11/09/2011 | Femme | 25
médroxyprogestérone (acétate de)
ce remède est vraiment dangereux. mon corps réagit déjà fortement aux médicaments en général mais là ce n'est pas normal. dès la première piqûre souvent un goût amer dans la bouche et le tournis. je n'ai jamais fait la relation. maintenant la seconde piqûre et énormément malade. maux d'estomac et toute la journée légère dans la tête. après une semaine des crises de panique...lire la suite, je voulais me faire du mal et je n'osais plus rien. ils pensent de suite que vous êtes fou. prenez donc des anti-dépresseurs. ne le faites pas , laissez cette saleté. rêves bizarres, transpiration et battements de coeur. les 4 premières semaines sont passées donc encore un long chemin à faire. ne le faites pas. et surtout si vous êtes sensible aux choses.

03/02/2018 | Femme | 26
Contraception
Je l'utilise depuis 7ans. Je n'ai plus jamais eu mes règles. Injection tous les 3mois chez le généraliste donc pas contraignant. Pas de prise de poids. Peu onéreux.

21/02/2013 | Femme | 26
Contraception
il y a 2 semaines j'ai eu la 2e piquer. je m'étais préparé à une longue menstruation au début mais elle a duré 3 mois. cela me rend folle, fatiguée, sans energi, le tournis, émotionnelle déréglée... aucune idée du pourquoi ou si c'est une exception mais c'est la derniere fois que je la fais. ne suis pas satisfaite. le seul changement c'est la disparition des maux de vent...lire la suitere...

28/10/2012 | Femme | 26
Anti-conception
bonjours. je prends presentement depo-provera depuis deja 6 mois et je nest rien de vraiment bon a dire a se produit. les 2 premier mois je netait plus menstruer apres ses 2 mois la je letait a tout les mois mais jamais a la meme date ..en date d'aujourdhui cela fait deja 5 sem et demi que je suis dans une menstruation abondente jusqua en tacher mon linge .. sen parler des...lire la suite noser des perte dequillibre et la fatigue intese que jai ...!!! je suis du pour mon prochain vaccin la semaine prochaine et je ne pense pas y aller car j'ai peur de la suite durent se nouveau 3 mois. Quoi faire aider moi? merci

30/07/2020 | Femme | 27
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Tout allait bien jusqu'à ce que je décide d'avoir un bb. Mais depuis 8 mois que j'ai eu mes règles j'ai un cycle très irrégulier et impossible de concevoir d'un enfant

13/07/2016 | Femme | 27
Acouphène
Sa fais 9mois que je prend ce médoc ,prise de poids ,maux de tête , humeur changeants. ...la total et maintenant depuis deux mois je régle non stop!!!!que faire car je ne peux prendre la pilule car j oublie trop!!!je suis perdu

13/03/2015 | Femme | 27
Douleurs menstruation
J'ai eu deux piqure de depo provera et j'ai tout arrêté. J'ai été menstruée durant les 6 mois... Effectivement, tout un contraceptif... Qui a envie de faire l'amour quand elle saigne??? Maux de tête, prise de poids, émotions en dent de scie... Bref, je ne le recommande à personne!! J'ai maintenant arrêté depuis 2 semaines et je suis toujours menstruée... Je n'en peux plus!...lire la suite!!

28/09/2014 | Homme | 27
Contraception
bonjour a toutes je tien à vous dire que mon histoire n'est pas très jolie avec les injections moi aussi je pensé être tranquille à c'est sûre on est protégé mais j'ai des règles abondantes depuis bientôt deux mois maintenant, je garde ma libido mais pour le côté propreté je vous laisse imaginer on préfère abandonné plutôt que d'avoir la honte au près de son homme au lit d...lire la suiteonc voila des envies terrible de bouffer et pas manger fatigue saute d'humeur également se truc c'est du poison pour moi sa ma pourri la vie depuis le temps que j'en prend je vois mon gynéco le 06/10/14 je suis impatiente de retrouver une vie normale....

21/02/2013 | Femme | 27
Contraception
en décembre 2011, quelques jours après la naissance de mon fils, j'ai commencé la piqure contraceptive. au début pas de souci mais depuis juin 2012, je me sens bizarre et me comporte autrement. cela fait 1 an et 4 mois de depo et ma relation en souffre. fortes crises de larmes pour rien, nausée, ne supporte rien, irritable, vite en colère. Sorry mais c'est un danger pour u...lire la suitene famille uni et heureuse.

13/08/2020 | Femme | 28
médroxyprogestérone (acétate de) (160mg/ml)
Anémie
Je prend ce médicament depuis plus de deux mois la pire choses que j’ai prise juste qu’à la j’étais avec des pilule contraceptive depuis plus de 2 ans et jamais j’avais eu de problème avec règle normal qui durais 4 jours j’étais pareil avant de an prendre pour la raison que j’ai prit cette injection c’était que je voulais changer de contraceptif depuis allô boutons...lire la suite pas juste dans le visage pour mon cas dans le dos et sur les bras horribles une choses que j’ai jamais eu avent. Règle an continue depuis plu de 1mois intense crée moi ces pas du spotting fatigue intense libido mort chaleur comme si il ferait 40 à tous les jours mal de ventre aussi depuis plu de 1 mois pas de prise de poids de mon coté je reste à 67 kilos et quand tu veux arrêtez ça bonne chance quand ton doc et pas la ont m’a dit que ça fonctionnait pas et que bien sûr j’étais plu protégé vue que l’injection que on m’avais prescrit étais de trois mois au début du traitement c’était normal d’avoir un dérèglement hormonal là ça fait trois mois dans deux semaine et je suis dans mes règle depuis 1 bon mois 1/2 La fille et assez écœurée disons avec ça an plu anémie et supplément de fer 🤬🤬🤬. Je conseille à toutes les filles ou femme de jamais prendre ça si avé votre ancienne contraception étais parfait changer pas de 1 votre couple aura plu de vie sexuel durent plusieurs semaine avec ça plu de libido humeur de marde 💩 Toujours an colère pour rien et triste pour rien aussi

29/03/2018 | Femme | 28
Anti-conception
Sur conseil d'une gynéco, j'ai pris le depo-provera car cela semblait être la contraception la plus simple pour moi (en voyage humanitaire en Afrique). Les effets secondaires ont commencé après 2 semaines...catastrophiques!! Perte de libido TOTALE! Nausées constantes, j'étais tout le temps fatiguée, sans la moindre énergie. Sans parler des pertes de sang continuelles. J'ai...lire la suite fait seulement une injection et j'ai décidé de ne pas poursuivre. Cela fait 2 mois que j'aurais dû faire ma seconde injection (que je n'ai donc pas faite), j'ai eu enfin des vraies règles. Par contre, la libido est toujours inexistante! Et ça, ça laisse des traces dans le couple...

09/11/2015 | Femme | 28
médroxyprogestérone (acétate de) (1)
Saignements
Bjr.. Moi oci g pris le depo le 2 octobre pendant mes menstruations . Et 2 semaines après des saignements ont commencé. .. la depui 15jrs... sa continu. Par contre jai pa engraissé ! !! Mais je vais plus reprendre cette injection.

03/07/2012 | Femme | 28
Contraception
de mes 18 à mes 27 ans, prise en toute satisfaction. du fait de trop d'effets secondaires avec la pilule , j'avais alors choisi l injection. raison pour passer maintenant à mirena, c'est que les hormones restent longtemps dans le corps et comme nous pensons sérieusement à avoir un enfant.... pendant la période où je l ai utilisé, plus de règle et pas d'effet secondaire re...lire la suitemarqué.

09/01/2018 | Femme | 30
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Bonjour depuis novembre je me suis fait injecté depo-provera, j'ai saigné pendant une semaine et ensuite plus rien mes règles ce sont arrêté jusqu'aujourd'hui ce n'est toujours pas revenu. je voudrais savoir si c'est normal et si après un rapport sexuel non protégé je peut attraper une grossesse?

30/10/2014 | Femme | 30
Contraception
Je prends le depos provera depuis avril 2014. A par de l'acné de temps à autre , je n'ai aucun effets secondaire , que ce soit par rapport à l'humeur, une prise de poids ( que je n'ai pas ) des fringales , etc. J'ai 30 ans. Oui je suis satisfaite. Le bonheur la dedans , je n'ai plus mes règle depuis mon injection ; ce qui fait ma joie. Car avant ça je pouvais être mens...lire la suitetruée 2 mois complet d'affilée. J'ai un débalencement hormonal et même la pilule contraceptive n'arrivais pas à le régler. Celles qui disent que c'est impossible de tomber enceinte après avoir lacher le dépo, détrompé vous, Je l'ai pris de l'age de 16 ans jusqu'à mes 19 ans. Je suis tombée enceinte quelques moi après . Mon enfant à 10 ans aujourd'hui =)

23/04/2012 | Femme | 30
Contraception
les expériences sont très positives. j'ai bien réfléchi avant vu la longue liste d'effets secondaires. mais vraiment aucun problème. c'est vraiment bien que les règles ont stoppé. le seul inconvénient c'est l'injection, vu qu'elle se fait dans la cuisse, j'en souffrais encore 5 jours après. pas vraiment pratique quand on est une danseuse.... c'est pourquoi je suis passé à ...lire la suitel injection sayana.