30/10/2015 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de) (160mg/ml)
Bonjour jai pris le depo depuis le 27 août et à partir du mois de sept jai commrncé à avoir des saignements à chaque jour jusqu'à aujourd'hui le 30 oct ce qui est vraiment dégoûtant j'ai parlé avec une infirmière pour changer de moyen de contraception parce que je voulais prendre la pilule mais elle m'a dit que je vais pas avoir des saignements comme avec le depo est ce vr...lire la suiteai??? Svp quelqu'un peut me répondre . Merci

21/05/2014 | Femme | 18
médroxyprogestérone (acétate de)
Bonjour, Durant plus d'une année j'ai utilisé le dépot provera et je n'ai eu aucun effet secondaire (ni acné, ni prise de poid, ni fatigue,...) excepté que mes règles ont disaru au bout de 2 mois, ce qui est plutôt un bon effet secondaire. Je n'ai pas eu de problème avec mais je pense que j'ai juste eu de la chance car chaque femme réagit différemment et notre corps...lire la suite a besoin d'un temps d'adaptation. J'ai arrêté de la prendre car mon gynécologue m'a dit que la progestérone contenue dans ces injections n'est pas vraiment bonne pour le corps ainsi qu'une série d'autres raisons.

09/04/2013 | Femme | 18
Contraception
j'ai fait il y a un mois ma seconde piqure et en suis super contente. après la 1ere seulement réglée pendant 3 jours et plus du tout. je trouve agréable de ne pas devoir penser à quelquechose pendant 12 semaines. je lis ici que hélas ce n'est pas bien dans tous les cas à cause des effets secondaires . mais après mon expérience, je le conseillerai à toutes.

04/03/2016 | Femme | 19
Endométriose
Je prend depo provera depuis longtemps à cause de mon endométriose. J'ai 19 et PRENEZ PAS SE MÉDICAMENT SI PRENDRE DU POIDS VOUS DÉRANGE. J'ai pris 10 livres en ne mangeant que des salades alors la prise de poids, gros effets secondaires. J'ai jamais eu de menstruation en tant que tel depuis que je le prends mais beaucoup de spotting qui partent après 6 mois si tu es chanc...lire la suiteeuse. Dès fois tu peux saigner pendant un mois. Pour l'endométriose: sa été le médicament qui m'a soulagée le plus.

30/07/2014 | Femme | 19
médroxyprogestérone (acétate de)
cocou jai le depo provera le premier piqure tout allais bien pas de probleme la 2ieme piquire jai pas eu mes regle la premier moi..et la le 2ieme mois vers le miueux jai eu mes regle sa vais deja 1 semaine je les est et plus et je me demande si sais normal...ca commencer par des tache brune...et fini en regle je saignais beaucoup et meme encore la apres je recommencais auj...lire la suiteourd'hui des perte brune et apres sais revenu regle rouge...et jai beaucoup mal aux ventre de puis quelque jours...

09/09/2017 | Femme | 20
Contraception
pire médicament !!!! je suis a ma deuxième injection je capote !! je perd beaucoup mes cheveux j'en est des trou je dois m'attacher les cheveux car autrement j'en ramasser partout ! j'ai 20 ans c'est un vrai cauchemar !!!j'ai également beaucoup d'acné des maux de tête douleur dans les jambe et je suis dans ma semaine depuis la première injection !!! je ne consei...lire la suitellerais ce médicament a personne

19/05/2017 | Femme | 20
médroxyprogestérone (acétate de) (50mg/ml)
J'ai pus de saignement j'ai juste des crampes rarement et des humeurs de marde hihihi

21/10/2016 | Femme | 20
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Après avoir fais la connaissance de mon copain et venu le problème de la contraception. Tête en l'air comme je suis, j'oubliais toujours la pilule et ayant eu deux trois soucis de capote, j'ai décidé de tester le Depo-provera, voilà maintenant une année que je l'utilise. Dans un premier tant j'avais des douleur entre les jambes qui n'étant pas agréable, n'était pas n'e...lire la suiten plus insupportable ainsi que des saignement noir-brun et visqueux non-stop. Après 15 jours les douleur sont partie mais les saignement étaient toujours la. Bien que de manière irrégulière, Ils on diminué avec le temps. Après 3 mois ils ont presque disparu. Une semaine après la deuxième injection les saignement ont repris pour une durée d'environ 1 à 2 semaines mais aucune douleur et les saignement étaient très petit, je les sentaient meme pas. Petit à petit les saignement en disparu et aux jours d'aujourd'hui j'en ai seulement durant une semaine tout les 3 mois. Pas de perte de libido pour moi je dirais meme le contraire, un sentiment de liberté. Par contre ce produit ne doit pas être utilisé au-delà de 4 ans pour cause de risque d’ostéoporose (os poreux). Personnellement je suis satisfaite de ce produit. Pas de prise de poids, pas de perte de cheveux et autre. Enfin rien d'anormal quoi. Je conseil aux femmes intéressée d'en parler à leur gynécologue et de tester elle meme le produit, à savoir qu'il peut être arrêté des que souhaité.

25/05/2016 | Femme | 20

12/12/2011 | Femme | 20
médroxyprogestérone (acétate de)
cela fait 2 mois maintenant et je deviens folle de ses effets secondaires ... - mal de tête quotidien - seins douloureux - ne suis plus mouillée lors de rapports - plus d'appétit - changements d 'humeur encore une question, depuis un mois et demi je ne suis plus moi-même, je me sens incertaine, jalouse, excitée et vite irritée. cela ne me ressemble pas. je n'y comp...lire la suiterends rien. est-ce un effet secondaire ?

31/05/2011 | Femme | 20
médroxyprogestérone (acétate de)
j'ai commencé avec depo quand j ai découvert que je supportais mal la pilule. elle coinçait toujours dans ma gorge et cela me rendait nauséeuse. cela fait 2 ans avec depo et pendant cette période j ai perdu 5 kg et si cela est du à dépo, on ne sait pas. certaines grossissent et d'autres maigrissent dit mon docteur ( on ne maigrit pas de façon garantie avec et si on ne le ...lire la suiteveut pas, ce n'est pas drôle) pour le reste pas de problème. cela marche bien.

23/03/2014 | Femme | 21
médroxyprogestérone (acétate de)
Bonjour a toutes, j'ai 21 ans et j'ai commencer le depo provera après la naissance de mon fils j'ai fais une injection tout les 3 mois chez mon gynécologue, je trouvais bien car j'avais tendance a oublier de prendre ma pilule, plus de règles, moins de douleurs au ovaires durant l'ovulation .. Par contre j'ai pris une dizaines de kilos, j étais très fatiguée, irritée, d...lire la suitee mauvaise humeur, un rien m'énervais. Beaucoup de bouffées de chaleurs ! J'ai également commencer a avoir des boutons appelé clous ( très désagréable et inesthétique ) Cela fait 8 mois que j'ai arrêter le depo sachant que je l'ai pris pendant 3 ans et je n'ai TOUJOURS PAS EUS MES REGLES !!! Mon gyneco m avait dis que cela pouvais prendre 6 mois pour se régulier mais depuis toujours rien, il m a donner des ovules a mettre dans le vagin 3 fois par jours pendant 2 semaines et également des patch d ovules cela fais 3 semaines que j'ai fini le traitement et depuis toujours rien. Je commence vraiment a m'inquiéter ... JE DECONSEILLE VRAIMENT CE TRAITEMENT !! j'ai rendez-vous cette semaine avec mon gyneco affaire a suivre je vous tiendrai au courant merci a toutes ..

19/01/2012 | Femme | 21
Contraception
depuis 6 mois j'utilise cette injection et je ne suis pas vraiment bien. depuis 3 semaines j ai de forts saignements et des maux de ventre et de dos ! le docteur me l a fait essayé car rien ne marche jusqu'à présent. mais c'est le pire de tout ce que j'ai essayé. je ne sais plus quoi faire avec ces saignements et cela me prend toute mon énergie.... quelqu'un avec le même p...lire la suiteroblème ??

19/01/2020 | Femme | 22
Saignements
Je ne conseillerais cette méthode à PERSONNE. Je n'arrive pas à croire que mon gynécologue m'a prescrit ça avec mes antécédents de réactions aux effets secondaires. Je me suis fait ma premiere injection il y a deux mois et demi et depuis ce temps je saigne constamment, tous les jours. Une journée ça m'arrive de ne rien avoir mais si j'ai le malheur d'avoir une relation sex...lire la suiteuelle c'est fini... Je n'ai pas une peau acneïque mais voilà que j'ai pleins de boutons!

07/09/2017 | Femme | 22
médroxyprogestérone (acétate de) (160mg/ml)
Vous voulez prendre beaucoup de poids en si peu de temps OPTÉ pour DEPO-PROVERA !!! non sérieux c'est le pire contraceptif que l'on peu prendre. Je regrette tellement. J'ai l'impression que jai vais exploser. Bref , meme enceinte je n'est jamais prit autent de lbs... l'acné qui sort du jour au lendemain , l'insomnie tout les soirs, Formidable ! Retention d'eau... what t...lire la suitehe fuck !! Une doses seulements et que du negatif.

12/03/2015 | Femme | 22
Saignements
Voilà je l'ai prise ya 1 mois et tout c'est bien passé durant ce moi la sa va faire 2 semaine que j'ai des règle abondante mise à part exacyl ya t-il autre chose pour irrémédié