du negatif.

21/08/2017 | Femme | 33
Contraception
J'ai utilisé ce produit durant 3 ans. Le seul effet secondaire que j'ai constaté est la chute de mes cheveux. J'étais inquiète de l’arrêt de mes règles depuis plus d'un ans et maintenant j'ai arrêté depuis 2 mois et mes règles refusent de revenir.

19/05/2017 | Femme | 20
médroxyprogestérone (acétate de) (50mg/ml)
J'ai pus de saignement j'ai juste des crampes rarement et des humeurs de marde hihihi

31/03/2017 | Femme | 40
Contraception
Prise de poids énorme. Je suis une fille très mince de nature. J'ai pris Dépo-Provéra de juin àdécembre et j'ai pris 35 lbs :o J'ai dû le cesser. De plus, j'avais du spotting sans arrêt. Très mauvais expérience.

15/03/2017 | Femme | 17
Contraception
Alors voilà j'ai commencer a prendre il y a déjà 1 ans je suis toujours dessus. Tout est bien pour prévenir la contraception j'ai jamais tomber enceinte mais ses plus les effets secondaire qui peuvent déplaire. Tu peut avoir des nausée des vomissement tu peut saigner pendant 2 mois de temps non stop tu prend plus que 20 livre en 6 mois on dirais que t'es toujours enceinte ...lire la suitemais en fais tu les pas ses juste les effets secondaire alors si vous pouvez me répondre est-ce que ses juste moi qui a sa ? Et est-ce que je peut faire l'essaie de la pillule à la place ?

21/10/2016 | Femme | 20
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Après avoir fais la connaissance de mon copain et venu le problème de la contraception. Tête en l'air comme je suis, j'oubliais toujours la pilule et ayant eu deux trois soucis de capote, j'ai décidé de tester le Depo-provera, voilà maintenant une année que je l'utilise. Dans un premier tant j'avais des douleur entre les jambes qui n'étant pas agréable, n'était pas n'e...lire la suiten plus insupportable ainsi que des saignement noir-brun et visqueux non-stop. Après 15 jours les douleur sont partie mais les saignement étaient toujours la. Bien que de manière irrégulière, Ils on diminué avec le temps. Après 3 mois ils ont presque disparu. Une semaine après la deuxième injection les saignement ont repris pour une durée d'environ 1 à 2 semaines mais aucune douleur et les saignement étaient très petit, je les sentaient meme pas. Petit à petit les saignement en disparu et aux jours d'aujourd'hui j'en ai seulement durant une semaine tout les 3 mois. Pas de perte de libido pour moi je dirais meme le contraire, un sentiment de liberté. Par contre ce produit ne doit pas être utilisé au-delà de 4 ans pour cause de risque d’ostéoporose (os poreux). Personnellement je suis satisfaite de ce produit. Pas de prise de poids, pas de perte de cheveux et autre. Enfin rien d'anormal quoi. Je conseil aux femmes intéressée d'en parler à leur gynécologue et de tester elle meme le produit, à savoir qu'il peut être arrêté des que souhaité.

13/07/2016 | Femme | 27
Acouphène
Sa fais 9mois que je prend ce médoc ,prise de poids ,maux de tête , humeur changeants. ...la total et maintenant depuis deux mois je régle non stop!!!!que faire car je ne peux prendre la pilule car j oublie trop!!!je suis perdu

25/05/2016 | Femme | 20

24/04/2016 | Femme | 44
Endométriose
SURTOUT NE JAMAIS COMMENCER. A FUIR ABSOLUMENT. JE ME BATS DEPUIS 2 ANS POUR LIMITER LES CONSEQUENCES NOUVELLES SUITE A L ARRET DU TRAITEMENT.

04/03/2016 | Femme | 19
Endométriose
Je prend depo provera depuis longtemps à cause de mon endométriose. J'ai 19 et PRENEZ PAS SE MÉDICAMENT SI PRENDRE DU POIDS VOUS DÉRANGE. J'ai pris 10 livres en ne mangeant que des salades alors la prise de poids, gros effets secondaires. J'ai jamais eu de menstruation en tant que tel depuis que je le prends mais beaucoup de spotting qui partent après 6 mois si tu es chanc...lire la suiteeuse. Dès fois tu peux saigner pendant un mois. Pour l'endométriose: sa été le médicament qui m'a soulagée le plus.

09/02/2016 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjours Avans de faire la 3 ieme piqure jai changer de gyneco et elle ma dit que la piqure etai pas eficase acose de mon poid vous savez si tout les gyneco doit savoir le poid pour donner la piqure ?